opiOM.net

Version complète : Diouf : L'affaire Ribéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
34 pour une fois que c'est lOM dans le rôle de la fourmi.... Yepyep j'en connais qui s'en mordent les doigts d'avoir chanté tout l'été!!

mamours, t'es pas là, ce soir?Wicked

et guignol?

dommage!!Biggrin2

diouf s'impose de plus en plus comme lhomme fort qu'il n était pas il y a peu.... les crises révèlent l'homme, et l'homme me plait de plus en plus, également:echarpe-o
DioufPape , heuresement qu'il est là parce qu'avec le seul la caution Marseillaise j'imagine meme pas ce que serait le club!Ohmy
Yankee a écrit :DioufPape , heuresement qu'il est là parce qu'avec le seul la caution Marseillaise j'imagine meme pas ce que serait le club!Ohmy

Shutup exactement!!
La force tranquille ce Pape !
À en croire La Provence de demain, l'affaire Ribéry n'est pas encore terminée Shutup 34 Burp
Yankee a écrit :DioufPape , heuresement qu'il est là parce qu'avec le seul la caution Marseillaise j'imagine meme pas ce que serait le club!Ohmy

Bah on serait Haddock
Sans doute Cray
Mais surtout :helpsmili
Et l'OM Shipwrecked

Heureusement que le Pape est la pour relever le niveau :lpouletda
Pas grand chose à voir : vu sur lemonde.fr (page d'accueil) :
FOOTBALL ITALIEN
Trezeguet fidèle à Turin, Vieira attendu à l'Inter Milan
L'attaquant français David Trezeguet jouera la saison prochaine en Série B, alors que son co-équipier, Patrick Vieira, rejoint l'Inter Milan. Le transfert le plus attendu du championnat de France, celui de Franck Ribéry, n'aura sans doute pas lieu.

Ribéry dans la rubrique "football italien", je vois ca...
A l'OM, c'est pas le joueur qui est important, pas l'equipe non plus. Non, a l'OM le plus important c'est le pape !!!
Moi je vais aller faire une statue en sable du Pape (le notre) !!!

Mais que c'est bon, de le garder et de fermer la bouche a l'autre truffe.
Diouf, malgré tout le respect que je dois à son éducation (Cétacé pourrait vous expliquer en détails son origine), malgré toute sa verve bien sentie à l'encontre du pitre bouchonné de ce jour, c'est pas le président que bon nombre blamait pour son attitude lors du dernier psg/om et ses élans démagos, le même qui est parti en sucettes avec la manne de didier...

Aprés loin de moi l'idée de casser l'ambiance bibliothéque rose olympienne mais je voulais juste signaler que la situation à l'om n'est que trés peu différente de celle avant coupe du monde! Shutup Si encore Pegguy avait tété sur le banc pendant la préparation..Pis c'est vrai, de quoi j'me plains, d'aprés l'équipe de mardi, domenech aurait téléphoné à sabri pour l'edf!King2 Pis le procés de Tuzzio, c'est qu'en octobre, quand djib' remarche!

Enfin d'aprés aboss, cette saison c'est la bonne! Comme l'autre, j'attends...Unsure
je suis d'accord mais il reste toujours le dirigeant le plus credible qu'on ait, pour lui aussi d'avoir assez inversé la tendance apres ses mauvais debuts

pour ses deux raisons essentiellement, il me fait plaisir
[Image: 210xcvs.jpg]

C'est un kébab qu'il a dans le cucul le monsieur ou bien ? :blondblush1:

(ok avec Kr1, cela montre d'autant plus que le recrutement de l'OM n'est pas à la hauteur. Ribéry voit très bien que même s'il reste, on n'a pas l'effectif pour faire mieux que l'an dernier, soit se qualifier pour la C1.
A ce niveau là, Rib' est une recure, et Lamouche un petit jeune qui n'en veut !)
Espigoulien a écrit :C'est un kébab qu'il a dans le cucul le monsieur ou bien ? :blondblush1:
Je pencherai plus pour une carotte mon cher espi...Doctor
BOSS a écrit :Je pencherai plus pour une carotte mon cher espi...Doctor

C'est bien ce que je disais..King2
romars a écrit :À en croire La Provence de demain, l'affaire Ribéry n'est pas encore terminée Shutup 34 Burp

On t'ecoute, ils disent quoi dans la Provence ?

merci !
La remise en place en règle est tout simplement sublimeMf_cupid ! Les discours troussiens c'est du pipi de chat à côté...
Merci Georges pour cette retranscription, quel boulot :incline:!
Et sinon, where is José:helpsmili ?
benar a écrit :Et sinon, where is José:helpsmili ?

Bé le niveau intellectuel est beaucoup trop élevé pour lui là.

Dans son bureau, en train de se cogner l'autre enflure d'agent Whip
winners92 a écrit :On t'ecoute, ils disent quoi dans la Provence ?

merci !

Quelqu'un peut nous faire un resumé de la Provence du jour ?

merci :paysan:
Kr1Deg1 a écrit :Diouf, malgré tout le respect que je dois à son éducation (Cétacé pourrait vous expliquer en détails son origine), malgré toute sa verve bien sentie à l'encontre du pitre bouchonné de ce jour, c'est pas le président que bon nombre blamait pour son attitude lors du dernier psg/om et ses élans démagos, le même qui est parti en sucettes avec la manne de didier...

Aprés loin de moi l'idée de casser l'ambiance bibliothéque rose olympienne mais je voulais juste signaler que la situation à l'om n'est que trés peu différente de celle avant coupe du monde! Shutup Si encore Pegguy avait tété sur le banc pendant la préparation..Pis c'est vrai, de quoi j'me plains, d'aprés l'équipe de mardi, domenech aurait téléphoné à sabri pour l'edf!King2 Pis le procés de Tuzzio, c'est qu'en octobre, quand djib' remarche!

Enfin d'aprés aboss, cette saison c'est la bonne! Comme l'autre, j'attends...Unsure

En terme de tchatche, en fracassant Pierre Mondy, le Pape assoit sa popularité. Il y a le reste. Dans la Provence, il dit que le déficit est compris entre 10 et 12 millions et que quelques départs peuvent le réduire à néant. La réalité c'est qu'à l'heure actuelle, sans la vente de Luyindula (prix fixé à 5,5 M et personne n'en veut à ce tarif) et Taiwo (prix fixé à 3 M sans acheteur pour l'instant), il n'y a pas un fifrelin pour recruter.

Il s'occupe de l'agent de Rib', ils paraient qu'ils s'entendent super bien ! Sick

@Winners92: je parlais de la Une du journal qui est disponible depuis minuit sur leur site, le reste je ne sais pas :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9