[SIZE="7"][COLOR="Red"]6ème journée de championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE]
Je m’absente une semaine et ne voilà-t-il pas que ces messieurs dames relâchent l’attention, se bécotent sur les bancs publics, organisent des « teufs » et oublient de réviser pour la prochaine grille. Résultat : 14 moyennes sur 104 étudiants et une seule bonne note de 7/10 !!! Je suis dans une humeur noire aujourd’hui par votre faute !!! :vodevill
Moyenne de l’amphi : 3,3/10
Le sauveur
Pepite : 7/10 : Tu as su te préserver de la bérézina grâce à de la perspicacité bien placée ! Le seul à avoir travaillé vraiment avec sérieux durant mon absence. Je te souhaite de continuer sur ta lancée… Un bon point pour toi !
Les bons
Bullit, Marcel FREEDOM : 6/10 : un petit groupe de bons, mais heureusement que certains sont encore au dessus de la moyenne ! Vous auriez pu faire mieux en ayant un peu plus de confiance dans les équipes évoluant à l’extérieur ce week end. Vous relirez tout de même : « Recruter cher sans qualité » de L.Boloni.
Les honorables
Dav666, deserteaglez, dune, Virtual Angel : 5/10 : Tout juste la moyenne mais c’est un quasi exploit dans cet amphi assez désinvolte d’un coup !!! Je vois que dune s’accroche à une bonne place au général et que Virtual arrive à conserver son 5/10 légendaire… Vous devrez cependant reprendre les 360 tomes de "l'art du coup de coude" par J. Faubert, cela vous fera du bien de voir un peu de poésie…
Les rameurs
Boss137, caligula, chichiman, eagle2, hellborg, kalamata, kenneth brylle, kokane, lesudenforce, revenir13, paddy, sony30, txitxi : 4/10 : Eh bien ! Du beau monde dans ce groupe ! M. le prof n’étant pas là la semaine passée on relâche la pression ? On pensait ne pas être interrogés sur Sedan-Le Mans ??? Vous vous êtes fourvoyés messieurs et je suis mécontent de ce piètre 4/10. Vous vous délecterez de ce bouquin : « La blessure diplômatique » de J. Rothen !
Le grupetto
DDLALALALA, Droopy, Gégé, hansolo26, iggy pop, kodiak, kokopelli, le filtre, Oc!, peniscola, philsiz, RAZIBUS, tetonflingué, cetace, kdom93, godfather : 3/10 : Là encore je suis surpris de retrouver ici de bons étudiants ! Vous avez des aspirations à rejoindre Yankee ? Vous vous sentez plus proches de RAZIBUS que de dune ou Pepite ? Voici le résultat de votre politique… Vous lirez « Arbitrage et prise de cannabis au préalable » de S. Bré.
Les cancres
Dukefeng, grolou, ladykillers, ledzepelin, lengatse, magic-chris, Nilou, Tarlak : 2/10 : Mais c’est catastrophique messieurs ! Je vais vous faire bouffer des livres sur la tactique du 4-4-2 avec milieu en losange moi !!! Qu’est-ce que c’est que cette note ? Vous ne voyiez peut-être que des victoires à domicile ? Vous travaillerez sur : « Comment retrouver sa respiration sur le banc du PSG ? » par G. Lacombe.
Le groupe Campana
Campana, nimportequi, Ricarou51 : 1/10 : Je sens une pointe d’ironie dans ce groupe ! J’attendais franchement mieux. Vous pourriez au moins faire semblant de vous intéresser à cette journée de championnat, même si Sedan-Le Mans sur canal + en direct samedi ça laisse rêveur !!! Vous me ferez un commentaire de texte sur le livre de R .Roussillon : « Virer un entraîneur en 98 tergiversations » !!!
Le groupe Yankee
Passiom, Yankee : 0/10 : Il ne me reste plus qu’à contacter Mulder et Scully ! C’est du domaine des X-Files et non pas d’un simple prof… Je vous rappelle que les cours ont débuté depuis plus d’un mois…
Pour vous, en plus du très bon bouquin signé par le filtre : « Ma cannette au fond des filets », j’ai préparé spécialement un petit exposé sur le thème : « Nancy et Toulouse : deux équipes bandantes ? »
Voilà pour cette semaine ! N’oubliez pas de bien valider vos grilles samedi !!! Et reprenez vous…
Les notes :
http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5