Yankee a écrit :Nasri ça va faire 4 ans et il ne progresse pas, au contraire il jouait mieux avant!
un jeune doit avoir du culot, c'est quoi son culot? la jouer perso? se regarder jouer? triquer de faire mouiller les petites merdeuses de 15 ans?
mon vier Nasri, un joueur qui avait la classe qu'il avait, bouse regardez ses perfs en edf jeune, il doit faire mieux, beaucoup mieux que ça!
Disons que Nasri, on aurait peut-être intérêt à le prêter... mais le souci, c'est que l'OM manque de solution en milieu offensif (mis à part Valbuena, jugé sûrement trop court physiquement pour tenir toute une saison à un haut niveau) et résultat, l'OM le fait jouer alors que jusqu'à présent il n'a pas été terrible en ce début de saison (+ fin de saison dernière).
Peut-être que l'OM souhaite le garder pour qu'il s'aguerrisse mais depuis le temps qu'il joue, mis à part d'un point de vue technique, notamment sur coups de pieds arrêtés (où il n'arrive pas à faire rentrer le ballon dans le but mais où il fait preuve d'une technique certaine), et bien je ne le vois pas beaucoup progresser.
J'ai même l'impression ces derniers temps qu'il aurait eu une petite tendance à se la jouer... alors qu'il n'a quasi rien démontré !
C'est sûrement d'après moi par manque de solution qu'on conserve Nasri qui ferait mieux d'aller voir ailleurs (en prêt sans option d'achat et au mieux pour l'OM, que le club qui le prend prenne aussi en charge son salaire) une saison au moins ; ca lui ferait une bonne expérience et il reviendrait peut-être à l'OM plus fort...
Laissez donc Nasri grandir. Pareil pour Taiwo, à moins qu'il nous quitte...
Preter Nasri? pourquoi à un club qui joue le maintien ou le ventre mou, je suis certain que ce serait bien, mais le preter equivaut à le remplacer...
moi je le preterais bien à un club comme Nice, Toulouse, ou un qui joue vraiment e maintien qu'il prenne des responsabilitees vraiment importantes
toujours pareil , le cas Ribery change la donne
punaise francky resrte un an et confirme qu'on en parle plus et là tu auras acquis reconnaissance sportive et affective de la prt des marseillais, c'est le mieux pour tout le monde toi y compris!
Confirmer une grande année à l'Olympique de Marseille, ça vaut tous les titres lyonnais, tous les matchs de C1... confirmer deux saisons à l'OM dans notre contexte, tu sors d elaà t'as une carriere à la Deschamps qui te tends les bras!! (par exemple)
Confirmer, amener l'Om en ldc et à aller titiller Lyon, jouer pour GAGNER une coupe d'Europe... tout ça represente un challenge sportif coherent et assez releve quand meme, il devrait meme pas y avoir debat
Albibac a écrit :Laissez donc Nasri grandir. Pareil pour Taiwo, à moins qu'il nous quitte...
Je veux bien le laisser grandir, mais je pense que çà lui ferait du bien d'aller voir ailleurs (sous forme d'un prêt sans option d'achat) car je n'ai pas trop l'impression qu'il progresse... et je pense qu'à tout point de vue (niveau football comme niveau expérience de la vie), ce serait bon pour lui qu'il joue pour un autre club ; certes il est très jeune et on attend quand même pas mal de lui (du moins on a attendu pas mal), mais cela n'excuse pas l'impression que j'ai qu'il ne se remette pas assez en question et qu'il prenne un peu le melon peut-être...
L'OM a fait le pari de le conserver aussi dans son effectif cette saison et doit donc croire qu'il peut réellement évoluer cette saison et démontrer enfin toutes ses qualités, car pour l'instant je n'ai pu observer ses qualités que ponctuellement, par bribes de matchs...
Moi aussi je suis perplexe par rapport à Nasri...L'année avec Troussier il rentre dans l'équipe et propulse l'OM dans les 3 premiers du classement. Il pressait, défendait, marquait et faisait marquer...Puis, plus rien
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
. Soit on lui a collé une telle pression que dorénavant il ne tente plus rien de peur de mal faire :helpsmili , soit au contraire on le freine en haut lieu en lui demandant d'arrêter ses gris gris, je sais pas
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
...Y a peut-être une 3ème explication : vous trouvez pas qu'il a pris de la masse musculaire? Le fait d'avoir pris du poids pourrait avoir une influence sur son jeu, lui qui était assez frêle, et donc vif et rapide...Aujourd'hui je le sens assez lourd et moins explosif perso
![Sly Sly](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sly.gif)
moi je le sens de plus en plus suffisant, il ne court plus autant qu'avant. peut-etre qu'hier le pressing ukrainiens l'a empecher de jouer son jeu, mais je trouve qu'il ne court pas assez, qu'il n'accelère pas le jeu et quand il perd la balle il n'essai pas de la rechercher...
le problème c'est la stabilité qui n'a de sens que si l'équipe de la saison précédente était globalement forte...ce qui n'est pas le cas avec l'OM
Zubar m'inquiète (beaucoup de fautes et de ballons perdus, mauvais placement, une grosse part de responsabilité sur les 2 buts)...je me demande si la solution n'est pas de le faire monter en MD, sous l'aile protectrice de Cana (qule match celui là !)...Civelli, Cesar c'est pas non plus l'assurance tout risque, quitte à ne recruter qu'un joueur, c'est un patron de défense qu'il nous faut. Il faut aussi songer à remplacer Taiwo qui n'est visiblement plus concerné
Zubar a fait un bon match aller, tout comme Taiwo ( disons correct pour ce dernier ). Hier ils ont été bien moins bon, c'est vrai, mais de là à les jeter, c'est pas comme ça qu'on va reconstruire.
Quant à Zubar en MD, je pense plutot qu'un Boumsong ou qu'un Tudor ( rêvons ) à ses côtés sont la solution...
bebel a écrit :J'aurais effectivement préféré voir evoluer un valbuena quitte a faire reculer lamouchi
Ou sortir Lamouchi et faire reculer Oruma !
Pas un mot sur l'arbitre d'hier soir ?
Zubar expulsé plus la main de Beye dans la surface en inversant trois secondes les situations Mr Web se refesait tisser sa toile en une minute
Je commence les comptes OM 1 adversaires 0
on verra bien à la fin de l'année.
tu pourrais faire les comptes de lyon par la même occaz, histoire de voir à la fin combien ils ont eut aussi ;)
et de l'En Avant de Guingamp aussi s'il te plait.
Merci d'avance
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
Pixie a écrit :Je commence les comptes OM 1 adversaires 0
Et a l'aller ya pas un peno pour l'om quand maoulida se fait tirer le maillot ?
Si c'est le cas c'est deja equilibré pas besoin d'attendre la fin de saison.
Grazie mama ;)
Pas eu la "chance" de voir le match (:censored de matchs à 18h), a priori j'ai pas loupé grand chose ...
si! un beau match d'Oruma, tu risques pas d'en voir beaucoup par la suite :fou:
Pixie a écrit :Je commence les comptes OM 1 adversaires 0
nimportequi a écrit :Et a l'aller ya pas un peno pour l'om quand maoulida se fait tirer le maillot ?
Si c'est le cas c'est deja equilibré pas besoin d'attendre la fin de saison.
:Pixie
Merci Mama, ton CR a l'air bien plus passionant que le match en lui-même. Pour cela, soit bénie.
Yankee a écrit :punaise francky resrte un an et confirme qu'on en parle plus et là tu auras acquis reconnaissance sportive et affective de la prt des marseillais, c'est le mieux pour tout le monde toi y compris!
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse.
Ribéry n'a rien à perdre à rester un an (ou deux) dans un club de
prestige:rld , ambitieux
![Applause Applause](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/applause.gif)
, qui ne pourra que le valoriser, et mettre ce temps à profit pour bien jouer, et négocier calmement, en prenant son temps, un départ anticipé par rapport aux 4 ans de son contrat, mais qui se ferait de manière non conflictuelle. Tu diras, pour faire ça, faut être intelligent....je ne suis pas sûr que.....
Sinon, au risque de m'inscrire à contre courant...je persiste à faire confiance à Taiwo, je crains que comme cela doit être mon cas à l'instar de Niang ou Bamogo, pour qui je ne vois que le mauvais (mea culpa es), la majorité a pris Taiwo en grippe et zappe certaines interventions décisives de sa part pour ne voir que ses couillonades (qui existent bien sûr)..
Je pense qu'il faudrait le garder car il n'est pas loin de l'épanouisssement.
Bon on verra.
KOKOPELLI a écrit :Sinon, au risque de m'inscrire à contre courant...je persiste à faire confiance à Taiwo, je crains que comme cela doit être mon cas à l'instar de Niang ou Bamogo, pour qui je ne vois que le mauvais (mea culpa es), la majorité a pris Taiwo en grippe et zappe certaines interventions décisives de sa part pour ne voir que ses couillonades (qui existent bien sûr)..
Je pense qu'il faudrait le garder car il n'est pas loin de l'épanouisssement.
Bon on verra.
Le problème c'est que ses interventions décisives se comptent sur les doigts d'une main de manchot
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
Défensivement il est complétement HS (et encore heureusement qu'il a son physique pour lui) et offensivement il est bien trop brouillon.
Sinon je l'aime bien, il a une bonne gueule :lpouletda