opiOM.net

Version complète : Diouf : L'affaire Ribéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :En terme de tchatche, en fracassant Pierre Mondy, le Pape assoit sa popularité. Il y a le reste. Dans la Provence, il dit que le déficit est compris entre 10 et 12 millions et que quelques départs peuvent le réduire à néant. La réalité c'est qu'à l'heure actuelle, sans la vente de Luyindula (prix fixé à 5,5 M et personne n'en veut à ce tarif) et Taiwo (prix fixé à 3 M sans acheteur pour l'instant), il n'y a pas un fifrelin pour recruter.

Merci pour la traduction Douanier ... Shades
le douanier Rousseau a écrit :En terme de tchatche, en fracassant Pierre Mondy, le Pape assoit sa popularité. Il y a le reste. Dans la Provence, il dit que le déficit est compris entre 10 et 12 millions et que quelques départs peuvent le réduire à néant. La réalité c'est qu'à l'heure actuelle, sans la vente de Luyindula (prix fixé à 5,5 M et personne n'en veut à ce tarif) et Taiwo (prix fixé à 3 M sans acheteur pour l'instant), il n'y a pas un fifrelin pour recruter.

Si effectivement c'était son prix, ça ferait longtemps qu'il serait parti. Son prix doit être le double.
Quant à Pegguy ce n'est pas le montant du transfert qui pose problème, ça reste quand même un bon joueur de L1, mais le montant de son salaire qu'il ne désire pas revoir à la baisse.
SONY30 a écrit :Quant à Pegguy ce n'est pas le montant du transfert qui pose problème, ça reste quand même un bon joueur de L1, mais le montant de son salaire qu'il ne désire pas revoir à la baisse.

Exact, sinon il serait déjà chez les Verts le bougre :vodevill

Par contre si on pouvait lâcher rapidement Koke, même pour 1 euro symbolique, ça serait bien: le trou financier serait pas comblé, mais le trou du ridicule un peu :(
Ghundar Gronk a écrit :Merci pour la traduction Douanier ... Shades

ok merci pour ces infos, meme si avoir un deficit de 12 mios ne va rien dire en soi au niveau financier compte tenu des actifs (rib! ), etc
mais c'est clair qu'il n'y a pas un rond pour recruter et on va encore preter le pegguy au lieu de le vendre !
SONY30 a écrit :Si effectivement c'était son prix, ça ferait longtemps qu'il serait parti. Son prix doit être le double.
Quant à Pegguy ce n'est pas le montant du transfert qui pose problème, ça reste quand même un bon joueur de L1, mais le montant de son salaire qu'il ne désire pas revoir à la baisse.

6 M pour Taiwo ? A part l'OM, je ne vois pas qui paierait ça. 3 M pour un latéral avec ses lacunes de placement que tous les recruteurs potentiels ont constaté, c'est déjà beaucoup. Et 3 M, c'est déjà le double du transfert de Meité à BoltonWicked
Selon La Provence d'aujourd'hui, on est parti pour prêter Gimenez (avec option d'achat) à Berlin. Reste à connaître le montage mis en place pour ce qui est de la prise en charge de son salaire...

J'espère que ça allègera un peu nos finances, même s'il ne doit pas nous plomber autant que le font Olembe, Pegguy ou Fiorese :blondblush1:
le douanier Rousseau a écrit :6 M pour Taiwo ? A part l'OM, je ne vois pas qui paierait ça. 3 M pour un latéral avec ses lacunes de placement que tous les recruteurs potentiels ont constaté, c'est déjà beaucoup. Et 3 M, c'est déjà le double du transfert de Meité à BoltonWicked

Taiwo est très jeune.
Je te dis pas que 6M est sa valeur, je te dis que 6M est son prix. Si justement il est à ce prix là, c'est certainement que Pape veut le conserver.
le douanier Rousseau a écrit :6 M pour Taiwo ? A part l'OM, je ne vois pas qui paierait ça. 3 M pour un latéral avec ses lacunes de placement que tous les recruteurs potentiels ont constaté, c'est déjà beaucoup. Et 3 M, c'est déjà le double du transfert de Meité à BoltonWicked

Mais l'OM n'a pas non plus interet à vendre des joueurs pour boucher le deficit enfin surtout des joueurs titulaires ( qu'on les aime ou pas ! )
On dit que RLD ne met plus d'argent mais il a du apporter sa garantie pour les 12 mios et il faut que le compte d'exploitation de l'année 2006-2007 soit au minimum à 0 et dans ce cas là il n'y a aucun risque financier à court terme avec les 12 mios ca limite juste les recrutements.

5.5 pour lulu c'est trop dans le marché actuel en France, personne ne recrute ou presque
frau : 4.5
je pense qu'a 4 mios l'OM le vend si un club est pret a l'accueillir !
SONY30 a écrit :Taiwo est très jeune.
Je te dis pas que 6M est sa valeur, je te dis que 6M est son prix. Si justement il est à ce prix là, c'est certainement que Pape veut le conserver.

Il a perdu beaucoup de crédit pendant les premiers matches de préparation...
Un petit recapitulatif 10-12 M€ :
Les 2,5 M€ sur VDB
Meité pour 2M€ à Bolton
Skacel 2,3 M€ à Southampton
Après il reste Gimenez, Koke, Olembé, Luyindula et Taiwo comme joueurs transferables! Rien n'est perdu!

Pour Romars, je suis convaincu que Lorient a fait un effort. "Un gros effort comme il le dit lui même en interview" donc il ne doit pas trop peser!
le douanier Rousseau a écrit :Il a perdu beaucoup de crédit pendant les premiers matches de préparation...

J'ai vu les 2 matchs contre le dnipro, pour moi il est egal a lui même !
Mais bon si on le vend 3-4 mios faut acheter un joueur meilleur que lui moins cher sinon y'a pas trop d'interet des idées ?
Hum, et pourquoi ne pas recruter du tout et garder ces joueurs ? Whistling
le douanier Rousseau a écrit :Il a perdu beaucoup de crédit pendant les premiers matches de préparation...

Il a pourtant pas été plus mauvais que durant un certain nombre de matchs l'an passé. Ca aurait été bien de s'en rendre compte avant. Enfin, on devrait être habitué j'imagine Sleep
Sinon une dépêche interessant sur OM365.net dont le titre est Heiderscheid rencontre la caution Marseillaise.
Apparemment tous les différents sont applanis....
Nil Sanyas a écrit :Hum, et pourquoi ne pas recruter du tout et garder ces joueurs ? Whistling

la caution Marseillaise et Emon ne supportent pas Luyindula et Luyindula ne veut plus jamais entendre parler de nos deux lascars Yepyep

Quant à Taïwo, on l'a déjà suffisamment gardé pour se faire une idée de ce qu'il est capable (ou pas) de nous apporter... Shipwrecked
Pourtant Lulu est un bon joueur.

Le meilleur recrutement à faire serait de la garder...

Enfin ce que j'en dis hein.
bakaforever a écrit :Sinon une dépêche interessant sur OM365.net dont le titre est Heiderscheid rencontre la caution Marseillaise.
Apparemment tous les différents sont applanis....

Il se seraient rencontré hier apres midi et jusqu'à tard le soir Burp

... Et n'oublions pas qu'il nous plombe la finale de la coupe de france !
Je suis assez dégouté. Depuis 2003 et la vente de Drogba on nous affirme que les comptes de l'OM sont à l'équilibre. Depuis, on doit être le seul club au monde à avoir une enveloppe structurellement négative. Cette année encore, on enregistre près de 6 millions d'entrée (skacel, DVB, Meité) pour aucune dépense en recrutement. On augmente RIb et on se paie le salaire de CIssé mais en contrepartie on baisse considérablement la masse salariale avec les départs de Dehu, Barthez, Delfim, Leite, voire Fiorese.
On est devenu un club de clochards qui prétend avoir des ambitions...
RDL a plombé durablement l'image du club. Son fric sert à couvrir les déficits qu'il a lui même contribué à créé.
Bref je suis dégouté...
fed a écrit :... Et n'oublions pas qu'il nous plombe la finale de la coupe de france !

Sur ce coup là, il est pas seul en cause Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9