opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils possèdent un fameux joueur les Zurichois, le tunisien Chikhaoui, un mélange de Zidane et d'Ibrahimovic âgé de 21 ans...Superbe joueur déjà dans le collimateur de l'Ajax et du Bayern de Munich !
Par contre Toulouse fait peine.
On avait pas parlé de lui à l'OM?
Il me semble aussi. Le nom m'est familier en tout cas.
Oui, alors qu'il jouait encore à l'Etoile du Sahel...Love2
Old Trafford a écrit :Il y en a qui le préfèrent à Cissé. Whistling

Je comprends Ok

Old Trafford a écrit :Il y en a qui le préfèrent à Niang. Whistling

Je comprends pas No
Lorenzin a écrit :Les mecs se dépouillent toute la saison en championnat pour décrocher un accessit en UEFA et au moment où ils doivent la jouer, ils ne cherchent même pas à se défoncer.

Tiens, ça me fais penser à un certain club qui se débouse pour terminer 2e afin de jouer la C1, et qui fout tout son effectif en l'air la saison suivante en ayant plus les moyens de jouer sur aucun tableau. Happy

Le pire dans l'histoire, c'est que même si Canal fout 1 milliard dans la D1, on achètera pas plus de bons joueurs, mais on paiera seulement plus chers les mêmes joueurs de bouse. On aurait juste payé Ziani 15 millions au lieu de 8.
Et pis c'est tout.
lesudenforce a écrit :2-0 pour zurich contre le tfc :fou:
Combien vaut le championnat suisse Crazy ??
Ah voui mais attend s'ils jouaient avec Calsberg, ou Bewin, bref un truc interdit en France sur la poitrine, cette défaite est normale (@Plessis).
Il est nul ce Baup :n:
Nick Belane a écrit :Il est nul ce Baup :n:
Il y en a qui le préféraient à Emon...;)
"L'UEFA, ce n'est pas vraiment mon premier souci."@ Pierre Dréossi.

Tranquille.:add_vache
cetace a écrit :Il y en a qui le préféraient à Emon...;)

Hmm... je sais...
Le gang des casquettesBuba
Avec nos clubs français en bois, et ça dure depuis bien (trop) longtemps (OM compris, club champion de la nullité en C3), on est entrain de se faire rattraper dangereusement par l'Allemagne et la Russie. Avec la réforme Platini, ça pourrait changer pas mal de choses dans le nombre de places accordées à chaque fédération Ermm
Miki_OM a écrit :"L'UEFA, ce n'est pas vraiment mon premier souci."@ Pierre Dréossi.

Tranquille.:add_vache

m' font marrer ces gars là !..et c'est quoi ton soucis alors ?...TitTilier ( je hais ce mot...) Lyon ? ...se battre pour la 2 eme place contre nancy et bordeaux ? ..savoir comment faire jouer pagis ? ....quelle belle quiche celui là nan...;;c'est vrai que finir sur le podium de la L1 ça a beaucoup plus de gueule qu'un beau parcours en uefa ...comme si les 2 était incompactible...;

ah mais attendez là ! on parle de rennes !..oh biensur ce club se doit avoir l'ambition d'une chamion's league !!....


la coupe de l'uefa n'a jamais été aussi accesible que maintenant.. l' a gagner serait dans les possibilités d'un bon club français ...à condition de la jouer biensur....perso je cracherai pas dessus...mais bon c'est rennes , toulouse , sochaux...enfin ces gens là revaient de se prendre des taules..par le barça et milan et jouer les matchs nuls contre les steua bucarest et autre rosenborg..pour se consoler y se prennent des taules contre hambourg et zurich....bah quoi c'est vrai..y a un match ULTRA important samedi contre caen !!!
Miki_OM a écrit :"L'UEFA, ce n'est pas vraiment mon premier souci."@ Pierre Dréossi.

Tranquille.:add_vache
Le TFC n'est vraiment pas un souci pour l'UEFA surtout...Ermm
Haydjan a écrit :m' font marrer ces gars là !..et c'est quoi ton soucis alors ?...TitTilier ( je hais ce mot...) Lyon ? ...se battre pour la 2 eme place contre nancy et bordeaux ? ..savoir comment faire jouer pagis ? ....quelle belle quiche celui là nan...;;c'est vrai que finir sur le podium de la L1 ça a beaucoup plus de gueule qu'un beau parcours en uefa ...comme si les 2 était incompactible...;

ah mais attendez là ! on parle de rennes !..oh biensur ce club se doit avoir l'ambition d'une chamion's league !!....


la coupe de l'uefa n'a jamais été aussi accesible que maintenant.. l' a gagner serait dans les possibilités d'un bon club français ...à condition de la jouer biensur....perso je cracherai pas dessus...mais bon c'est rennes , toulouse , sochaux...enfin ces gens là revaient de se prendre des taules..par le barça et milan et jouer les matchs nuls contre les steua bucarest et autre rosenborg..pour se consoler y se prennent des taules contre hambourg et zurich....bah quoi c'est vrai..y a un match ULTRA important samedi contre caen !!!

+1 ils sont vraiment à gerber les mecs, c'est pas possible d'être aussi nul.

La seule chose que je souhaite maintenant c'est qu'ils se mangent en championnat, ils méritent pas de finir dans le 5premiers si c'est pour ne rien en faire (à part du fric) 1
keyser a écrit :Le TFC n'est vraiment pas un souci pour l'UEFA surtout...Ermm

hihihi²
J'ai quand même l'impression que dire "l'UEFA on la joue pas, c'est priorité au championnat" c'est une bonne excuse après les défaites. Tout le monde joue sérieusement une coupe d'europe. La vérité c'est qu'on s'est fait avoir par des clubs qu'on croyait largement plus faible et qu'on a un peu honte
Miki_OM a écrit :"L'UEFA, ce n'est pas vraiment mon premier souci."@ Pierre Dréossi.

Tranquille.:add_vache
Ses joueurs meritent des coups de pied au cul mais lui ce serait une poutre dans la gueule.

Tocard, la prochaine fois que tu finis 4è ou 5è de la ligue, laisse ton billet à un autre...
Lorenzin a écrit :Ses joueurs meritent des coups de pied au cul mais lui ce serait une poutre dans la gueule.

Tocard, la prochaine fois que tu finis 4è ou 5è de la ligue, laisse ton billet à un autre...

Mentalité française... après tu comprends pour moi seul un club français a remporté la Ligue des champions et 2 des Coupes d'Europe.

La loose à la française Gun2