jax a écrit :Moi, ce qui me fait peur dans ce groupe, c'est que hier hormis l'absence de Lamouchi, le groupe était au complet (je passe sur le cas ribery).
Et résultat, on se retrouve en fin de match, avec des Bamogo et deruda sur le terrain.
C'est chaud là.
Effectivement. Quand je pense que Bamogo rentre alors que Peguy est à la maison, je crois rêver. Commr quelques uns ici je suis sûr que Dehu va nous manquer (où un type avec une expérience comparable).
Au moins ce match aura révélé qu'il nous faut absolument un autre très bon milieu défensif et un autre attaquant.
Vendez vite Taiwo!!!!!
Yankee a écrit :il manque Cantareil, un arriere droit, Boumsong et Sable! au minimum
Sable ça a l'air bien mort!!!
Dehu, oui il va manquer, c'est pour cela qu'il faut mettre les 4 M que reclame Newcastle pour un mec comme Boumsong, c'est cadeau! faut arreter de chercher le pret, on ne nous pretera pas une equipe quand meme...
efulan a écrit :Sable ça a l'air bien mort!!!
c'est surtout qu'on propose pas ce que veulent les verts!
avec boumsong et Sable, basta tu les prends et basta!
4M le joueur, ce sont des valeures surs alors je pense que ça reste largement correct
Si on attend de vendre Ribery, on nous demandera facilement le double derriere
Dreyfus lache les sous crevard!
efulan a écrit :Effectivement. Quand je pense que Bamogo rentre alors que Peguy est à la maison, je crois rêver. Commr quelques uns ici je suis sûr que Dehu va nous manquer (où un type avec une expérience comparable).
Au moins ce match aura révélé qu'il nous faut absolument un autre très bon milieu défensif et un autre attaquant.
Vendez vite Taiwo!!!!!
Un club de fada, je vous dis!!! :fou:
Yankee a écrit :il manque Cantareil, un arriere droit, Boumsong et Sable! au minimum
Sablé c'est mortibus, il reste à Sainté, il a fait le communiqué officiel hier :vod:
faut vite vendre Taiwo, mauvais contrôles, passes à 5 m loupées et surtout, surtout il recommence à s'enflammer à tirer n'importe comment dès qu'il est à 40m des buts. Grrrr!
Fanfarlo a écrit :Sablé c'est mortibus, il reste à Sainté, il a fait le communiqué officiel hier :vod:
tu sais les communiques
si tu mets les sous, tout est possible
Comment la "Mama" peut-elle dire que Bamogo a fait des percées interessantes? :hum: ce joueur est...nul...franchement nul...
Quant à Deruda, effectivement il a montré un bon niveau de foot de quartier :Pixie . Ce joueur n'a rien à foutre à l'OM.
Assez d'accord avec le reste ( même si trop gentille avec Oruma :n: ).
si si y'en a eu une, mais il finit par marcher sur le ballon...
A part Deruda (il sert à quoi?) et Bamogo (toujours aussi perso et inefficace), Nasri et Oruma peu inspirés, le reste semble tenir la route dans ce match de début de saison. Niang a été bon (j'ai pas bu d'apéro pourtant) et les nouvelles recrues prometteuses. Je suis confiant pour la suite de la saison maintenant qu'on a un vrai entraineur bien que le coaching (Deruda, Bamogo) laisse perplexe. Mais nous dirons que c'était un coaching de circonstances . . . . . !!!!! à ne pas renouveler.
Yankee a écrit :c'est surtout qu'on propose pas ce que veulent les verts!
avec boumsong et Sable, basta tu les prends et basta!
4M le joueur, ce sont des valeures surs alors je pense que ça reste largement correct
Si on attend de vendre Ribery, on nous demandera facilement le double derriere
Dreyfus lache les sous crevard!
C'est clair... C'est d'ailleurs pas par hasard si le Président de Lisbonne nous a traité que clochards car l'on voulait un de ses joueur international en prêt gratuit...
Je ne comprends quand même toujours pas où passe le fric. Rien que de transfert on a eu au moins 3,5 millions d'euros (Meité + Skacel) et l'on a levé les options de Civelli et Malouda (2,5 millions je crois). Cela signifie que l'on n'a même pas encore touché à l'enveloppe des transferts alors que les plus gros salaires sont partis (Dehu, Barthez, Meité, Delfim).
Il a raison l'autre on est vraiment des clochards...
Dans l'ensemble c'ètait un match de reprise moyen, on a vus une défense qui essaye de se rassurer en apportant pas le surnombre et en restant bien en place, Cana fidèle à lui même mais faudra penser à lui trouver un accolite parce que à la moindre blessure on est dans la m.... ! devant ça va on a toujours nos flèches avec la technique de pagis (qui à mon avis devrait joer en doublon avec lulu ) .
Bamogo toujours aussi mauvais 30 mins de jeu il a fait 4 ou 5 fautes pour un offensif c'est beaucoup trop, Deruda n'a pas le niveau et à mon avis il faudrait le préter , valbuena ça sent le bon coup du mercato.
J'ose espérer que l'entrée de Deruda est effectivement dûe au fait qu'à part lui, y a personne en milieu récupérateur sur le banc..Pourvu qu'on recrute parceque faire la saison avec lui, je crois que je pourrais pas
.
Il manque donc un milieu déf' de talent, un milieu off' qui mette le pied sur le ballon parfois ( Ribéry? ), un def central à moins que Zubar ne soit celui là et un arrière droit pour pallier les absences de Beye ( Camara, le jeune qu'on a recruté, c'en est un?
)...
N'empêche, je vois toujours pas comment on pmourrait être dans les trois premiers avec cette équipe là.
Alexy a écrit :N'empêche, je vois toujours pas comment on pmourrait être dans les trois premiers avec cette équipe là.
Mais personne ne vois comment on pourra finir das les 3 premiers, parce que le but de nos dirigeants n'est pas d'être dans les 3 premiers mais de jouer au moins l'intertoto tout les ans et sur un malntendu de peut être jouer la ldc .:meuh
La rencontre d'hier soir est plutôt moyenne-bonne si on tient compte du retard de préparation par rapport à l'adversaire.
Néanmoins, on sent qu'il manque toujours le petit plus qui nous ferait passer de bonne équipe à très bonne équipe capable de jouer quelque chose.
L'absence d'un joueur comme Lamouchi c'est faite ressentir, il manque un joueur comme lui capable de récupérer et relancer tout en apportant un surnombre sur le plan offensif.
On sent que cette équipe est coupée en deux défense/attaque, ça manque de liant et d'idées pour construire des actions.
Zubar confirme son gros potentiel, assurément le meilleur défenseur pour moi. A côté d'un Dehu expérimenté, je serais quand même plus rassuré, Civelli m'a beaucoup déçu sur ce match, il a multiplié les fautes idiotes.
Sur les côtés, Beye est bon dans son rôle de défenseur mais offensivement il n'a rien apporté. Taiwo a été bien pire surtout dans son placement, l'année dernière, on arrivait encore à lui pardonner ses errements défensifs parce qu'il mettait des buts sur coups francs, mais là il ne semble plus les tirer donc ...
Cana, notre seul récupérateur, l'un des meilleurs joueurs dans ce match, il faut quand même qu'il travaille un peu sa relance.
Oruma repart sur les mêmes bases de transparence que la saison passée.
Pour Deruda je vais faire court : :lol:
Nasri n'a rien apporté, il tricotte mais ça sert à rien, il ne fera jamais oublier Ribéry. D'où l'intérêt de garder Francky et de recruter le même côté opposé. Pour l'instant le costume du titulaire est trop grand pour lui.
Valbuena semble assez technique mais son temps de jeu a été trop faible pour se faire une opinion. Il a une belle carte à jouer dans un rôle de joker de luxe.
Niang-Maoulida-Pagis, comme la fin de saison dernière, ils essaient de combiner ensemble et de se créer des actions tous seuls. Je préfèrerai que ça soit les milieux offensifs qui leur apportent les balles de buts plutôt que de tenter les exploits individuels. On joue trop vite sur eux sans construire au préalable à mon goût.
Bamogo, j'aime pas ce joueur mais il a pas fait une mauvaise rentrée, à revoir, le fait que l'on attende rien de lui peut l'aider à revenir. Le seul hic, c'est pourquoi Bamogo et pas Luyindula ? Qu'a-t-il fait à José pour qu'il soit devenu si indésirable ? :vod:
En conclusion, il nous faudrait :
- 1 patron en défense,
- 1 milieu au profil de Lamouchi,
- 1 milieu au profil de Ribéry.
En gros, une pointure par ligne, ce qu'on nous annonçait à l'intersaison et que finallement on a toujours pas.
Ps : Deruda. :lol:
Une question ....L'argent des droits tele Canal+......30 millions d'euros.....
C'est passe ou le pognon ?????.............
Quelle ambition a le President cette annee,quelle place vise t'il,le titre de champion de France....C'est pour quand 2020....
Diouf c'est bien l'EX agent de joueurs qui avait des connaissances avec les clubs italiens (Milan,juve ,ect....) ALORS les joueurs ils sont OU !!!!!!
Il manque vraiment un patron derriere,taiwo s'il part un arriere gauche (punaise allez voir BOKA de strasbourg) ....UN relayeur au milieu (defensif qui ne relance pas sur l'adversaire tout le match) Sable !!!!.PAS DERUDA celui la =>rien a voir avec le foot (mettez le sur Paru Vendu)....Faites une offre de pret a Consolat ou a AIR BEL....
Pierre MONDY et ses lyonnais peuvent dormir tranquille (casse les coroñes)
ALLEN.....
cetace a écrit :Merci Mama, tu penses à bien t'hydrater hein ?
Pour ce qui concerne la rencontre d'hier soir et compte tenu du retard de préparation de l'OM par rapport à son opposant, je suis assez satisfait, on sent un réel pouvoir offensif dans cette équipe
. Le match retour avec une semaine supplémentaire de préparation et la rentrée de Lamouchi au milieu devrait favoriser l'OM en position de contre.
Zubar, futur patron de défense, Taïwo, Oruma et Deruda dans la continuité, Civelli un peu lourd dans ses déplacements, Valbuena semble trés vif et technique, j'ignore qu'elle est sa véritable place et je regrette qu'on ne l'ai pas fait entré plus tôt à la place de Nasri.
Niang, fort des précieux conseils technico-tactiques de Razibus (bouge-toi ou tu finiras dans le lagon ! ) m'a semblé bien tranchant...
Y'a pas asssez d'eau dans le lagon, faut l'immerger au delà de la barrière.....
ça m'a rappelé un OM-Grenoble en D2 à la grande époque prè-Tapie, au Stade de l'Huveaune.....
Je suis en gros d'accord avec presque tout, sauf sur Taiwo dont il semble que je reste l'ultime défenseur, je le trouve pas aussi mauvais et aussi inutile qu'il est dit par ailleurs, .Et il a la volonté, denrée rare en ces temps qui courrent.
Une petite question à la con style barthes dans les guignols: Sur un match infiome en soit mais dont dépend tout l'avenir de l'OM sur une petite marche européenne, aurait-il été débile de faire revenir Ribéry?:fou: Il est dans le coup, il a la forme, ça lui faisait pas beaucoup interrompre ses vacances...il arrivait à 18H :biker_h4het repartait à 22.
Et dans la même optique, si on l'emmenait à Dniepr????
RAZIBUS a écrit :A part Deruda (il sert à quoi?) et Bamogo (toujours aussi perso et inefficace), Nasri et Oruma peu inspirés, le reste semble tenir la route dans ce match de début de saison. Niang a été bon (j'ai pas bu d'apéro pourtant) et les nouvelles recrues prometteuses. Je suis confiant pour la suite de la saison maintenant qu'on a un vrai entraineur bien que le coaching (Deruda, Bamogo) laisse perplexe. Mais nous dirons que c'était un coaching de circonstances . . . . . !!!!! à ne pas renouveler.
oh Razibus, t'es malade? je te trouve d'une placidité exceptionnelle. l'est temps que je rentre pour te faire une piquouze.:echarpe-o :echarpe-o