opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sedan-OM sur RadiopiOM à 18h !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Lorenzin a écrit :La meilleure traduction depuis longtemps.

Je sais que vous vous en fouttez mais sur le foro official il y a un gars qui a mis un lien TV dans le topic du match. Je n'arrive pas à l'ouvrir mais si ça intéresse quelqu'un.

J'ai déjà essayé ce système mais généralement ca rame trop ; mais cela dit, merci quand même Lorenzin', c'est sympa.
Usual a écrit :P'tite explication pour le coup-franc :

Enorme n'importe quoi de Lamouchi qui pose le pied sur le ballon sans le pousser. Taiwo attend pour frapper et Noro se jette pour chiper le ballon. Les Marseillais pensent que l'arbitre va signaler une faute mais il laisse l'action se poursuivre.

Ca fait au moins 3 fois que je vois Lamouchi faire celà. Gateux C'est quand qu'on va trouver un autre milieu relayeur ? Perv
Lorenzin a écrit :Je sais que vous vous en fouttez mais sur le foro official il y a un gars qui a mis un lien TV dans le topic du match. Je n'arrive pas à l'ouvrir mais si ça intéresse quelqu'un.

Ca marche chez moi, mais ça saccade. Merci quand même ;)
Ils vendangent en mettant les ballons à côté/au-dessus ou en fait ils n'arrivent pas même à tirer car ils n'ont pas les derniers ballons ?

Niang blessé ?
-Mars- a écrit :Ca marche chez moi, mais ça saccade. Merci quand même ;)
Je n'y suis pour rien dans l'histoire, remercions plutot par procuration la personne qui l'a mis sur l'official. Happy

D'ailleurs je suis persuadé qu'il passe de temps en temps sur Opiom.
c'est honteux de vendenger comme ça!! mon vier!! n a pas le droit de rater tout ça!!

Drogba reviens!
mdr le traitement special pour Ribery!!

ça va etre chaud pour ta gueule mon chti!!!
T'es dans le bon tempo, Dav ! C'est une bon coach le Mathildien. :D
J'ai rêvé où Dav s'est fait méchamment couper par le DJ ? :hum:
Merci bien pour vos réponses et jolis blagues ou teintes d'ironie depuis le moment où j'ai écouté vos commentaires. Vous assurez là ! :pouce:

Yankee, c'est quoi "le traitement spécial pour Ribéry" ?
Désolé j'ai pas entendu...
Yankee a écrit :mdr le traitement special pour Ribery!!

ça va etre chaud pour ta gueule mon chti!!!
Ils lui ont fait des banderilles ou des chants spéciaux ? Biggrin2
Ribery, on t'enc :censored

Chants des supporters marseillais. Wicked
Bravo au DJ ma fille de 10 mois apprécie ! elle tape des mains !
Pagis y est pas, faut le sortir rapidement là. Ca manque de vitesse dans l'entrejeu, heureusement que Maoulida est partout, parce qu'il y a pas beaucoup de création quand même. Des difficultés défensive aussi, avec Taiwo trés souvent absent sur son côté.Shipwrecked

Carasso, bonne partie pour l'instant. 59
Lorenzin a écrit :Ils lui ont fait des banderilles ou des chants spéciaux ? Biggrin2

suis arrivé au coup d'envoi pile poile...apres on dit que je suis en retard:meuh

j'aivu un etendarts et des chants que Fiorese connait bien...
Lorenzin a écrit :Ils lui ont fait des banderilles ou des chants spéciaux ? Biggrin2

Ils ont fait des reprises :

ribéry ribery on t'en..le
ribéry va ni.er ta mère sur la cane canebière...

Sleep C'est des poètes à Sedan
Bakamaster a écrit :Ils ont fait des reprises :

ribéry ribery on t'en..le
ribéry va ni.er ta mère sur la cane canebière...

Sleep C'est des poètes à Sedan
C'est partout pareil pas seulement là bas.

Est ce que l'OM va être capable de les écraser par 1 à 0 ? Parce que j'ai parié une victoire au loto foot sur le seul match que je pouvais encore jouer.
"Un match très très pauvre" Oh, c'est de la L1 les mecs Clap
Tarlak a écrit :"Un match très très pauvre" Oh, c'est de la L1 les mecs Clap

Cray
Non mais c'est quoi cette defense de :censored qu'on a
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9