opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
[SIZE="5"]
Première journée du loto et colle pour les étudiants de 1ère année de footballistique appliquée !
[/SIZE]

Moyenne de l’amphi : 2,5/10 !

VOUS ETES NULS !!! J’espère que la prochaine grille sera moins piégeuse pour vous mais il y a de nombreux progrès à faire ! Vous croyez que la Ligue 1 c’est le Calcio et que les arbitres sont payés ou quoi ? Non, ici tout le monde a sa chance, même Lorient au Parc !!!

Les locomotives de la semaine

1) Caligula, Gueguette, Captain Rai, grolou et zmall : 5/10 :

une meilleure note assez moyenne tout de même ! Vous avez dû oublier que la Ligue 1 reste la Ligue 1 et que les résultats ne sont pas toujours ceux qu’on attend ! Je vous félicite d’avoir la moyenne cependant, car avec les résultats des promus, la grille s’est avérée plus que difficile.

Les étudiants sérieux qui s’accrochent

6) deserteaglez, droopy, kdom93,kikimagik, le filtre, lig4tor, louseur, Oc !, papa cassi, OMalavialamaure, passiom, pepite, Pixie, revenir13, Ricou, tipota, Virtual Angel, tetonflingué, antioneom : 4/10

Un bon groupe de poursuivants ! Marquer 4 points ce n’est pas si mal surtout pour Pixie, Kdom, Oc !, passiom, revenir13, sab ou Téton !!! Par contre, certains m’ont habitué à mieux et je les attends au tournant dès la semaine prochaine !!!

Les attardés

30) Campana, chichiman, Ghundar Gronk, kokopelli, ohiss... : 3/10

pas terrible tout ça ! Vous vous retrouvez à mi-chemin entre la meilleure note et une note catastrophique ! Je ne suis pas content de vous et vous demande de réviser la « tactique selon José », Tome 2 ! Vous réciterez aussi les « relations humaines » selon Vahid Halilodzic disons pour vendredi !

Le Gruppetto

59) cetace, DuKefeng , eagle2, dune, kalamata, lesudenforce, paddy, philsiz, poluxo, skoblar72, wiss17, txi txi : 2/10 :

que de bons étudiants en puissance dans ce groupe et pourtant !!! Je ne sais que dire de la présence de notre vainqueur de l’an passé Eagle 2 parmi les Catacé et autres Dune ou Kala… Un passage à vide ? Mieux vaut qu’il soit en début d’année. Doivent retrouver leurs sensations au plus vite !!! Relisez "Recrutements et châtiments" de la cellule de recrutement de l'OM et "Bons baisers de Lorient" de F.Fiorèse, ça vous fera le plus grand bien !

Les catastrophes

85) DDLALALALA, iMerle, Kodiak, Tarlak, Thelaw, Yankee : 1/10 :

je crois que la note vous suffira, je n’ajoute rien à part que la footballistique appliquée et vous ça fait peut-être deux. Songez peut-être à filer en compositions d’équipes scientifiques (CES) ce sera plus facile pour vous ! Ici on n’est pas là pour rigoler alors vous êtes priés de vous mettre au travail et de ne pas perturber les amphis !!! Jetez un oeil sur l'étude de G.Collina "L'art de siffler un pénalty imaginaire"...

Les RAZIBUS en puissance

99) Ladykillers, RAZIBUS (tiens, tiens), Dav, Lengatse et Lorenzin’ : 0/10 :

Mais qu’est-ce que vous pensiez en vous inscrivant à ce cours ??? Que c’était Tahïti, les vahinés, la mer turquoise ??? Il faut de la sueur pour découvrir de bons résultats et là, je n’en ai pas vu dans vos grilles ! Vous serez donc tous collés pour ce zéro pointé, ça commence fort, ne visez surtout pas les records messieurs !!! Non mais !

A lire pour samedi soir dernier délai : "Introduction à la footballistique appliquée" de Y. Chapot
"Le guide du crevard" par F Ribery et B. Heiderscheid
"Où sont passés mes protèges-tibias" de F. Leboeuf
Mathildien75 a écrit :6) (...) ,OMalavialamaure, (...) : 4/10

Par contre, certains m’ont habitué à mieux et je les attends au tournant dès la semaine prochaine !!!

Oui pardon m'sieur ! Je vais m'appliquer m'sieur !

Tenez, votre pomme m'sieur :
[Image: 2005-3-29-2005-3-29-pomme.jpg]
Mf_cupid Merci Math. Ca fait plaisir de retrouver les commentaires ! :pouce:
Rah, maintenant qu'on pronostique plus sur le forum, on pourrait re-avoir le droit d'éditer les messages ?

Juste pour éviter la honte de passer pour un Ribéry du quote... ;)
Merci Math pour ton animation digne d'une foire du trône Mf_cupid

Hey les 5 bonnets d'âne, vous êtes collés jeudi soir pour le match tête à toto égal zéro ? :langue:

edit : je t'ain bricolé un cot cot alaviealamaure
Paddy a écrit :Merci Math pour ton animation digne d'une foire du trône Mf_cupid

Hey les 5 bonnets d'âne, vous êtes collés jeudi soir pour le match tête à toto égal zéro ? :langue:
D'la'bouse, ce jeu ! Shutup
Ah, que c'est bon de retrouver les comms de Math Applause
Paddy a écrit :edit : je t'ain brocolé un cot cot alaviealamaure

Merci compadre ! Love2

(et vive la toultou tiens, j'ai 11 titulaires et même un buteur, on part en croisade, on vit ensemble, on meurt ensemble, toussa toussa Paladin)
Merci à vous aussi ! ça me fait plaisir et je ne pensais pas que ça manquait à ce point ! ;)
Je plussoie tu devrais rajouter des liens vers les classements Math aprés et ça sera comme avant :)
c'est beau comme tu Lionel ! Tiens je viens de verser une ch'tite larme ! vive les classements à la main ! Fuck
Pixie a écrit :Je plussoie tu devrais rajouter des liens vers les classements Math aprés et ça sera comme avant :)

Oui d'accord ! Par contre peux-tu débloquer le mode "edit" dans ce topic ? ;)
:choque: comment il est sévère le prof vas y!Paladin

toute façon c'est toujours les memes qui font bordel comme si devant ils ne faisaient pas de connerie!!Whistling pfff c'est trop degeulasse!!Bye2
LadyKillers a écrit :D'la'bouse, ce jeu ! Shutup
Même pas capable de trouver la victoire des joueurs de bignoux au parc (@crain degun) :langue:

Tu ne connaîtrais pas un juge vert blanc rouge pour faire appel ? Doctor
Paddy a écrit :Même pas capable de trouver la victoire des joueurs de bignoux au parc (@crain degun) :langue:
"Ne joues plus avec le coeur", m'étais-je dit. Résultat je vois Paris gagnant, et ils se vautrent ... Dry
Paddy a écrit :Tu ne connaîtrais pas un juge vert blanc rouge pour faire appel ? Doctor
Un bon juge est un juge mort ! Gun2
Merci Mamba :incline:

vivement la prochaine journée :punk1:
bon ook je me remets au pastis...
Vive le retour des commentaires, cela fait tous le charme des pronos... Super initiative...comme toujours!
Après une saison blanche je m'y remets! (Dès que je retrouve le raccourci!)
il manquerait plus que vous remettiez les deux classes et ce serait la top classe!
Avec un peu de retard, je retrouve avec plaisir les commentaires de mon cher prof du passé. J'ai eu mon diplome de Riboeufri...Clap ...
Mathildien75 a écrit :Merci à vous aussi ! ça me fait plaisir et je ne pensais pas que ça manquait à ce point ! ;)
Chuis pas dedans :vod:

J'ai fait 5 pts là en plus, je dois pas être dernier quand même :Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42