opiOM.net

Version complète : Diouf : L'affaire Ribéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Diouf nous prend pour des cons! il annonce que c'est termné et la provence le contraire, ils peuvent pas balancer des infos comme ça sans etre assez sur d'eux, c'est donc qu'il y a bien un probleme

c'est encore les supporters et ceux qui aiment vraiment le club qui sont pris en otage

que veut ribery? qu'elle est la reelle volonté de l'OM?
son agent on sait qu'il veut du pognon c'est tout ce qu'on sait en fait!

ça ne peut pas durer jusqu'au 31, il faut regler ce probleme et vite
Tout ça pertube forcement le groupe le joueur et le club qui s'il change son discour qu'il tenait jusque là va provoquer la fureure des supporters! sportivement, on peut meme pas envisager de vendre le joueur cle, le delai pour le remplacer est beaucoup trop court

Comment niquer un debut de saison qui s'annoncait pourtant bon et facile de la plus stupide des façons!

rien n'est simple à Marseille, c'est fatiguant!
Yankee a écrit :Diouf nous prend pour des cons! il annonce que c'est termné et la provence le contraire, ils peuvent pas balancer des infos comme ça sans etre assez sur d'eux, c'est donc qu'il y a bien un probleme

c'est encore les supporters et ceux qui aiment vraiment le club qui sont pris en otage

que veut ribery? qu'elle est la reelle volonté de l'OM?
son agent on sait qu'il veut du pognon c'est tout ce qu'on sait en fait!

ça ne peut pas durer jusqu'au 31, il faut regler ce probleme et vite
Tout ça pertube forcement le groupe le joueur et le club qui s'il change son discour qu'il tenait jusque là va provoquer la fureure des supporters! sportivement, on peut meme pas envisager de vendre le joueur cle, le delai pour le remplacer est beaucoup trop court

Comment niquer un debut de saison qui s'annoncait pourtant bon et facile de la plus stupide des façons!

rien n'est simple à Marseille, c'est fatiguant!
Que veux-tu que Diouf fasse de plus à part répéter sans cesse que le RIB ne partira pas (dans sa logique à lui) ?
Disons que c'est les médias et les propos de Mondy et de l'agent du joueur concerné qui font que cette histoire est maintenant à l'état d'un épisode rocambolesque, où les péripéties ne s'arrêtent pas.
Evidemment, quand on voit ca en tant que supporters, ca ne peut que nous mécontenter car ca met en péril l'équilibre de l'équipe et ca fait le jeu d'autres parties...
Enfin, si on pouvait avoir un destin à l'Italie en CdM, j'avoue que ce serait pas mal : malgré le scandale qui touchait alors le football italien, l'équipe nationale a niq** tous ceux qui voulaient l'abattre...

Rien à voir mais je vois bien Mondy faire une proposition très importante juste avant la fin du mercato histoire de montrer que l'OM serait passé (pour certains) très près d'une grosse occasion qui lui aurait permis de se faire des sous, mais qui aurait aussi pu mettre en péril le club vu qu'il sera effectivement trop tard pour choisir un remplacant (genre la proposition du 31 août vers 22-23 h). Tout çà uniquement par perversité...
la verite peut etre! ou une partie au moins...

moi je veux juste une bonne equipe
Solon a écrit :Pour le reste, l'OL agit de façon stratégique sur ce dossier car ce dont ils ont besoin avant tout c'est un avant-centre.

Moi je pense qu'ils le veulent vraiment, outre le cote sportif (meme si govou est stratospherique...) y'a aussi le fait que ribery est en train de devenir la coqueluche des francais. Quoi de mieux pour enfin reussir a faire aimer son club et entrer dans le coeur des gens ?
Ils ont beau se targuer d'etre le club prefere des 32-34ans qui mangent des huitres a 5h du mat les vieilles de Paques, y'a encore de la marge. Et rib' les aiderait pas mal dans cette entreprise je pense.

Q'ils reprennent Violeau et Delmotte, que Mondy continue de danser et chanter sur F. Francois en mattant les ficelles, qu'ils continuent de vendre du fromage estampille FC Lyon, mais qu'ils restent adules, sur Lyon uniquement.
Une interview de notre bon Pierre Mondy, qui ne c'est toujours pas remis de l'interview de notre Pape

Pierre Mondy : « Compliqué pour Ribéry »

En conflit avec Pape Diouf, Jean-Michel Pierre Mondy semble avoir fait une croix sur le recrutement de la star marseillaise. Mais le président lyonnais assure que son club sera encore plus fort cette saison.
NANCY. « Vous avez de la chance que je réponde au téléphone », nous a immédiatement précisé Jean-Michel Pierre Mondy hier matin. « Car je suis actuellement en congés ».
Ses jours de repos, en tout cas, le boss lyonnais ne les partage pas avec son homologue marseillais, Pape Diouf. Et l'on peut même écrire que ces deux hommes ne passeront jamais leurs vacances ensemble. Surtout après leur opposition dans le feuilleton Ribéry dont l'épisode de mardi a vu le président de l'OM qualifier Pierre Mondy de « plus fieffé menteur du football français ».
« JMA » n'a évidemment pas apprécié. Et il ne s'est pas privé de le dire à l'occasion de l'interview qu'il nous a accordée avant le match Nantes-OL qui marquera le coup d'envoi de la Ligue 1 2006-2007 demain.
- Jean-Michel Pierre Mondy, que pensez-vous des déclarations de Pape Diouf à votre égard ?
- Je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte par quelqu'un loin d'être exemplaire. Pape Diouf cherche une guérilla médiatique. Il a disjoncté. Il a visiblement du mal à gérer la spécificité de la galaxie OM. Puisqu'il se sent mal à l'aise, il se comporte comme un kamikaze déboussolé.
- L'origine de votre différend avec le président marseillais, c'est l'avenir de Franck Ribéry. Dans ce contexte si hostile, le nouveau prodige des Bleus a-t-il encore une chance de rejoindre Lyon cette saison ?
- Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. Voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie.

l'Est republicain.

Citation :Je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte par quelqu'un loin d'être exemplaire. Pape Diouf cherche une guérilla médiatique.

:censored C'est lui qui dit ca :censored
Ribery et son agent serait parti sans trouver d'accord avec le club apres 3h de reunion (source la une dela provence et radio france provence).
Cette histoire est de plus en plus pitoyable, comment ribery peut il faire les declarations qu'il a faite et continuer en sous main a negocier.
Pour moi il n'y a que deux cas figure envisageables :
  • ribery n'a pas de figure et il n'a donc rien a faire chez nous car ca va etre le bordel perpetuel.
  • ribery est manipule par son agent, dans ce cas on lui met clairement le deal en main tu vire ton agent si tu veux continuer.
Ca serait bon ca qu'il vire son agent et ce dernier de balancer : " Franck, on le sait, il est facile a instrumentaliser"....
et voilà.... il y avait l'intégrale de la reponse de me.lasse sur yahoo

gerbant mais avec des pasages appelés à devenir mythique.... je vérifie vite fait que cela n'apas été cité et .... plus d'interview

Vghgbg

à retrouver absolument :
le passage ou diouf est censé se livrer à une guérilla verbale en raison de son incapaité à s'adapter au contexte de l'OM, se comportant comme un "kamikaze déboussole" (sic)

:lol:
Iggy plus haut l'a copie en tout cas, ici
KangourOM a écrit :Iggy plus haut l'a copie en tout cas, ici

l' intégrale :

« Compliqué pour Ribéry »

En conflit avec Pape Diouf, Jean-Michel Pierre Mondy semble avoir fait une croix sur le recrutement de la star marseillaise. Mais le président lyonnais assure que son club sera encore plus fort cette saison.

[Image: empty.gif]
NANCY. « Vous avez de la chance que je réponde au téléphone », nous a immédiatement précisé Jean-Michel Pierre Mondy hier matin. « Car je suis actuellement en congés ».

Ses jours de repos, en tout cas, le boss lyonnais ne les partage pas avec son homologue marseillais, Pape Diouf. Et l'on peut même écrire que ces deux hommes ne passeront jamais leurs vacances ensemble. Surtout après leur opposition dans le feuilleton Ribéry dont l'épisode de mardi a vu le président de l'OM qualifier Pierre Mondy de « plus fieffé menteur du football français ».

« JMA » n'a évidemment pas apprécié. Et il ne s'est pas privé de le dire à l'occasion de l'interview qu'il nous a accordée avant le match Nantes-OL qui marquera le coup d'envoi de la Ligue 1 2006-2007 demain.

- Jean-Michel Pierre Mondy, que pensez-vous des déclarations de Pape Diouf à votre égard ?

- Je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte par quelqu'un loin d'être exemplaire. Pape Diouf cherche une guérilla médiatique. Il a disjoncté. Il a visiblement du mal à gérer la spécificité de la galaxie OM. Puisqu'il se sent mal à l'aise, il se comporte comme un kamikaze déboussolé.

- L'origine de votre différend avec le président marseillais, c'est l'avenir de Franck Ribéry. Dans ce contexte si hostile, le nouveau prodige des Bleus a-t-il encore une chance de rejoindre Lyon cette saison ?

- Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. Voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie.

« Trezeguet ? Il faudra voir... »

- L'international italien de la Juventus, Camoranesi, fait-il partie des pistes suivies ?

- Oui. Ce joueur possède un profil intéressant.

- Un autre joueur de la Juve figure sur vos tablettes, un certain David Trezeguet...

- C'est vrai qu'on aimerait récupérer David. Mais le directeur général du club turinois, Jean-Claude Blanc, a annoncé sa volonté de le conserver. Je me mets à la place de la Juventus, soucieuse de ne pas brader ses stars, malgré sa rétrogradation en Série B. Concernant la situation de Trezeguet, il faudra voir ce qui se passe tout au long du mois d'août. En attendant, le recrutement d'un grand buteur ne constitue pas une nécessité pour Lyon. Nous comptons déjà trois supers attaquants au registre différent : Fred, Carew et le jeune Benzema. Sans oublier que Sylvain Wiltord peut également évoluer en pointe.

- A l'arrivée, l'OL 2006-2007 sera-t-il supérieur à celui de 2005-2006 ?

- Sur le papier, notre effectif me semble déjà meilleur. Les départs de Monsoreau, Frau ou Clément ne nous ont pas amoindris. Nous avons remplacé ces gars qui jouaient peu par Squillaci, qui a déjà porté le maillot des Bleus, par Toulalan, qui se trouve très proche de l'équipe de France A, et par K„llstroem, un international suédois.

- Est-ce suffisant pour viser la conquête de la Ligue des champions ?

- La C1 se révèle une épreuve trop aléatoire pour être l'objectif numéro 1 d'un club. Le championnat, en revanche, récompense vraiment l'équipe au-dessus du lot. On vise un sixième titre d'affilée. Ce serait un exploit unique au niveau mondial, une performance jamais vue dans un grand pays de football. Pourtant, nous ne commençons pas la saison dans des dispositions idéales. En raison de la Coupe du monde, neuf de nos internationaux viennent juste de rentrer de vacances. C'est pour ça qu'on a vainement demandé un report du match Nantes-Lyon. Ce refus constitue une injustice.

- En déduisez-vous que l'hégémonie de l'OL déplaît au football français ?

- Disons que c'est un problème culturel. En France, c'est souvent mal perçu de connaître beaucoup de succès.
Propos recueillis par Romain JACQUOT
CAAO8XFQ Crazy Laugh
dougue a écrit :Sur le papier, notre effectif me semble déjà meilleur. Les départs de Monsoreau, Frau ou Clément ne nous ont pas amoindris. Nous avons remplacé ces gars qui jouaient peu par Squillaci, qui a déjà porté le maillot des Bleus, par Toulalan, qui se trouve très proche de l'équipe de France A, et par K„llstroem, un international suédois.

Enfin la a moins de faire une nouvelle legislation pour Lyon et de jouer a 15, ce sont des joueurs qui sont amenes a jouer aussi peu que les autres...

dougue a écrit :Nous comptons déjà trois supers attaquants au registre différent : Fred, Carew et le jeune Benzema. Sans oublier que Sylvain Wiltord peut également évoluer en pointe.
Clap ouais eventuellement si tu recuperes les lettre de tout ces noms tu peux faire un attaquant de top niveau, mais c'est le seul moyen. Tu peux faire du Waddle, mais bonWacko
Yankee a écrit :Diouf nous prend pour des cons! il annonce que c'est termné et la provence le contraire, ils peuvent pas balancer des infos comme ça sans etre assez sur d'eux, c'est donc qu'il y a bien un probleme

Diouf ne serait-il pas une véritable girouette s'il devait confirmer tout ce qui s'écrit dans la presse ?
Il faut être assez crédule pour croire tout ce qui s'écrit, et la Provence c'est le journal de Marseille mais avec une logique commerciale identique à l'Equipe. N'importe polémique est bonne dès si ça fait augmenter le tirage. En quoi, un journaliste y compris de Povence en serait-il vraiment plus que toi ? En tant que professionnel il a un temps d'avance sur l'information, pour le reste quand il n'y a plus réellement de commantaires, il mélange un peu de supputations avec des informations qui n'en sont pas forcément.
winners92 a écrit :Relis mes posts plus haut ou j'explique qu'etre en deficit de 12 mios c'est pas etre au bord de la faillite. On ne parle plus de foot mais de finance :mf_dribbl
Cela sert à quoi d'expliquer à partir de chiffres supposés ? Pour parler compta, il faudrait disposer de sources authentiques, alors que ce que je lis ce ne sont que des suppositions sans fondement ? Si les chiffres sont vrais ce que tu dis l'est aussi, mais comment savoir que ces chiffres sont vrais ?
et Ribéry il se décide quand à parler ???
à dire clairement ce qu'il veut faire...
pas devant OMTV (ça ressemble à de l'instrumentalisation) mais en conférence de presse...
OMdingo a écrit :pas devant OMTV (ça ressemble à de l'instrumentalisation) mais en conférence de presse...

C'est son agent qu'il faut intrumentaliser :boxe:
jdp a écrit :Ribery et son agent serait parti sans trouver d'accord avec le club apres 3h de reunion (source la une dela provence et radio france provence).
Cette histoire est de plus en plus pitoyable, comment ribery peut il faire les declarations qu'il a faite et continuer en sous main a negocier.
Pour moi il n'y a que deux cas figure envisageables :
  • ribery n'a pas de figure et il n'a donc rien a faire chez nous car ca va etre le bordel perpetuel.
  • ribery est manipule par son agent, dans ce cas on lui met clairement le deal en main tu vire ton agent si tu veux continuer.
Ta proposition 1 est un peu affective.
Ta proposition 2 me parait plus vraisemblable, mettons nous à la place de son agent, dans le court terme son Relevé d'Identité Bancaire risque de lui glisser entre les doigts s'il restait trop longtemps à l'OM, d'un autre côté "peut être" que Diouf fait entendre un autre son de cloche au joueur dans son intérêt sportif et financier ? (on peut imaginer)
A l'époque de Tapie, il y a eu les épisodes JPP qui voulait se barrer en Italie, pendant 2 saisons.
Il est évident que la discussion est âpre surtout que d'importantes sommes d'argent troublent les échanges, mais c'est le fait de n'importe quelle relation commerciale où chaque parti défend ses propres intérêts.Que ce soit dans les tractations commerciales entre un acheteur et un grossiste, financières entre un client et son banquier, ce ne sont que de banales négociations.
L'hyper médiatisation des protagonistes, Ribery, OM et Pierre Mondy fait que la caisse de résonnance amplifie les tractations.
Ca résonne dans le public et ça raisonne dans le privé .
J'en ai tellement marre de cette histoire... Pourquoi Diouf ne dit-il pas qu'il ne parlera plus de cela ??? Il est sur de son fait ? Alors il se tait et gère ça tranquille en interne en laissant tout le monde s'énerver jusqu'au 31 aout minuit. Il n'est pas sur de son fait ? Autant se taire et gérer le dossier tranquillement....
cetace a écrit :Il est évident que la discussion est âpre surtout que d'importantes sommes d'argent troublent les échanges, mais c'est le fait de n'importe quelle relation commerciale où chaque parti défend ses propres intérêts.Que ce soit dans les tractations commerciales entre un acheteur et un grossiste, financières entre un client et son banquier, ce ne sont que de banales négociations.
L'hyper médiatisation des protagonistes, Ribery, OM et Pierre Mondy fait que la caisse de résonance amplifie les tractations.
Ca résonne dans le public et ça raisonne dans le privé .
Surtout quand il est question de gros poisson, n'est-ce pas ?
Solon a écrit :Surtout quand il est question de gros poisson, n'est-ce pas ?
Là c'est plus une affaire de requin...Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9