Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ?
Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...
Merci d'avance à tous ceux qui écouteront !!! :y:
Sedan-OM à partir de 17h50 pour les coulisses, 18h pour le coup d'envoi, sur RadiopiOM bien sûr !!! :Pixie
Pour écouter:
--> Allez dans la partie Multimédia (sur le bandeau gauche en Une) et laissez-vous guider...
OU
--> Copiez cet URL (
http://www.opiom.net:8000/stream ) et ouvrez-le dans votre lecteur multimédia préféré

.
Exemple pour Winamp: File --> Play URL --> Collez le lien noté ci-dessus --> Cliquez sur open
Ahhhhhhh, mon sauveur ! (et son invité masqué, Teddy ?:bear_yes:)
Allez l'OM ! :echarpe-o
Inculé de Mendoza ! :Pixie
Mathildiano, americano ! Oe ! :fumi-opio
J'attends avec impatience ton premier GOOOOOOOOOL de la saison.

Mathildien75 a écrit :Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...
Mais non, au contraire, ca donne un peu de charme d'écouter ta voix et celle de Teddy entrecoupé de chansons de Brassens et autres musiques de Goldorak...
Pour ma part, sauf problème, je serai à votre écoute... en espérant que le serveur ne sature pas, opiOM accueillant de + en + de monde, pas tant dans le nombre de membres, mais surtout au niveau des invités...
Bonne chance à vous pour la reprise en tout cas :lpouletda
Math powaa !!
Pour moi ce sera le différé ....
Merci pour les internautes qui jusqu'alors se tapaient Avy ou Hair MC ...
Par contre, je ne sais pas si nous serons enregistrés ! :blondblush1:
Si j'y pense ça peut éventuellement se faire.
Présent en rentrant de la plage pour le retour de radio opiom

C'est bon de reprendre les bonnes habitudes

Si c'est enregistré, j'écouterai dans les "conditions du direct" sans lire le résultat avant...
Sinon ce sera tristounet pour moi vu que serai pas en place à 18h... :(
Lionel à poil ! :add_vache
Pas tout de suite Nanard !!! Attends le 26 !

boeuf mode a écrit :mon diouf ! :vod:
T'as Pape heure tout de même ???

Mathildien75 a écrit :Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ?
Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...
Sedan-OM à partir de 17h50 pour les coulisses, 18h pour le coup d'envoi, sur RadiopiOM bien sûr !!! :Pixie
:incline: merci à vous surtout et vivement 17h50!!!
kdom93 a écrit :Steven Cigale?
Steven Spielberg ?
Cétacé est encore en train de me chambrer !!! :smoke1: