Merci Georges! Rapidité et éfficacité, on est servis!
Super Interview, le Pape

se crée une image tout en discréditant celle de l'autre guignol! Enfin pour l'instant...
Merci Georges !
Que Saint OM veille sur toi le reste de l'éternité !
Mais ce

! qu'est ce qu'il est verbeux alors !!!
Ah c' est jubilatoire !
Distribution de claques, sans esbroufe et dans la sérénité, ça ne peut pas faire de mal, dans le pire des cas le tarif monte.
Merci Jo !

a assuré.
Merci GP.
Pierre Mondy passe pour un

.
Pour ce qui est de la statue, je conseille plutot une grande affcihe a son effigie: l'espece est libre depuis qu'on a enlevé celle du lutteur gréco-romain zizou.
Manque effectivement plus qu'un DC (Boumsong) et d'un MD ( Baseggio

) et puis le compte est bon.
Avant chaque interview de

, Georges s'échauffent les doigts une bonne 1/2 heure pour éviter les claquages et après c'est décrassage et massage.
Le quartier des optimistes va enfin pouvoir ré-ouvrir.
Et j'oubliais

MERCI GEORGES
Thank's Georges, que ferait on sans toi.
Prépare bien tes petits (vieux) doigts, je sens qu'il vont chauffer cette année.
La réponse du guignol ne devrait pas tarder :boxe:
Bencoben a écrit :
Pierre Mondy passe pour un
.
.
La mondy il va devoir riposter !
Ca va se regler en duel au lever du jour sur les plages du Prado, le choix des armes pour l'offensé en 1 er soit le

!
Le

va devoir bien viser au risque de finir dans le vieux port !
Un pape qui mord intelligemment et un vieux Jo au sommet de son art : la classe :incline:
merci pour l'edito.....
Mais.....ça me grince un peu dans les oreilles,j'espere que je me trompe ....Le RIB est il honnete ???.
Je pense qu'il a bien appris la recitation et qu'il a dit au Pape ce qu'il avait envie d'entendre....Mefiance...
LA REPONSE AU MERCATO..........
ALLEN
![[Image: maradona-tanrinineli.jpg]](http:///www.verkac.org/img/futbolcu/maradona-tanrinineli.jpg)
merci pour la retranscription de cet interview, vraiment magnifique
"A un certain moment je pense qu’il ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que l’Olympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
la grande classe aussi sa mise au point par rapport au respect à avoir pour les autres joueurs de l'effectif et d'expliquer que si on doit etre ambitieux c'est pas pour garder francky mais c'est parceque c'est dans la nature des choses pour un club comme l'OM
Pour ce qui est de l'agent de ribery, il a pourri Diouf dans les medias pendant 2 mois et il s'attend a etre accueilli comment? je me souviens d'une interivew ou il disait qu'la caution Marseillaise etait le vrai patron que diouf ne se donnait meme pas la peine de venir travaillé avant 14 heures etc etc...et maintenant il veut absolument le rencontrer? faut pas s'etonner qu'il ne soit pas le bienvenue
M2K a écrit :"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."

Oui, enfin çà, on peut encore considérer que ca puisse être de la démagogie... Un bon moyen pour le Pape de se rallier une partie des supporters, surtout dans le contexte d'après l'épisode du PSG (il sait bien au fond de lui-même que ce n'était pas clair), des revendications de Pierre Mondy (et d'autres membres de l'OL) et de l'épisode Ribéry (agent et Mondy en particulier).
Merci beaucoup à Giorgio !
Il me plaît avec son discours tout en emphase ce Pape !!!

Merci Georges

Le pape a très bien dit la messe aujourd'hui, on en attendait pas moins :happy2:
En espérant que tout ce beans ait pas déjà pourri la saison de rib s'il reste à l'om

Perso j'ai pas oublié la saison passée, sa finale CDF ratée et le pénalty loupé a bordeaux qui coute la LDC.
Donc on est tous content qu'il reste, mais cette saison faudra être plus décisif dans les matchs couperet, sa bonne coupe du monde laisse envisagée qu'il a passé un cap, y a de l'espoir :punk1:
Tout un peuple compte sur toi ti franck ! :Pixie
Big merci Georges,rhoolala notre pape a tout déchiré,que ça fait du bien!!!
C'est maintenant qu'on repart dans le quartier des optimistes ou on attend encore un peu?
:fumi-opio

Georges : Est ce que Diouf a parlé du mercato et des possibles arrivées et départs ?