on réfléchit sur un milieu défensif et un défenseur.
Je n'ai jamais parlé de big joueurs
Merci Georges du Diouf dans le texte mais l'important c'est l'équipe.
on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy)
Ben on apprend rien de nouveau. Pour un mec qui veut se tourner vers l'avenir ......
Dis donc GP .... Tu en penses quoi des pbs à l'OM (la caution Marseillaise, Deruda et le milieu) ... Tu sais qqchose ?
PS : Merci les infos fraiches j'adore.
je viens de discuter avec ribery, il m'a dit son intention de rester à marseille, je n'en ai jamais douté
Georges Profond a écrit :on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy)

Trop fort le Pape
Georges Profond a écrit :on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy)
merci !! si c'est les termes exacts de Pape ca promet !!!! :mf_laug2 :mf_laug2
Enorme celle ci, cela me rappelle les proverbes du PPDA Africain de I Télévision Afrique Joseph Andjou :
« Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus »
Comme on dit en Afrique : quand un crocodile portera un pantalon, c'est qu'il saura où mettre sa queue...
:lol:
Georges Profond a écrit :je viens de discuter avec ribery, il m'a dit son intention de rester à marseille, je n'en ai jamais douté
C'est du direct live ou koi ?????
Luke_21 a écrit :C'est du direct live ou koi ?????
oui c'est super georges !!!!

Frank a été instrumentalisé
Vas-y Pape ! fais nous plaisir !
Georges Profond a écrit :Frank a été instrumentalisé
C'est du pipeau

A GP nous ressort les anciens articles ??? Non je plaisante, mais le Pape se répète, c'est pour les journaleux qui auraient tendance à oublier qu'ils sont là avant tout pour informer et pas pour déformer :vodevill
Plus de détails dans l'apres midi...

1 droite pour Pierre Mondy et une gauche pour l'agent !! il est en forme le pape

VICTOIRE PAR KO ! 25 eme round ....:echarpe-o
Esperons qu'il reflechisse bien pour le MD et le DC !
Georges Profond a écrit :Plus de détails dans l'apres midi... 
En gros on va baver combien de temps ?
Merci vieille branche
Il aime bien ne pas réagir desuite le Pape, il aime bien avoir toutes les cartes en main avant de lâcher son venin.
C'est dur pour l'attente mais qu'est ce que c'est bon quand ça vient !
Et puis il a peut être profité de tout ce remue-ménage autour de RIB pour négocier les deux joueurs dont il parle.
Vas-y Pape, on est tous avec toi !