opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sedan-OM sur RadiopiOM à 18h !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mathildien75 a écrit :Steven Spielberg ?

Cétacé est encore en train de me chambrer !!! :smoke1:

moi les chambrées avé mamba, heu... Shades pas vraiment ! Vghgbg
boeuf mode a écrit :moi les chambrées avé mamba, heu... Shades pas vraiment ! Vghgbg

Tu préfères certainement les canaries !!! Bowdown
cetace a écrit :Steven ?Happy

Nope:ange:
Mathildien75 a écrit :Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ? Clap

Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...Doctor

Merci d'avance à tous ceux qui écouteront !!! :y:

Sedan-OM à partir de 17h50 pour les coulisses, 18h pour le coup d'envoi, sur RadiopiOM bien sûr !!! :Pixie

et moi qui sera pas là pour la surprise :vod:

je l'aurai en différé tant pis :rld
sauf si math nous prouve sa générosité et me l'envoie par MP pour pas que je souffre trop par tant de suspens Mf_cupid

bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill
dune a écrit :bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill

Vous mettez la pression là !!! Crylol
Mathildien75 a écrit :Vous mettez la pression là !!! Crylol

oui mamba, juste avant la mise en bière... Beer
Comme j'ai changé de computer, qui peut me dire ce que je dois télécharger comme logiciel pour écouter RadiopiOM ? Merchi infiniment. King
Uh le boss du Vofc qui est aux manettes! ForzaKing2
Ya un moyen de zapper le décalage son/image ou bien? Car c'est la classe de vous avoir en live mais ça le fait moins pour l'effet de surprise lors d'un hulululement ursidé! Grazie en tout cas...
Non pas moyen de virer ces 20 secondes de décalage ! CAAO8XFQ
Tient tient, je ne savais pas qu'opiom avait une radio, je vais voir ce que ca donne, ca sera toujours mieu que les direct de lequipe.fr. Wub
Au secours ! Aucune des options ne marchent pour moi. Comment je peux faire rien ne s'ouvre... Cray
Ca n' a pas démaré !

Sinon, la solution alternative dans la boîte à Paddy;

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
Ca marche !
Puté que c'est bon de les retrouver ces voix ! Wicked
C'est clair que ça fait plaisir de réécouter un direct made in opiOM :y:
OK Math:D
Dav_ pistonné!!!!!!!

double sens inside :smoke1:
Ce serait pas Dav celui là ?
Il va nous annoncer l'arrivée de Kezman ! Perv
Les 2 mêmes qui ont été voir Paris contre les minots de l'OM. Bien vu les les gars ! :pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9