opiOM.net

Version complète : Cissé: "Le peuple Marseillais a beaucoup à m’apporter"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Gio Spoton

Les propos de Djibril mettent du beaume au coeur, vraiment. Et contrairement à certains Wicked il est très crédible, lui Yahoo

Puissent les maillots se vendre comme des petits pains et donner envie à Adidas de recommencer avec d'autres joueurs king-size :punk1:
Merci Georges,

J'ai hâte de débuter cette saison. Et voir cette équipe à l'oeuvre.

Soit le Bienvenu Djib.
Merci Georges. J'suis quand même curieux de voir comment Cissé va revenir.

Si même les "vieilles gloires" du forum sont contentes de son arrivée, c'est que des jours heureux nous attendent avec Cissé les amis...
Belle entame, à la sudiste !
Et puis lui, vu que ça fait des années qu'il en parle ouvertement, on sait que son OM il l'a vraiment dans la peau, c'est pas du chiqué.

Ah, on sera passé tout près d'un carré Pagis-Niang-Cissé-Ribéry qui aurait quand même eu une sacrée gueule... Mais, rien à faire, je ne crois plus au maintien du Rib à l'OM. Dommage.
Wacko
Pixie a écrit :La dernière fois qu'on à eu un gars sous contrat ayant marqué plus de 25 buts en une saison dans le championnat de France ses initiales devaient etre à quelque chose prés JPP :choque:

ça calme
bon il avait ses deux jambes ça calme aussi

Forza Djib :drapeau_c Drapeau :drapeau_p :ara-opiom :fumi-opio

si on remonte un peu plus loin on a eu JS qui avec RM faisait une belle pairePerv

Sinon Cissé, l'arlésien que l'on cherchait et que contrairement à l'arlésienne on a enfin vu, je l'aime déjà,

j'ai confiance, il a l'air pas franck ('tain ça m'a échappéCrylol ), quand je dis qu'il a pas l'air franck (franck c'est à dire pas franc), c'est qu'il a l'air franc , et je crois en lui! Applause

:drapeau_cTambour:echarpe-o:drapeau_c
Pixie a écrit :La dernière fois qu'on à eu un gars sous contrat ayant marqué plus de 25 buts en une saison dans le championnat de France ses initiales devaient etre à quelque chose prés JPP :choque:

ça calme
bon il avait ses deux jambes ça calme aussi

Forza Djib :drapeau_c Drapeau :drapeau_p :ara-opiom :fumi-opio

C'était pas Boksic plutôt ?
:biker_h4h
Boksic, avec 22 buts en Championnat durant la saison 92-93.
Sinon, j'ai vu qu'apparemment Bénitez compte bien que Cissé joue avec l'OM cette saison pour mieux le récupérer ensuite.
Je lisai çà là :
http://www.redandwhitekop.com/forum/inde...c=133736.0
23 buts Boksic plutot
et j'aurais du mettre 26 en fait pour Cissé King2
bref depuis Papin ya pas eu mieux Rock
La teuhon ...
Si il y a une option d'achat, on pourra l'acheter, quoiqu'en dise Benitez :D
Hellborg a écrit :Si il y a une option d'achat, on pourra l'acheter, quoiqu'en dise Benitez :D

Sauf si celle-ci est de 20M€.
Pixie a écrit :23 buts Boksic plutot

J'ai recopié stupidement cette info ; j'aurai dû vérifier mes sources (d'autant qu'il me semblait bien à l'origine que c'était 23 buts que Boksic avait marqué).
Pixie a écrit :23 buts Boksic plutot

Si.

[Image: 76676.jpg]
En tous cas miss cissé est mieux que madame Ribéry...quoique un peu grande pour devenir fanfarletteShades
Vodevil a écrit :Si.

[Image: 76676.jpg]

Ouaiiiiiiiiisssss mais c'etait en D2 et il etait dopé :happy2: avec des grosses seringues dans le dos
pas du tout ! a la Guiness monsieur, a coup de pintes dans le gosier

ca marche tout aussi bien sinon mieuxDoctor
je ne sais pas si vous en avez deja parlé ou si l'info à été communiquée mais elle est de combien cette option d'achat?
fred11 a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé ou si l'info à été communiquée mais elle est de combien cette option d'achat?

Comme quasiment toute option d'achat, elle n'a pas été révélée.
C'est pourtant celle-ci qui confirmerait ou infirmerait la bonne opération de Papé.
Pages : 1 2 3 4 5 6