opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Matt permets moi de protester, je ne suis pas fanny, j'ai mis VA gagnant quand meme

alors je sais que informatiquement, ça n'a pas ete pris mais j'ai prevenu juste avant le coup d'envoi, comptez le moi siou plait!! :)

0/10 LOL je me suis dechiré!

c'etait pour montrer à mon ami Razibus que j'en etais capable
Eeeeet mais c'est quoi ce bordel ! Je suis 123eme, bon dernier donc.. Alors la je dis halte la monsieur l'arbitre ! J'avais validé plein de grillage en prévision que j'allais oublier après.. Et la paf, 0 pointé? De sur tous les matchs de l'OM j'avais mis victoire (d'habitude je perd en faisant ça d'ailleurs).

Alors la, ca va pas se passer comme ça. Moi dernier? Je suis le l'OGC Nice du forum (oh punaise, 1 seul point l'OGC Nice pour l'instant) ?

Aujourd'hui marque l'an 1 de ma domination sans partage des pronostic sur Opiom !
J'en connais un qui a plus qu'à s'acheter des mouchoirs Whistling

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...263&page=9
dune a écrit :J'en connais un qui a plus qu'à s'acheter des mouchoirs Whistling

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...263&page=9

ah ouais bouse, je vais me faire bannir par Pixie moi. Tomato

Roooh, pixie, je le savais hein ! C'etait pour rigoler ! Et pis je savais pas moi qu'il fallait revalider ! C'est un probleme fonctionnel, une mauvaise mise en avant des conditions et regles de jeu, un probleme ER-GO-NO-MI-QUE.

Nan, vraiment c'est pas grave, n'y pense plus Pixie! Sleep

m'en fout, je vais quand même dominer sans partage le loto & cole ! (en validant cette fois!)

[SIZE="7"]7ème journée du championnat de France de Ligue 1 !
[/SIZE]
C’était une grille assez délicate avec nombre de nuls et la première victoire des nantais qui coïncide avec la première défaite de l’OM !!! 3 très bonnes notes et une moyenne en hausse par rapport à la semaine dernière ! Ce n’est pas trop mal.

Moyenne de l’amphi : 3,7/10

Les Présidents : 7/10

Nilou, Tarlak, Yankee : Du beau monde aux premières places cette semaine ! Vous avez été perspicaces et épatants ! Yankee s’est repris de ses mésaventures de samedi passé et Nilou et Tarlak ont répondu présents grâce à leur assiduité aux cours. Bonne continuation à vous 3 et comme vous êtes premiers, vous avez droit à un bon point !!!

Les Directeurs Généraux : 6/10

Cetace, Iggy Popp, Wiss17 : Là aussi on ne retrouve que des gens dignes de ces rangs ! Bravo pour avoir réussi un petit tour de force malgré une journée remplie de pièges. Vous lirez tout de même le best seller de C. Puel : »La branlée à Gerland en 899 tactiques » !

Les Secrétaires Généraux : 5/10

Chichiman, ddlalalala, deserteaglez, godfather, grolou, ledzepelin, magic-chris, paddy, tetonflingué, X-14 : Vous avez sauvé les meubles au prix de risques plus ou moins mesurés. Résultat : vous obtenez la moyenne honorable et c’est bien de votre part ! Repassez-vous « Eo m’a tuer » de S. Le Dizet pour briguer de meilleures places dans le futur.

Les chefs de service : 4/10

Brighella, caligula, campana, dukefeng, dune, Gégé, hansole26, gUile, kenneth brylle, kokane, kokopelli, le filtre, nimportequi, oc !, passiom, philsiz, skoblar72 : c’est le gruppetto de la semaine ! Une envie de bien faire criante mais pas de réussite sur le papier. Vous mourez à un point de la moyenne pour avoir oublié de travailler « L’art de tout écraser » signé JM Pierre Mondy !

Les chefs de bureau : 3/10

Boss137, eagle2, droopy, hellborg, kodiak, ladykillers, lengatse, lesudenforce, Mister Ma, peniscola, revenir13, sony30, tipota, txitxi : Mauvaise note ! Même si la grille n’était pas simple, vous auriez dû jouer plus de matches nuls et ne pas donner votre confiance à l’Olympique de Marseille… Vous reprendrez le célèbre « La méthode couac » de L.Boloni…

Les secrétaires : 2/10

Kdom93, ricarou51, kalamata, Virtual Angel : Une catastrophe tout ça !!! Que vous est-il arrivé ? Vous avez vu nombre de victoires à domicile c’est ça ? Vous n’avez pas accordé votre confiance aux bonnes écuries sur cette journée et vous en payez les frais. N’oubliez pas de relire l’incontournable « Science du placement défensif » par T .Taiwo !!!

Les techniciens de surface (ou groupe RAZIBUS) : 1/10

Ohiss, RAZIBUS : Que dire ? Moi qui plaçais une terrible confiance en vous et en RAZIBUS notamment qui m’avait promis monts et merveilles !!! Je crois en l’accident de parcours. Vous avez sauvé l’honneuren évitant la bulle pour cette journée ma foi délicate à négocier… Vous vous pencherez sur l’ouvrage « Se sentir humilié ! » de V. Dhorasoo et je vous demande de traiter ce sujet de dissertation pour vendredi : « Peut-on accepter la coupe de M. Chapron dans le championnat de Ligue 1 ? »

Merci à tous et à lundi prochain ! ;)

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
Merci maître de votre mansuétude,
je vous trouve très bon corse

Je viens de sortir le saquet et je vais tirer les résultats au sort. Avec le champ de cette année j'aurai plus de chances.
Mathildien a écrit :

Boss137, eagle2, droopy, hellborg, kodiak, ladykillers, lengatse, lesudenforce, peniscola, revenir13, sony30, tipota, txitxi : Mauvaise note ! Même si la grille n’était pas simple, vous auriez dû jouer plus de matches nuls et ne pas donner votre confiance à l’Olympique de Marseille… Vous reprendrez le célèbre « La méthode couac » de L.Boloni…

Merci Math,promis je ferai mieux la prochaine journée,en attendant,je me console en me disant que j'ai eu la meme note que le champion Eagle2.....Ca va etre dur pour lui cette saison,limite dans les choux notre petit oisillon...Burp
J'ai assuré Monsieur le prof :D
Je savais que vous seriez content de mon beau 6/10 :happy2:
6/10...un exploit quand on voit cette journée toute pourrie !!!
Certes je n'ai qu'un point, mais quel point !!! PSG - NANCY çà vaut bon nombre de victoires à domicile (Nice, Lyon, Bordeaux, Lens) pronostiquées par les joueurs frileux (les fernandezophiles).
Ma perspicacité n'est pas du tout récompensée et je remercie notre professeur de me garder toute sa confiance.
Je lirai tout Dhorasso promis juré avant d'aller chercher des poux dans la tête à Chapron
RAZIBUS a écrit :pronostiquées par les joueurs frileux (les fernandezophiles).

elles est pas mal celle laLaugh ....Bon c'est vrai que tu joues toujours les plus grosse cote,mais c'est ca les mecs de tahiti,y z'ont pas froid aux yeux!!Shades
punaise, pourquoi j'ai mis l'OM gagnant ?

Chuis dégouté.

Enfin cela n'empêche pas que je viens de faire un beau bond au classement :Pixie
Mathildien a écrit :Les chefs de service : 4/10

Brighella, caligula, campana, dukefeng, dune, Gégé, hansole26, gUile, kenneth brylle, kokane, kokopelli, le filtre, nimportequi, oc !, passiom, philsiz, skoblar72 : c’est le gruppetto de la semaine ! Une envie de bien faire criante mais pas de réussite sur le papier. Vous mourez à un point de la moyenne pour avoir oublié de travailler « L’art de tout écraser » signé JM Pierre Mondy !

Faut que je change de tactique.. A chaque fois je met l'OM gagnant, Lyon et Psg perdant ou nul.. Comme si ça allait leur jeter un sort.. Mais je ne suis pas Gérard Majax, la magie n'opère pas.. Alors la prochaine, je reflechi M'sieur le professeur !
Nil Sanyas a écrit :punaise, pourquoi j'ai mis l'OM gagnant ?

Chuis dégouté.

Enfin cela n'empêche pas que je viens de faire un beau bond au classement :Pixie

Suis sûr que tu avais mis Peuseugeu vainqueur, allez mens pas...:Pixie ...

Merci prof, grâce à vos cours bien que je sois un peu en dilétante, j'obtiens la moyenne et je remonte à la 18e place... Je reprends plus de 9 places, c'est grâce à vous.Yepyep
C'est marrant, me revoilà 11ème, comme si cette place m'etait destinée, je peux monter, descendre...j'y reviens toujours inevitablement...Blink

Merci monsieur le prof.Santa2
Tétonflingué a écrit :Suis sûr que tu avais mis Peuseugeu vainqueur, allez mens pas...:Pixie ...
Nan, match nul, chuis pas con Gateux
Pas facile les cours cette année... Bye2

Enfin bon 20ème au général en restant à portée de fusil des premiers, pour l'instant tout va bien. :mf_popean
Ben me voilà encadré par tétonflingué et caligula (en n'ayant pas joué la première journée, c'est pas si mal).
Bon ben pour moi c'est de pire en pire chaque semaine...je fais autant de points quand je pronostique que quand j'oublie de pronostiquer...

Je me rassure en voyant qu'un aigle en remplace un autre à la tête du classement....:y:
eagle a écrit :Bon ben pour moi c'est de pire en pire chaque semaine...je fais autant de points quand je pronostique que quand j'oublie de pronostiquer...

Je me rassure en voyant qu'un aigle en remplace un autre à la tête du classement....:y:

les mouches ont changé d'âne on dirait...
on va refaire notre retard tu verras, comme la saison dernière, on va rattrapper ça à fond... :Beep
C'est pas parceque je suis petit et ai les yeux brides que le prof' doit m'ignorer

je boude ...

[Image: B0012125.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42