opiOM.net

Version complète : Nasri: « Ribery va rester on en a parlé »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
on peut aussi se dire qu'etant le plus jeune on ne pourra le traiter de manipulateur ou je ne sais quoi.
"la verite sort de la bouche des enfants" comme on dit.
parce que la question sur ribery, elle, elle revient à chaque interview de chaque personne de l'OM!!
vivement qu'il rentre et qu'il calme tout
Marcel FREEDOM a écrit :Pensez-vous que le fait que ce soit Samir qui annonce un truc qui va faire le une des "journaux" est prémédité ?

Je veux dire par là, est-ce le plus marseillais et le meilleur emblème de l' "esprit et de la formation" OM qui aurait été choisit par d'abominables mains manipulatrices pour annoncer cela ou bien est-ce simplement que Franky est un bon poto au Samir ?

Ce qui est sûr, c'est que Samir ne fera pas la Une des journaux de par ses récentes performances footbalistiques.
AUX AAAARMES Rock! Merci beaucoup Georges Wub , que de bonnes nouvelles ce matin!
Oh Jean-Mimi, passe à la boutique OM sur la canebière, ya un maillot qui t'attend Biggrin2 !
thank you mister Georges :pouce:
nadal30 a écrit :Merci Georges
Nasri a dit qu'il savait depuis longtemps pour Ribery.
Et pourquoi Ribery n'a pas prevenu tout le monde avant??
A mon avis, toutes ces déclarations n'étaient destinées qu'à une chose, à savoir de se faire encore revaloriser son salaire, sachant que Ribéry s'est fait réajusté ce dernier il y a 6 mois si je me souviens bien, et qu'il considère qu'étant le meilleur joueur de l'équipe, il est en droit d'avoir un salaire à la "Barthez" à savoir 300 000 euros/mois (là où il touche actuellement 150 000 euros).
C'est donc l'agent de Ribéry (par ses déclarations) et le joueur lui-même (en entretenant le suspens et aussi par ses déclarations) qui ont participé à parler autant de cette affaire de transfert, certains médias ou personnages (en particulier Pierre Mondy et sa bande de vilains garnements lol) en rajoutant une petite couche au passage.

Diouf semble de l'extérieur avoir assez bien géré le "coup" en ne le réaugmentant pas depuis la dernière fois mais j'imagine aussi qu'Heiderscheid a la volonté de s'entretenir avec lui en priorité (voire uniquement) pour cette raison de négociation.
Enfin, Ribéry comme son agent... 'sont vraiment pas classes et vraiment on voit bien qu'ils aiment tout autant le fric, et que Ribéry et l'amour d'un club sans le fric, ca sonne comme faux.
Merci Georges tu as repris ton rythme de croisière.

Espèrons que l'OM continue sur celui de la fin de l'année dernière.
Si on peut garder notre dribléry je suis largement preneur :fou:
Merci GP..! Toujours au top.

Ribéry qui reste... J'avoue que je n'aurais pas parié un kopek dessus.
Je suis, pour une fois, bien content de m'être trompé.

N'empêche, devant, avec Rib-Pagistral-Niang-Maoulida-Cissé, on va faire très très mal cette année. Mondy n'a qu'à bien se tenir !
On nous aurait menti !

Franck pensait rester ! difficile de se faire une idée avec cette cacophonie contradictoire des médias.

Enfin, il est parmi nous, c'est l'essentiel !:pouce:
en direct live ! frankie dit à hollywood chewin gum :
c'est un malentendu, je serais demain au training Shipwrecked
Georges Profond a écrit :en direct live ! frankie dit à hollywood chewin gum :

c'est au canet qu'il doit être Vghgbg
punaise il est con ce mec c'est incroyable

merci pour l'info giorgio laisse trainez l'oreille...tiens nous au courant

tiens c'est quoi ton sentiment là dessus?
en plus il commence à parler anglais (training), c'est un signe ça !!!
Il a commencé les cours pour Arsenal !
Et quel malentendu.
La possible excuse d'une bonne gastro'... histoire de gagner une journée de vacances...
C'est qui Hollywood Chewing gum ? :helpsmili
:blondblush1:

Un malentendu c'est quand on te sert une limonade et que t'as commandé une biere bien fraiche :mf_bluesb

:mf_uncles Frankie goes to Bollywood :ange:
Ici on dit :
[Image: Aiollywood.jpg]
Pages : 1 2 3