06-08-2006, 20:08
06-08-2006, 20:09
Ce n'est que le premier match,avec de la réussite on aurait pu gagner...Sedan aussi.
Carasso très bon,derrière fébrile,cana fidèle à lui même et devant pas trop mal mais manque de jus.
Carasso très bon,derrière fébrile,cana fidèle à lui même et devant pas trop mal mais manque de jus.
06-08-2006, 20:13
Deux points perdus quand même!

06-08-2006, 20:16
Maussanais a écrit :Deux points perdus quand même!on a vu l'importance de 2 points en fin de saison l'année dernière !!
06-08-2006, 20:30
Un match nul à l'extérieur n'est pas une catastrophe si on gagne chez nous face à Rennes.
Ceux qui croient que les promus sont forcément des nains se trompent.
Sedan est une bonne petite équipe qui ne sera pas ridicule.
Je suis même convaincu que Sedan et Valenciennes se maintiendront en fin de saison.
Et puis qui s'attendait à des miracles avec cette équipe qui est celle de la saison dernière moins Barthez, Dehu, Ribéry...Plus Carrasso, Zubar, Oruma !?:)
On avait une équipe moyenne-plus l'année dernière, ça n'a pas changer.
Si on arrive à prendre un défenseur central pour remplacer Cesar, un super milieu défensif, et si le melon de Ribéry dégonffle, on pourra jouer une 3 ème place derrière Lyon et Lille, sinon on va se morfondre au milieu de tableau.
Les 3 prochaines semaines vont être capitales :echarpe-o
Ceux qui croient que les promus sont forcément des nains se trompent.
Sedan est une bonne petite équipe qui ne sera pas ridicule.
Je suis même convaincu que Sedan et Valenciennes se maintiendront en fin de saison.
Et puis qui s'attendait à des miracles avec cette équipe qui est celle de la saison dernière moins Barthez, Dehu, Ribéry...Plus Carrasso, Zubar, Oruma !?:)
On avait une équipe moyenne-plus l'année dernière, ça n'a pas changer.
Si on arrive à prendre un défenseur central pour remplacer Cesar, un super milieu défensif, et si le melon de Ribéry dégonffle, on pourra jouer une 3 ème place derrière Lyon et Lille, sinon on va se morfondre au milieu de tableau.
Les 3 prochaines semaines vont être capitales :echarpe-o
06-08-2006, 20:33
Je plussoie le Bombardier, pour l'instant il est trop tôt pour dire si on se dirige ou pas vers une nouvelle saison médiocre.
06-08-2006, 20:35
Bombardier a écrit :Si on arrive à prendre un défenseur central pour remplacer Cesar, un super milieu défensif, et si le melon de Ribéry dégonffle, . . . . :echarpe-o

06-08-2006, 20:35
C'est vrai que c'est pas une catastrophe et qu'on aurait pu gagner avec un peu plus de réalisme de la part des attaquants (Pagis notamment qui était hors du coup ce soir). Sedan a aussi eu de grosses occasions.
D'accord pour un MD (il est bien sympa et parfaitement respectable le Lamouchi mais je crains qu'il ait de moins en moins sa place sur le terrain) et un MO.
D'accord pour un MD (il est bien sympa et parfaitement respectable le Lamouchi mais je crains qu'il ait de moins en moins sa place sur le terrain) et un MO.
06-08-2006, 20:37
Cet OM est meilleur contre les gros, on le sait bien
Superbe match de Carrasso et Cana. Pas de grosse contre-performance induviduelle, dommage pour le manque de réussite.
Remercions une nouvelle fois CanOL+ de nous faire jouer en diurne en été avec des matchs d'UEFA à jouer

Superbe match de Carrasso et Cana. Pas de grosse contre-performance induviduelle, dommage pour le manque de réussite.
Remercions une nouvelle fois CanOL+ de nous faire jouer en diurne en été avec des matchs d'UEFA à jouer

06-08-2006, 20:42
Beau match de Carrasso, Cana mais aussi de Zubar - je pense que c'est une bonne recrue -, et Maoulida, le plus actif des attaquants.
06-08-2006, 20:47
Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
Des equipes comme Lille,Bordeaux,Rennes,Paris et meme Lens ont des effectifs qualitativement superieur à Marseille.
C'est vraiment inquiétant!
Des equipes comme Lille,Bordeaux,Rennes,Paris et meme Lens ont des effectifs qualitativement superieur à Marseille.
06-08-2006, 21:02
mekyben a écrit :Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
Bah y a Valbuena quand même qui parait il est un superbe joueur... a voir.
06-08-2006, 21:06
Merci à tous et bravo à Dav pour son baptême du feu ! Ce n'est jamais facile !!! :y:
07-08-2006, 01:34
Concernant la minute de silence c'est pour un supporter sedanais décédé devant les guichets d'un malaise, ou qqchose dans le genre 
Sinon, dans un autre registre, vu sur foot365 :
- Préparation mouvementée également pour Habib Bamogo. Lattaquant marseillais, sur le banc contre Sedan, na rejoint le groupe que samedi soir. Lancien Nantais avait été autorisé à passer par Paris pour assister à laccouchement de sa compagne. La petite Lyne Bamogo se porte bien, ses parents aussi.
Comme quoi, des fois quand il tire c'est cadré
:jout1:

- Préparation mouvementée également pour Habib Bamogo. Lattaquant marseillais, sur le banc contre Sedan, na rejoint le groupe que samedi soir. Lancien Nantais avait été autorisé à passer par Paris pour assister à laccouchement de sa compagne. La petite Lyne Bamogo se porte bien, ses parents aussi.
Comme quoi, des fois quand il tire c'est cadré

07-08-2006, 01:37
-Mars- a écrit :Concernant la minute de silence c'est pour un supporter sedanais décédé devant les guichets d'un malaise, ou qqchose dans le genre
Comme quoi, des fois quand il tire c'est cadré:jout1:

07-08-2006, 01:39
c'etait peut etre un faux rebond:fou:
07-08-2006, 01:41
Bakamaster a écrit :Ils ont fait des reprises :
ribéry ribery on t'en..le
ribéry va ni.er ta mère sur la cane canebière...
C'est des poètes à Sedan
Les poètes en question étaient marseillais.

Sinon, il y avait un bel étendard : "Rib€ry : Scarface? Non pas d'face!"

Mars:lol:
18-09-2006, 09:13
Petit up de ce topic, où l'on peut y voir des réactions rigolotes par rapport à la situation actuelle 

18-09-2006, 09:25
mekyben a écrit :Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
ce post la c'est mon préferé...:paysan:
18-09-2006, 11:25
Faut pas se moquer car TOUS à un moment où un autre nous avons été à côté de la plaque...