opiOM.net

Version complète : Diouf : L'affaire Ribéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
cetace a écrit :Là c'est plus une affaire de requin...Shipwrecked

De requin..de business....de blé quoi. D'honneur peut-être aussi chez nous...
cetace a écrit :Là c'est plus une affaire de requin...Shipwrecked

une affaire de manchots !!!

lavé son linge sale en public ne rapporte rien...
Pierre Mondy fait son jeu c'est normal...
mais que l'agent déballe tout au risque de se contredire...
"ce n'est pas une affaire de gros sous" ; 2 mois plus tard "l'OM me doit une commission de 600.000 euros"
c'est assez pathétique...
business is business pas besoin de l'étaler sur la place publique
Solon a écrit :Ta proposition 1 est un peu affective.
Ta proposition 2 me parait plus vraisemblable, mettons nous à la place de son agent, dans le court terme son Relevé d'Identité Bancaire risque de lui glisser entre les doigts s'il restait trop longtemps à l'OM, d'un autre côté "peut être" que Diouf fait entendre un autre son de cloche au joueur dans son intérêt sportif et financier ? (on peut imaginer)
A l'époque de Tapie, il y a eu les épisodes JPP qui voulait se barrer en Italie, pendant 2 saisons.

Ma premiere proposition est plutot pragmatique, on n'a besoin d'un mec qui foute la bouse dans le groupe. Car avec ses exigences salariales et les commentaires sur le niveau de l'equipe, je pense qu'il doit y avoiir des joueurs qui doivent commencer a en avoir marre du petit frankie qui joue a la star.
Le plus important est d'avoir un groupe uni et motive, ribery n'est qu'un plus.
Yankee a écrit :la verite peut etre! ou une partie au moins...

La vérité ? Malheureusement, si moi aussi j'aimerai bien la savoir, je crains que le seul fait que l'espérer du Président est naïf et illusoire.

En tant que Président, Diouf doit estimer qu'il est préférable de ne pas mêler les supporters à certains points de la discussion : ca peut se comprendre qu'il règle une partie des questions en interne, mais il est possible aussi qu'une autre partie des interrogations soient + ou - patibulaires et qu'ainsi le Pape entende éviter les fuites.
cetace a écrit :Il est évident que la discussion est âpre surtout que d'importantes sommes d'argent troublent les échanges, mais c'est le fait de n'importe quelle relation commerciale où chaque parti défend ses propres intérêts.Que ce soit dans les tractations commerciales entre un acheteur et un grossiste, financières entre un client et son banquier, ce ne sont que de banales négociations.
L'hyper médiatisation des protagonistes, Ribery, OM et Pierre Mondy fait que la caisse de résonnance amplifie les tractations.
Ca résonne dans le public et ça raisonne dans le privé .

Oui, mais hélas ! la caisse de résonnance résonne au détriment de l' OM et une fois encore l' image du club est ridiculisée et rabaissée par des énergumènes qui ne pensent qu à leur porte-monnaie et non, au pourquoi ils sont payés (Rib) et une fois pour toute il faut virer ce Heidermachinchose de la commanderie
Pense t-il qu' il pourrait agir de la sorte et ouvrir sa grande gueule chez Mondy ?Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9