opiOM.net

Version complète : OM-Dniepro: 0-0 les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
KOKOPELLI a écrit :Une petite question à la con style barthes dans les guignols: Sur un match infiome en soit mais dont dépend tout l'avenir de l'OM sur une petite marche européenne, aurait-il été débile de faire revenir Ribéry?:fou: Il est dans le coup, il a la forme, ça lui faisait pas beaucoup interrompre ses vacances...il arrivait à 18H :biker_h4het repartait à 22.

Et dans la même optique, si on l'emmenait à Dniepr????Clap

Baaa, il a bien le droit a quelques vacances quand même... Il doit en avoir un peu marre du ballon.. Combien il a fait de match en tout l'annéee derniere avec l'OM ? Avec l'equipe de France espoir? Avec les A ?
+ de 70 :fou:
Yankee a écrit :il manque Cantareil, un arriere droit, Boumsong et Sable! au minimum

Pas mieux.
Sans avoir vu le match, on peut quand même s'interroger sur la capacité de cette équipe à faire mieux que 5ème avec un effectif appauvri.

Appauvri dans le sens où un deuxième milieu défensif manquait déjà la saison dernière... (Là on a Delfim en moins, et Sabri avec un an de plus...)

Déhu parti et pas remplacé. On a Zubar mais manque un chef autoritaire dans l'axe.Bye1 Zubar Civelli, ça va sur 2 tours d'Intertoto mais bon...:mf_popean

Sinon Valbuena est gaucher ou on n'a toujours pas de gaucher dans cette équipe ?:Pixie

Et à droite ? Beye... mouais... Bocaly ? Pas bien sérieux tout ça.Heat

Voilà pourquoi je pense qu'on aura au minimum deux arrivées... mais il faut recruter des piliers maintenant...:smoke1:
Pas vu le matc merci à Mama, Yankee et les autres.
Tout le ponde a l'air d'accord sur le niveau de Déruda.
Par contre, trois "attaquants" et pas un but; c'est ce qui m'inquiète le plus.
Car vu les commentaires des joueurs ça ressemble à de mauvais souvenirs : "on a les occasions, il faut les mettre au fond".
Espérons que c'est simplement un premier match arrivé trop tôt.
Merci Mama !
Tes notes commençaient à me manquer avec la CDM.
D'accord pour les notes mais ce premier match m'inquiète ! Pas foutus de mettre un but ! C'est clair que la stabilité est là avec un réalisme offensif toujours aussi impressionnant !
Il manque quand même un autre milieu défensif pour épauler Cana (qui encore une fois a été très bon !), et buteur digne de ce nom en attendant le retour de Cissé (Euh Gimi est toujours à la bergerie ? Tomato).
Bref déjà un match couperet samedi prochain ! Les bonnes habitudes reprennent...Whistling
La star du match :
[Image: moustik.gif]

Deruda s'est fait siffler dès son entree il n'etait pas mis dans les meilleures conditions son entourage l'a bien compris. Bilan 15 siffleurs sont portés disparus accidentelement dans le canal de martigues apres etre tombé du pont .
RAZIBUS a écrit :A part Deruda (il sert à quoi?) et Bamogo (toujours aussi perso et inefficace), Nasri et Oruma peu inspirés, le reste semble tenir la route dans ce match de début de saison. Niang a été bon (j'ai pas bu d'apéro pourtant) et les nouvelles recrues prometteuses. Je suis confiant pour la suite de la saison maintenant qu'on a un vrai entraineur bien que le coaching (Deruda, Bamogo) laisse perplexe. Mais nous dirons que c'était un coaching de circonstances . . . . . !!!!! à ne pas renouveler.

Hop là! Un post qui file tout droit dans mes favoris à la rubrique "post cultes"!Clap
Un Mascherano et un Boca je demande pas plus...
poluxo a écrit :Un Mascherano et un Boca je demande pas plus...

Pas plus ,tu auras un deruda et un yohan poulard Yahoo
Quelqu'un sait si Deruda est fils unique ?

ça vaudrait mieux pour votre club, parce que s'il a des frères de son talent, papa peut-il peut-être pistonner ? Vghgbg
JMAmours a écrit :Quelqu'un sait si Deruda est fils unique ?

ça vaudrait mieux pour votre club, parce que s'il a des frères de son talent, papa peut-il peut-être pistonner ? Vghgbg

Beh y'aura peut etre le fils la caution Marseillaise dans quelques temps on sait jamais .
Valbuena semble être une bonne pioche Happy

Zubar, à revoir sur des matchs plus difficiles mais ça semble solide...

à vendre dans l'urgence: Oruma, Bamogo, Taiwo, Nasri Bye2
Je vous trouve un peu sévères.
Le gros probleme hier est que nos olympiens semblaient ,physiquement, incapables de donner du rythme et de la vitesse au match.
N'oubliez pas qu'ils ont repris il y a seulement 15 jours.
Esperons qu'avec une semaine de plus dans les jambes ils ne feront qu'une bouchée des ukrainiens.
Match sympatoche à regarder
6 ou 7 enormes occasions c'est quand meme rare de nos jours.
c'est quand meme pas avec cette equipe qu'on va gagner la champion's league :fou:
comment on la joue pas ?
alors ça va Crazy
Pixie a écrit :Match sympatoche à regarder
c'est quand meme pas avec cette equipe qu'on va gagner la champion's league :fou:
comment on la joue pas ?
alors ça va Crazy

C'est quoi l'objectif cette saison ?
nimportequi a écrit :C'est quoi l'objectif cette saison ?
Faire mieux que la saison passée, c'est-à-dire finir ex-aequo avec le 3ème avec une différence de but moins bonne Tongue

+ un bon parcours en coupe de la Ligue, avec un échec en finale face à Bastia sur un doublé de FiorèseCAAO8XFQ
Albibac a écrit :Faire mieux que la saison passée, c'est-à-dire finir ex-aequo avec le 3ème avec une différence de but moins bonne Tongue

+ un bon parcours en coupe de la Ligue, avec un échec en finale face à Bastia sur un doublé de FiorèseCAAO8XFQ

Et la possibilité de perdre ta place en champions leagues sur un but de pegguy :mf_popean
Pixie a écrit :Match sympatoche à regarder
comment on la joue pas ?
alors ça va Crazy

Ca se voit les mecs qui ne se sont pas fait exploser par les moustiques Bleh
chik le chik...Chikungunyattitude !!!
Quelqu'un sait si Pierre Mondy a porté plainte contre M6, à propos de la question de la première période ? Parce que c'était franchement indécent... Doctor
Pages : 1 2 3 4 5