opiOM.net

Version complète : Ce soir direct Sedan-OM sur RadiopiOM à 18h !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
RAZIBUS a écrit :Crying 5 minutes pour me sauver de la fanny au loto. Allez l'OM :blondblush1: :echarpe-o

:lol:
Math il a flashé sur les mamies du stade Mf_cupid
Dans ce match il n'y a que les commentaires qui font plaisir. Bowdown
[SIZE="6"]YANKEE DEMISSION !![/SIZE]
Un grand résultat contre un grand club, bravo aux 11 Olympiens qui se sont dépouillés Rock
Bon ben début de saison, match pourri, si derrière y'a une victoire contre Rennes ce sera pas si catastrophique.
Merci les gars pour ce direct ;)
mouarf je suis fanéSadwalk

punaise Emon il parle comme RiberyOhmy

Emon il est content ça craintTomato
Toujours les mêmes qui assurent : les commentateurs. Merchi les gars ! :)
bon ben voilà classique : occase raté, po de but, Cana a pris son carton la routine...
Réaction d'apres match :

"Vous comprenez c'est toujours difficile contre une équipe qui joue à 10 derrière"

Whistling
Yankee a écrit :punaise Emon il parle comme RiberyOhmy

Il a dit quoi ? "Si on n'a pas gagné c'est parce qu'on a pas de grands joueurs, c'est dommage parce que je veux finir sur le podium pour voir c'est quoi la Ligue des Champions" ? Biggrin2
Lorenzin a écrit :Toujours les mêmes qui assurent : les commentateurs. Merchi les gars ! :)

+1.
Le seul "avantage", c'est que l'OM n'aura pas perdu.
Toujours çà de pris...
1ère journée, 1er match de bouse, 1ère désillusion et si j'ai tout bien compris c'est pas la dernière. Et bouse !!
-Mars- a écrit :Il a dit quoi ? "Si on n'a pas gagné c'est parce qu'on a pas de grands joueurs, c'est dommage parce que je veux finir sur le podium pour voir c'est quoi la Ligue des Champions" ? Biggrin2

en quelque sorteErmm
0-0 logique. Un nul pour un match nul avec des joueurs plutot nuls Yuk
Ribery-dépendance ??Cray
RAZIBUS a écrit :1ère journée, 1er match de bouse, 1ère désillusion et si j'ai tout bien compris c'est pas la dernière. Et bouse !!

punaise vive l'Om c'est trop du bonheur59

finalement un match dans la lignée de celui vu à Istres contre DnieprShades

c'est beau la stabilité mais ce serait mieux si on stabilisait cet enfoire de Ribery!No
Bullit a écrit :Ribery-dépendance ??Cray

Quelqu'un en doutait ?
Dommage qu'on ait qu'Oruma et/ou Nasri en milieu offensif en ce moment. 34 C'est assez faible. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de liant dans le jeu.

On va positiver en disant que c'est un meilleur résultat que la saison passée.
Grosse contre performance contre un promu. Une autre saison médiocre qui s'annonce ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9