Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :Il a perdu beaucoup de crédit pendant les premiers matches de préparation...
Ah bon ? quelles sont les différences sur ces matchs là, en rapport avec les matchs de la saison dernière ?
Ses lacunes tactiques étaient déjà présentes l'année dernière.
Serieux, moi aussi je n'ai jamais compris la côte de ce joueur... On peut compter sur les doigts de la main d'un manchot le nombre de bon matchs qu'il afait l'année dernière. Ca montre quand même l'inconsistance de nos dirigeants ; confier les clés du couloir gauche à un joueur qui n'avait quasiment jamais joué le haut niveau et ne présentant aucune garanties...
bakaforever a écrit :Un petit recapitulatif 10-12 M :
Les 2,5 M sur VDB Non 2M
Meité pour 2M à Bolton Non 1,5M
Skacel 2,3 M à Southampton Non Option d'achat de 1M
Après il reste Gimenez, Koke, Olembé, Luyindula et Taiwo comme joueurs transferables! Rien n'est perdu!
Rien n'est gagné !
efulan a écrit :Serieux, moi aussi je n'ai jamais compris la côte de ce joueur... On peut compter sur les doigts de la main d'un manchot le nombre de bon matchs qu'il afait l'année dernière. Ca montre quand même l'inconsistance de nos dirigeants ; confier les clés du couloir gauche à un joueur qui n'avait quasiment jamais joué le haut niveau et ne présentant aucune garanties...
C'est juste ton avis ça .....pas celui des dirigeants

et ca veut pas dire que ce soit eux qui sont inconsistant, desole...
Il a des défauts c'est sur mais aussi des qualités et taiwo dans une defense à 4 de janvier à juin a montré qu'elle pouvait être solide et prendre tres peu de but doit bien y etre pour quelque chose non ?:mf_laug2
Ben Non, ca toujours était une bouse.
Quil fasse rever grace à sa frappe les enfants de 6 ans qui découvrent le foot , ok; mais à partir de l'age de raison t'as plus le droit de le trouver bon...
poluxo a écrit :Ben Non, ca toujours était une bouse.
Quil fasse rever grace à sa frappe les enfants de 6 ans qui découvrent le foot , ok; mais à partir de l'age de raison t'as plus le droit de le trouver bon...
L'âge de raison étant très fluctuant selon les personnes, je suis persuadé qu'il en existe prête à mettre une belle somme sur le joueur...
Ah il est magistral notre pape, merci GP[ATTACH]674[/ATTACH]
Mouais, je voie pas trop ce qu'il y a de génial dans son discours.
Mais comme tout le monde semble d'accord, le probleme doit venir de moi.
Autre problème qui vient de toi...ta boite de mp est pleine!

Dites moi, c'est quoi cette histoire de Domenech qui a appelé Sabri... Quant à Tata Yoyo, je ne sais qu'en penser...le souci est que si on le vend, on a plus qu'un arriere gauche...parce que j'ai déja vu des matchs de Habib à gacuhe et ce n'est pas folichon...
Hier soir en lisant les propos de Diouf, j'étais plutôt content (surtout parce que je peux pas blairer Pierre Mondy). Mais ce matin, avec le recul, je suis bien obligé de me dire que ce discours est un poil démago en direction du supporter. Maitenant qu'on a fait ça on fait quoi ? Parce que l'OM va être attendu au tournant après tout ces beaux discours, et gare au ridicule en cas de nouvelle déroute. Je me demande si un profil "modeste mais victorieux" (n'oublions pas d'où vient l'OM : la caution Marseillaise, coupe de France et compagnie...) après cette affaire n'aurait pas été mieux. Wait and see...
X-14 a écrit :Dites moi, c'est quoi cette histoire de Domenech qui a appelé Sabri... Quant à Tata Yoyo, je ne sais qu'en penser...le souci est que si on le vend, on a plus qu'un arriere gauche...parce que j'ai déja vu des matchs de Habib à gacuhe et ce n'est pas folichon...
Tu oublies Cantareil à gauche... Ok il n'a quasi pas joué la saison dernière, mais je pense que l'OM pourrait se décider enfin à le lancer en cas de souci avec le Taye (ou de départ de ce dernier, mais apparemment personne n'est intéressé pour le prix que fixe l'OM).
passiom a écrit :Tu oublies Cantareil à gauche... Ok il n'a quasi pas joué la saison dernière, mais je pense que l'OM pourrait se décider enfin à le lancer en cas de souci avec le Taye (ou de départ de ce dernier, mais apparemment personne n'est intéressé pour le prix que fixe l'OM).
Cantareil est capable de jouer quelques matchs a gauche mais sans doute pas d'etre titulaire du poste
De toute façon, Taiwo va rester encore une année alors faudra faire avec mais ca me rappelle les discussion sur Beye y'a 1 an ou 2 ....
physique, rapide mais sais pas centré ni se placer
pour moi Taiwo c'est pareil a lui de progresser .....:echarpe-o
winners92 a écrit :Cantareil est capable de jouer quelques matchs a gauche mais sans doute pas d'etre titulaire du poste
De toute façon, Taiwo va rester encore une année alors faudra faire avec mais ca me rappelle les discussion sur Beye y'a 1 an ou 2 ....
physique, rapide mais sais pas centré ni se placer
pour moi Taiwo c'est pareil a lui de progresser .....:echarpe-o
Pour le moment effectivement, du moins c'est le choix des dirigeants.
Mais cette saison, le peu de matchs qu'il avait fait, il n'avait pas été si mauvais ; et disons que ce n'est pas non + en ne le faisant pas jouer qu'il aura le rythme pour faire une saison pleine (s'il en était question) ou pour qu'il progresse.
L'image de la formation marseillaise qui ne sort
quasi aucun jeune ces dernières années pour les faire jouer en tant que titulaire dans l'équipe première continue de se perpétuer.
Osca et merci Georges !!

Paddy a écrit :commence à nous les briser celui-là :n:
http://fr.sports.yahoo.com/02082006/1/l-...ident.html
J'ai vu çà aussi oui...
Perso, je vais finir par laisser tomber (à m'exciter sur le "cas" Ribéry et sur son pauvre agent).
Ca va finir quand ce cinéma ? (même pas le 31 août, j'en suis quasi persuadé... même s'il part, on en entendra encore parler du RIB et de son agent Heiderscheid)
Non, je n'ai pas oublié que Cantareil joue à gauche seulement si on transfere tata, il ne reste plus que lui...et eventuellement habib qui à gauche n'est pas tres rassurant.
Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser
C'est quand même énorme cette phrase de Bruno H..... C'est même complètement hallucinant !
X-14 a écrit :Non, je n'ai pas oublié que Cantareil joue à gauche seulement si on transfere tata, il ne reste plus que lui...et eventuellement habib qui à gauche n'est pas tres rassurant.
Vous oubliez la solution Cesar en latéral gauche, solution jamais expérimentée.
Bon d'accord, ca ne tient pas la route vu comme çà, mais on peut penser qu'au pire des cas, pour un ou deux matchs, ca pourrait arriver (je doute cependant qu'Emon soit prêt à faire çà, et il aurait raison).
Le truc, c'est que particulièrement au niveau de la vitesse de jeu, il serait dépassé Cesar.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9