opiOM.net

Version complète : Dniepro 2 OM 2 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Taiwo peut être il faudrait l'essayer en milieu défensif pour voir ? Le couloir gauche va devenir très vite un boulevard.
D'accord avec ce qui est dit à propos de Lamouchi et Pagis pour les excuser d'une partie juste passable. Par contre, Nasri aurait besoin de s'aguerrir ailleurs, mis à part ses belles chaussures jaunes il montre peu de chose. Quand à Deruda, il est pistonné ou quoi pour jouer, son papa c'est le "Neuf" ?
Mamadou je l'ai toujours soutenu:)
X-14 a écrit :Mamadou je l'ai toujours soutenu:)

moi aussi:perv2:
Il n'est pas normal que l'on se prenne ce genre de but sans être inquiété dans le jeu.

Carasso m'inquiète vraiment, son placement et la direction qu'il donne sur les phases de coups de pieds arrêtés sont catastrophiques ! Et je suis d'accord avec Mama cass, il est d'une fébrilité assez étonnante !

Sinon Cana est un joueur "guerrier" magnifique, quelle bonne idée de l'avoir piquer au PSG !
Merci Mama ! :y:

Cana est vraiment bon, mais il prend trop de cartons parfois sans raison... :ange:

Taiwo m'inquiète vraiment les amis !!! Je ne le trouve pas rassurant et dès qu'il monte il fait souvent un mauvais choix ou rate un centre important ! 34

Quant au Jean Carmet, ça tient plus du cauchemar que du joueur de foot...No
Nan,mais j'vous jure le nasri avec ses pieds fluo carré ,il touche pas une bille et il continue a se la péter !

Il ferait bien de rester humble et de jouer avec des pompes un peu plus discrete histoire qu'on se focalise pas sur le moindre de ses gestes !

Prétentieux va !Dry
Mathildien75 a écrit :Taiwo m'inquiète vraiment les amis !!! Je ne le trouve pas rassurant et dès qu'il monte il fait souvent un mauvais choix ou rate un centre important ! 34

Quant au Jean Carmet, ça tient plus du cauchemar que du joueur de foot...No

Taiwo a une nouvelle fois fait n'importe quoi tant défensivement qu'offensivement. Si on pouvait le vendre ça serait quand même pas mal.
Le J.C. se prend pour roy keane, mais à part l'agressivité mal placé il n'a rien de se grand joueur. Heuresement on ne devrait plusle voir pendant un an.
zorg a écrit :Nan,mais j'vous jure le nasri avec ses pieds fluo carré ,il touche pas une bille et il continue a se la péter !

Il ferait bien de rester humble et de jouer avec des pompes un peu plus discrete histoire qu'on se focalise pas sur le moindre de ses gestes !

Prétentieux va !Dry

Au lieu de critiquer le nouveau Zidane, tu ferais mieux de regarder ton club, vous avez même pas réussi à vous qualifier pour la coupe Intertoto.
Pas besoin !Rock

On a sauvé notre saison grace à une magnifique finale et surtout grace à un Grandiose Mendy des grand soirs !Spoton
Voilà un joueur qui est à la porte de l'EDF !:rld

J'adore cette expression !Ok

Forza Mendy !Rasta
comme tout le monde je trouve que les notes sont dans l'ensemble au poil avec les bonnes prestations de niang, maoulida, cana mais pagis commence a m'inquieter par sa difficulté de retrouver son niveau et tout a fait d'accord sur les critiques faites sur taiwo et surtout deruda mais des qu'il est entré j'avais prevenu mon fiston qu'il allait conceder un coup franc dangereux et ca a pas raté . J'aurais effectivement préféré voir evoluer un valbuena quitte a faire reculer lamouchi
zorg a écrit :Pas besoin !Rock

On a sauvé notre saison grace à une magnifique finale et surtout grace à un Grandiose Mendy des grand soirs !Spoton
Voilà un joueur qui est à la porte de l'EDF !:rld

J'adore cette expression !Ok

Forza Mendy !Rasta

C'est ce que je dis, nous on est déjà double vainqueur de cette compétition prestigieuse qu'est l'Intertoto, ils sont très peu en France à pouvoir se targuer du même palmarès. C'est ça l'OM ...

Ensuite pour Mendy, tu crois pas qu'il en fait un peu trop ? On connait ses prédispositions pour le karaté mais est-il nécessaire qu'il en fasse étalage le jour d'une finale de coupe de France ?

Il va falloir qu'il dégonfle sérieusement le melon qui lui sert de tête, s'il veut participer aux prochains jeux olympiques !
bazon a écrit :J'ai vu le match jusqu'à la 70 ème (le mec qui a pas de bol! Bye2 )
Nasri, nul! Taiwo, nul! Commment peut-on être opposé à sa vente? Dry
Sinon, comprends pas que le petit Valbuena, dont on dit qu'il est en pleine bourre, ne rentre pas alors que Deruda et Bamogo ont eux cette chance...

Tout à fait d'accord,déjà l'an passé Nasri et Taiwo étaient limite a part un où deux coups chanceux, comment nois dirigeants ne puissent voir leurs lacunes..Si valence propose 7 millions pour Taiwo il ne faut pas hésiter ..Cantareil est de loin supérieur..et même Bonissel..Quant à Nasri je pense qu'il faut qu'il aille fair ses armes dans un autre club...on le remarque que par ses chaussures citronnées..
Avec le coût de leur transfert pas de doute que l'OM pourrait jouer un ou deux trés bons coups sur les transferts..Un Boumsong, un Diarra.
La raison de Diouf sur la non venue de Guerriero me laisse perflexe : Transfert compliqué...???On les paie à quoi faire nos chers dirigeants..??
Il manque vraiment un patron défensif, c'est évident. Lamouchi n'a pas su diriger tout ça et organiser la relance en première mi-temps surtout.
Bon maintenant, on est qualifiés, youpi ! 59

Merci Mama Mf_cupid
On est qu'au debut de saison , si on commence dejà a tailler nos 2 espoirs Nasri et Taiwo qui sont encore loin d'etre au top physiquement on est plus sorti de l'auberge.
Viera etait soit disant cramé et hors de forme au debut de la CDM , mefiez vous des conclusions attives et arretons de nous :vodevill en tout cas prematurement....

La defense tatonne,en tout cas sur coup de pied arrétés,mais c'est normal elle n'a aucun vecu , aucun automatismes mais certainement pas aucun potentiel....
Nasri ça va faire 4 ans et il ne progresse pas, au contraire il jouait mieux avant!

un jeune doit avoir du culot, c'est quoi son culot? la jouer perso? se regarder jouer? triquer de faire mouiller les petites merdeuses de 15 ans?
mon vier Nasri, un joueur qui avait la classe qu'il avait, bouse regardez ses perfs en edf jeune, il doit faire mieux, beaucoup mieux que ça!

Taiwo, ben il est con et plein de certitude, si il se met à reflechir peut etre que... non il ne reflechira pas lol

Deruda? j'ai cru qu'il entrait pour apporter de l'eau à ses copains...ce con il l'a meme pas fais ça! sert vraiment à rien lui!
Yankee a écrit :Nasri ça va faire 4 ans et il ne progresse pas, au contraire il jouait mieux avant!

un jeune doit avoir du culot, c'est quoi son culot? la jouer perso? se regarder jouer? triquer de faire mouiller les petites merdeuses de 15 ans?
mon vier Nasri, un joueur qui avait la classe qu'il avait, bouse regardez ses perfs en edf jeune, il doit faire mieux, beaucoup mieux que ça!

Taiwo, ben il est con et plein de certitude, si il se met à reflechir peut etre que... non il ne reflechira pas lol

Deruda? j'ai cru qu'il entrait pour apporter de l'eau à ses copains...ce con il l'a meme pas fais ça! sert vraiment à rien lui!

Tout à fait d'accord. Nasri il a besoin d'un sacré déclic. Il est toujours au même niveau depuis qu'on le voit jouer. Tout le Velodrome veut qu'il réussisse mais pour l'instant y'a rien, tout le monde est tres patient avec lui.

Taiwo, soit on le garde 5 ans pour le laisser murir et aprendre le foot (parcequ'il a un gros potentiel quand même), soit on le vend cet été alors qu'il est sur-évalué.
[quote=Yankee] triquer de faire mouiller les petites merdeuses de 15 ans?
quote]

élu phrase de l'année par des millions de consommateurs Banned
C'est quand même triste que je me foute presque complètement des résultats de l'OM :vod: J'espère que la foi reviendra mais franchement, c'en est loin :blondblush1:
Ca c'est parce que tu es nostalgique de la Lazio et du Depor... et pis cette double confrontation face aux ukrainiens sentait bon l'ennui des matchs de préparation. Patience, c'est bientôt... Sedan CAAO8XFQ
Put... de retour à la réalité, on est loin de Brésil-France, là.
Ouah, Sedan Applause

Toujours aussi passionnante cette Ligue 1. Lyon sera-t-il champion à la 29ème ou 31ème journée ? J'adore ce championnat Shutup
Pages : 1 2 3 4 5