opiOM.net

Version complète : OM-Dniepro: 0-0 les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci mama pour les notes !!:incline:

Ce n'est pas facile pour une reprise !! aucun repère pour noter...:add_vache

J'ai trouvé un match plaisant avec des "restes" de la saison dernière, parfois du jeu, un ensemble correct. J'ai été surpris physiquement car je pensais que l'OM allait craquer....
Je suis déçu de pas avoir tué le match en première mi-temps...espèrons que dans une semaine on sera encore plus fort Rasta

Si jamais on perd Franck, nous aurons Matthieu, sacré potentielSecret
Nuls ou pas loin : Nasri-Taiwo-Deruda
Peu rassurants : Hamel-Oruma-Bamogo
Encourageants : Civelli-Maoulida-Pagis
bons : Beye-Niang-Cana-Zubar-Valbuena
Yankee a écrit :Un mot sur l'ambiance, et à l'intelligence des winners qui ont trouves le moyen de foutre leur bache à mi hauteur sur le filet deriere les buts cachat la moitie de terrain à une grosse partie de la tribune! merci, c'est tellement cool de voir une bache!
Au fait les gars, y'avait rien en face...y'avait rien à cote de celle des ultras...
Et quand, des pauvres supporters que nous sommes, on s'emboucanent de cette bache de bouse, les winners envoient leur milice chercher l'individu qui l'ouvre un peu trop pour le molester à plusieurs, prenant soin autour de faire en sorte que personne viennent separer...
Merci pour la bache, merci pour l'image que vous donnez des marseillais, et merci pour votre mentalite d'sodomite mondain!
punaise de stabilité .... Ranting

Curieusement, nos amis les sw sont semblent-ils beaucoup plus bagarreurs à Fos ou au Vél qu'au stade de france par exemple, ils doivent préférés cogner du Marseillais Yuk

Dédicace au winner accroché au poteau du milieu derrière la bache pendant tout le match.
- "Il était comment le match ?"
- "orange"
:fou:

Yankee a écrit :allez l'homme du match, aura ete sans aucune contestation possible, LE moustique!! punaise jamais vu autant de moustiques carnivores que là bas! truc de fou!
Heureusement, la tribune a été ouverte en seconde mi-temps, ce qui m'a permis de m'éloigner des nuisibles (moustiques et sw87)
Ambiance de bouse hier soir à cause de la bâche, pas moins de 4 filades. On se serait cru dans la tribune du PSG. La bache ça ne me dérange pas, ni les drapeaux, si j'ai envie de voir le match je reste chez moi, mais tomber à 50 sur un mec qui demande d'enlever la bache, c'est quand même limite... M'enfin, on les connait maintenant...

Sinon match de bouse, je me suis fait caguer comme un rat mort. Les personnes qu'on avait au téléphone avaient l'air heureux, c'est vraiment bizarre cette différence entre la TV et les tribunes. Heat

Sinon un grand chapeau aux moustiques Clap grosse activité sur l'homme, toujours sur le front (notamment le mien), omniprésents, obligeant quelques milliers de personnes à s'autogifler en rythmeSpoton assurément le plus beau spectacle d'hier soir! Yankee s'est fait quelques beaux revers joue gauche inoubliables Crylol
bon d'accord avec pas mal de choses : le bon retour de niang incisif et efficace, les matchs serieux de cana et malouda, l'optimisme de rigueur pour zubar et civelli mais je suis inquiet du nombre de ballons gachés par pagis (et oui je denote !), de la prestation de Taiwo (fera t'il des progres on voir toujours ses memes defauts !) et desfragilités physique et technique de nasri de plus en plus decevant sicccccc! Ne parlons pas de Deruda tout a ete dit ! et enfin valbuena merci de ton culot tres prometteur . Donc pour moi notes plus basses pour nasri, pagis
On va encore trembler au retour brrrrrrrrrrrrrr
Merci Mama, tu penses à bien t'hydrater hein ?
Pour ce qui concerne la rencontre d'hier soir et compte tenu du retard de préparation de l'OM par rapport à son opposant, je suis assez satisfait, on sent un réel pouvoir offensif dans cette équipe
. Le match retour avec une semaine supplémentaire de préparation et la rentrée de Lamouchi au milieu devrait favoriser l'OM en position de contre.
Zubar, futur patron de défense, Taïwo, Oruma et Deruda dans la continuité, Civelli un peu lourd dans ses déplacements, Valbuena semble trés vif et technique, j'ignore qu'elle est sa véritable place et je regrette qu'on ne l'ai pas fait entré plus tôt à la place de Nasri.
Niang, fort des précieux conseils technico-tactiques de Razibus (bouge-toi ou tu finiras dans le lagon ! ) m'a semblé bien tranchant...
Je rejoins un peu les derniers commentaires.
On a pour l'instant un gros problème au milieu avec Cana qui tient la baraque, Oruma mauvais et Nasri très très mauvais.

Oruma rate une passe sur deux. Il est à contre temps dans ses courses par rapport à ses coéquipiers.

Nasri a encore une fois passé l'intersaison au McDo. Il est lent, se fait intercepter la majeure partie du temps. toutes ses passes quasi sont vers l'arrière. Rate à peu près tout ce qu'il est possible de rater. Archi-pas bon.

Deruda no comment.

J'espère voir le moins souvent possible ces joueurs cette saison
Merci Mama cass.....

Match de bouse....
Quand tu sors de match de la coupe du monde avec de vrais joueurs de ballon et que tu tombes sur un OM..DNIEPR quel malheur !!!!
Cisse dans les tribunes (mort de rire)en voyant un match d'une rare intensite !!!!!.Comment gagne un match avec cette equipe ? et c'est DNIEPR c'est a dire PHA...PHB .DIOUF tu compte te battre pour le tite ou pour eviter la descente......ACHETE DE VRAIS JOUEURS DE BALLON !!!!!
Il y a rien dans ton equipe !!!!! (au fait Ribery tu as raison change de club ici c'est mort tu vas perdre ton football).
ALLEN.
Fanfarlo a écrit :Ambiance de bouse hier soir à cause de la bâche, pas moins de 4 filades. On se serait cru dans la tribune du PSG. La bache ça ne me dérange pas, ni les drapeaux, si j'ai envie de voir le match je reste chez moi
...
Sinon match de bouse, je me suis fait caguer comme un rat mort. Les personnes qu'on avait au téléphone avaient l'air heureux, c'est vraiment bizarre cette différence entre la TV et les tribunes.
Comment peux-tu dire que le match était bidon, puisque tu n'as pas vu grand chose et que tu dis toi même que si tu as envie de voir le match tu restes chez toi ?

La différence entre vision du stade et vision tv existe c'est clair, mais hier soir la différence existait également entre vision du virage (avec baches je précise) et vision de la tribune.
degun a écrit :Comment peux-tu dire que le match était bidon, puisque tu n'as pas vu grand chose et que tu dis toi même que si tu as envie de voir le match tu restes chez toi ?

La différence entre vision du stade et vision tv existe c'est clair, mais hier soir la différence existait également entre vision du virage (avec baches je précise) et vision de la tribune.

Oh elle faisait pas 35m sur 68m la bache, ça cachait 1 mètre de terrain faut pas déconner non plus.
Fanfarlo a écrit :Oh elle faisait pas 35m sur 68m la bache, ça cachait 1 mètre de terrain faut pas déconner non plus.
ça doit être pour cela que les 3/4 du virage sont partis en tribune à la mi-temps ....
Bah, au moins, si ça a pu éviter à certains de subir la performance de Deruda sur un terrain, cette bache était une bénediction.
Quand t'es en haut, ça te cache la surface, ceux qui sont aux milieu, je confirme ça gache bien la moitie du terrain quand meme!!

Moi non plus j'ai rien contre la bache, c'est important pour les groupes de representer, et si t'aime pas etre gene par ça ou un drapeau, effectivement tu reste chez toi, m'enfin là y'avait bien d'autres endroits pour la mettre cette punaise de bache et le style milice des winners qui se branle de tous ceux que ça peut gener, avec une reaction milicienne, là non c'est à gerber!
Le cas Taiwo est quand même inedit.

Comment peut on être titulaire indiscutable quand on est aussi mauvais et qu'on met à chaque match sa defense en danger ? A ce sujet, je pense (je suis un des seul) que Dehu va manquer et fut auteur d'une belle saison l'an dernier...
Pour Deruda, faudrait que son pere pari de l'argent sur les prestations de son fils, peut etre qu'en perdant de l'argent il va percuter que son fils sert à rien sur un terrain de foot!

à la limitte si il veut etre sur le terain, il peut encadrer les ramasseurs de balles qui sont toutefois plus vifs que lui...
Non, non, Poluxo, tu n'es pas le seul.
A noter aussi le bon coaching d'Emon, amoureux de football offensif qui sort Nasri pour Deruda à 20 min de la fin dans un match qui puait le 0/0!
Moi, ce qui me fait peur dans ce groupe, c'est que hier hormis l'absence de Lamouchi, le groupe était au complet (je passe sur le cas ribery).

Et résultat, on se retrouve en fin de match, avec des Bamogo et deruda sur le terrain.

C'est chaud là.
C'est ça la vraie ambition!! Faire des bouts de match avec des cabinets....
il manque Cantareil, un arriere droit, Boumsong et Sable! au minimum
Pages : 1 2 3 4 5