opiOM.net

Version complète : Telechat ou XXL?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mes amis, il est grand temps de mettre fin aux agissements de ces immondes manipulateurs anti-telechat.Diablo

Nous allons enfin savoir si oui ou non Telechat a "traumatisé" (pff!Gun2) de pauvres petits cons trop fragiles mentalement pour regarder un pauvre petit chat en peluche trop mignon à la télévision.:vodevill

Amis ou ennemis de Groucha, c'est à vous!Ok
Oc! a écrit :Mes amis, il est grand temps de mettre fin aux agissements de ces immondes manipulateurs anti-telechat.Diablo

Nous allons enfin savoir si oui ou non Telechat a "traumatisé" (pff!Gun2) de pauvres petits cons trop fragiles mentalement pour regarder un pauvre petit chat en peluche trop mignon à la télévision.:vodevill

GLUONNNNNS POWWWAAA
Mais pour être plus sérieux, c'est quoi cette histoire de traumatisme?????Ohmy
melannemesis a écrit :GLUONNNNNS POWWWAAA
Mais pour être plus sérieux, c'est quoi cette histoire de traumatisme?????Ohmy

Pff...demande ca à ces lopettes du lobby anti-groucha!:happy2:
Le vrai, l'unique héros de cette émission chatrément chiante :

[Image: Pubpub.jpg]
XXL c'est comme le foot.

A la télé c'est sympa on peut picoler devant,
on refuse de le mater avec sa femme,
on voit tout ce qui s'y passe,
on a les ralentis,
c'est souvent très technique,
les joueurs sont souvent plus doués que nous.

Mais c'est encore plus sympa à faire soi-même, et plus on en est mieux c'est.

Donc non à XXL, et vive Téléchat Paladin
Le mot du trésorier

Sans prendre aucunement partie dans cette controverse existentielle, sachez qu' opiOM 1901, l' association qui rend fada est là pour vous entendre.
[Image: pub03.jpg]
La mOOOOOOOOrt pour Groucha :vodevill
De toutes façons, les membres du lobby anti-groucha, c'est le genre de personne qui avait les chocottes en regardant "Juliette je t'aime". Whistling

Rien à en tirer de fifrelins pareils !
Fuck
je parle pas aux gens qui utilisent des termes tels que "fifrelin".
pas confiance en ces gars là moi.
Parfaitement, des fifrelins et des Jean-Fouttre!Diablo
LadyKillers a écrit :De toutes façons, les membres du lobby anti-groucha, c'est le genre de personne qui avait les chocottes en regardant "Juliette je t'aime". Whistling

Rien à en tirer de fifrelins pareils !
Fuck

oui et alors?
Les anti-telechats sont des petits slips
Les anti-telechats votent "chasse peche nature et tradition"
Les anti-telechats se garent sur les places handicapés.
Oc! a écrit :Les anti-telechats votent "chasse peche nature et tradition"

même pas vrai!
Les anti-telechats regardent star academy.
pffff, se moquer des handicapés, c'est bien des methodes de fan de téléchat, aucune ethique, aucune morale... rien que de la racaille. SleepYuk
Oc! a écrit :Mes amis, il est grand temps de mettre fin aux agissements de ces immondes manipulateurs anti-telechat.Diablo

Trop mignon?1, tu oses dire qu'il est trop mignon, un chat encostardé avec un platre qui se tire la queue qui elle même fait tout le tour de l'ecran, c'est ça pour toi trop mignonVghgbg. Les seuls chats que je trouve mignons sont ceux sur les calendriers des pompiers. Ce chat me foutait les jetons quand j'etais petit et il continue d'ailleurs, tout comme le clip de michael Jackson "thriller". Mais attention, je suis un garçon courageux et fort mentalement, pour ta gouverne, sache que j'ai grandi avec Fanfarlo (pas à ma même vitesse, certes!), donc dis toi que des choses zarbi, j'en ai vues plus d'une, notament cette fois ou il s'etait coincé...:censored
Les anti-telechats n'ont rien fait pour sauver le petit Gregory.
Sirius a écrit :Trop mignon?1, tu oses dire qu'il est trop mignon, un chat encostardé avec un platre qui se tire la queue qui elle même fait tout le tour de l'ecran, c'est ça pour toi trop mignonVghgbg. Les seuls chats que je trouve mignons sont ceux sur les calendriers des pompiers. Ce chat me foutait les jetons quand j'etais petit et il continue d'ailleurs, tout comme le clip de michael Jackson "thriller". Mais attention, je suis un garçon courageux et fort mentalement, pour ta gouverne, sache que j'ai grandi avec Fanfarlo (pas à ma même vitesse, certes!), donc dis toi que des choses zarbi, j'en ai vues plus d'une, notament cette fois ou il s'etait coincé...:censored

Hum, je sais d'avance que l'ami Fanfarlo est rallié à notre cause.Shades

Votre combat est perdu avant même de l'avoir commencé.Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7