opiOM.net

Version complète : Cissé: "Le peuple Marseillais a beaucoup à m’apporter"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Georges Profond a écrit :Mais je pense que je me donne jusqu’à la fin septembre, mi octobre pour revenir

Sam 21 Octobre [Image: px.gif]OM - Lyon

je dis ça je dis rien Beer
Pixie a écrit :Sam 21 Octobre [Image: px.gif]OM - Lyon

je dis ça je dis rien Beer

Tu sources ?
SONY30 a écrit :Comme quasiment toute option d'achat, elle n'a pas été révélée.
C'est pourtant celle-ci qui confirmerait ou infirmerait la bonne opération de Papé.

Faudra attendre la sortie de Football Manager 2007 pour se faire une idée Biggrin2
SONY30 a écrit :Comme quasiment toute option d'achat, elle n'a pas été révélée.
C'est pourtant celle-ci qui confirmerait ou infirmerait la bonne opération de Papé.

C'est surtout le retour au plus haut niveau (ou pas) de Cissé qui confirmerait la bonne opération ... s'il met 20 buts dans la saison, on ira jouer l'Europe, et donc on aura le budget pour se l'offrir definitivement :happy2:

Jamais deux sans trois ... dieu merci Cissé n'a que deux jambes Prop
question: il lui reste combien d'années de contrat après son prêt.... Si c'est 1 an, c'est tout bon !
Ca doit être ça. Les contrats supérieurs à 4 ans, y en a plus des masses depuis que Courbis ne sévit plus.
chichiman a écrit :question: il lui reste combien d'années de contrat après son prêt.... Si c'est 1 an, c'est tout bon !

Si c'est un an le negociateur de Liverpool va remplacer la caution Marseillaise en 2007 Whistling
Ils en veulent plus de toutes manieres ca semble logique qu'ils fassent pas de difficultés...
Tenez les jeunes regardez comment je suis fort poir faire les photos

[Image: yyyyyyyy.jpg]
4 heures pour la developper 6 heures de travail pour la rendre visible
'fectivement tu déchires en photo papet
Fait plaisir Cisse!!

Si on peut avoir Boumsong, et Sable, je vois pas ou Ribery pourra remmetre en cause l'ambition du club qui auront fait un mercato plutot pas mal au vu des précedents!

Question con? on a toujours degun à droite derriere à part Fereira et Bocaly?

et si il se casse, on devrait avoir un joli petit pecule à depenser, mais là on a toujours peur de savoir ce que vont en faire de cet argent c'est pourquoi je prefererais arder Ribery

Carrasso

? , Boumsong, Beye, Taiwo
Sable Ribery Cana
Malouda Cisse, Niang

pour garder le systeme de fin de saison, ca a plutot bonne gueule
On a Beye ;)
Yankee a écrit :Fait plaisir Cisse!!

Si on peut avoir Boumsong, et Sable, je vois pas ou Ribery pourra remmetre en cause l'ambition du club qui auront fait un mercato plutot pas mal au vu des précedents!

Question con? on a toujours degun à droite derriere à part Fereira et Bocaly?

T'as craqué ou bien ? Jester
Pixie a écrit :T'as craqué ou bien ? Jester

quoi ?Tomato
Georges Profond a écrit :Tenez les jeunes regardez comment je suis fort poir faire les photos

[Image: yyyyyyyy.jpg]

Ce gars s'est tatoué le prénom de son fils sur la gorge....
C'est un psychopate.
Hellborg a écrit :On a Beye ;)

Ben Beye, c'est l'occasion pour lui d'etre dans l'axe, à moins qu'on fasse de Zubar un titulaire indiscutable sans qu'il n'ait rien prouve avant meme le debut de saison?

moi je serais pour une saine concurence et de partir avec un mec solide comme Boumsong et Beye on connait...
A Zubar et Civelli de se battre pour bousculer la hierarchie...
Ferreira était en fin de contrat, il est libre :D
Hellborg a écrit :Ferreira était en fin de contrat, il est libre :D

Tambour Tambour Tambour c'est vrai quelle bonne nouvelle!!

et alors il fait quoi? il arrete le foot?Heat
Yankee a écrit :et alors il fait quoi? il arrete le foot?Heat

Il ne s'y était jamais vraiment mis en fait Doctor (rhooo c'est méchant Biggrin2)
Il a ouvert un Netto à Cassis :D:D:D
Pages : 1 2 3 4 5 6