01-08-2006, 15:12
Pierre Mondy appréciera la grande culture de Pape...le théâtre de guignol étant la grande spécialité lyonnaise.
Vraiment, ce Pape est de plus en plus fort
Vraiment, ce Pape est de plus en plus fort
Georges Profond a écrit :Plus de détails dans l'apres midi...
Bombardier a écrit :Quelqu'un est-il au courant de la rumeur selon laquelle les rédactions de L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football et Le Parisien auraient le projet de lancer une pétition demandant à l'OM de libérer Ribéry et de le laisser partir à Lyon (pour pas trop cher si possible) dans l'intérêt du football français et de l'équipe de France...Il me semble même qu'il y a un lien avec l'affaire clearstream. Pape diouf a rencontré une taupe, et non pas le top qui lui aurait filé un dossier plus gros que celui des comptes de l'OM contenant des infos exclusives qui mouilleraient pas mal de monde, de Pierre Mondy jusqu'a mère thérésa.
Bombardier a écrit :Quelqu'un est-il au courant de la rumeur selon laquelle les rédactions de L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football et Le Parisien auraient le projet de lancer une pétition demandant à l'OM de libérer Ribéry et de le laisser partir à Lyon (pour pas trop cher si possible) dans l'intérêt du football français et de l'équipe de France...![]()
Plus sérieusement, je suis étonné de la complaisance médiatique dans laquelle agissent Pierre Mondy et l'agent de Ribéry...
Bravo Pape, tu es un roc, ne lâches pas l'affaire, ils vont voir qui est le patron :y:
Pagistral a écrit :Au point de bloquer le sondage sur L'Equipe.fr à 52 % pour ne pas qu'il reste à l'OM.
Juanito a écrit :Pourtant j ai du voter 20 fois pour le oui... :( je continu jusque 18h voir si ca evolu :biker_h4h
Merci Georges, Merci le Pape :santa3:
Georges Profond a écrit :on réfléchit sur un milieu défensif et un défenseur.
Je n'ai jamais parlé de big joueurs
le douanier Rousseau a écrit :Conf' de presse de Pape Diouf du 11 mai, retranscription GP, disponible sur Opiom :Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery » :*
4 ou 5 renforts ?
Fondamentalement trois « bigs » renforts
le douanier Rousseau a écrit :Conf' de presse de Pape Diouf du 11 mai, retranscription GP, disponible sur Opiom :Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery » :
4 ou 5 renforts ?
Fondamentalement trois « bigs » renforts…
cynik a écrit :Mais je crois qu'ya encore un petit retour aux dures realités financieres qui ne nous permettent pas d'esperer beaucoup plus que ce qu'on a eu, c'est à dire en gros cissé-zubar, le reste étant des paris...
ozl a écrit :Merci Georges, est ce que tu as des news sur les deux dernieres arrive?Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce joueur ?
A priori Yaya Toure c'est mort?
Est ce que ces recrues vont arriver pour le debut du championnat ou au mercato d'hiver?