opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sedan-OM sur RadiopiOM à 18h !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il faudrait qu'on ait des bons joueurs de tête maintenant.

Chaque chose en son temps, c'est ca la stabilité. Crylol

FAITES ENTRER CISSE !!!
Rassurez moi, c'est pas notre équipe type qui joue ce soir. SI !!!

Ho bah put** Sadwalk
C'est là qu'on voit qu'il nous manque un ou des joueurs au milieu et en attaque (en attaque aussi, bien que Diouf dise le contraire)...
Dommage que Valbuena soit blessé car il aurait pu être utile là.
Yankee a écrit :point positif de la soirée, on tire bien les corners :)

Autre point positif : Cana n'a, pour l'instant, pas pris de carton ! 59
14ème, il est optimiste mon prono de fin de saison Ohmy
C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?
C'est Diouf qui a dit qu'on n'était plus dans une année de transition ?
cesar,lamouchi,oruma,bamogo et pagis doivent etre des remplacants ya pa moyen
Lorenzin a écrit :C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?

Pas grand chose, le match nul dans tous les sens du terme se profile Sadwalk
Lorenzin a écrit :C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?

RIEN !
Ah bon ! Ca me rassure ! C'est à la hauteur de la qualité de notre effectif. :langue:
Alexy a écrit :RIEN !

oui tout à fait il ne s'est absoluement rien passé, si ce n'est à note... ah ben non rien!

Bamogo est rentré mais c'est rien ça:lol:

voilà donc toujours en direct de Sedan ou il ne se passe absoluement rienBiggrin2

dites on s'est pas tromper de terrain quand meme?:blondblush1:
Un joueur de L2, un joueur de National, un joueur de CFA, un joueur sur une jambe... On renforce le banc mais l'équipe-type est identique, fallait pas s'attendre à mieux :pouce:
RIBERY DEMISSION !!!

:jout1:
non là t'es mauvais Tarlak, Zubar est tres bon, il va s'averer etre precieux cette saison si il ne se casse pas en decembre
Crying 5 minutes pour me sauver de la fanny au loto. Allez l'OM :blondblush1: :echarpe-o
Par rapport à l'an dernier, au même stade de la compétition, on a un point de plus ! :lpouletda
C'est un match Dioufesque si je comprends bien.

[SIZE="6"]LA PELOUSE DE SEDAN DEMISSION !!![/SIZE] Ranting
Nasri magnifique!!! quel dommage qu'il ne reussisse pas le plus facile

ps carton à Cana lol
Yankee a écrit :non là t'es mauvais Tarlak, Zubar est tres bon, il va s'averer etre precieux cette saison si il ne se casse pas en decembre
Connaissant Zubar, il restera au moins 2 ans crois-moi.
Pas du genre à partir comme un chien ou à faire une "Ribéry".
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9