opiOM.net

Version complète : Cissé: "Le peuple Marseillais a beaucoup à m’apporter"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Djibril Cissé a écrit :La coupe du monde ?
Difficile mais je suis très fier de mes coéquipiers ; je leur donne un grand coup de chapeau. On n’était pas du tout favori avant la coupe du monde mais on est arrivé en finale, on a perdu aux penaltys. C’était dur à accepter mais je donne un coup de chapeau à mes partenaires.

Houlà ! Ca doit faire mal, ça... Gateux

Merci GP !
[Image: mob3301_1119161214.jpg]

Le prix Marionaud
Yep !
Ca c'est du lourd !
Bon sinon ça met soi Niang soi Pagis sur le banc.
Mais effectivement, Cisse en pointe et Pagis en soutien, ça doit casser du petit bois Paladin
nimportequi a écrit :[Image: mob3301_1119161214.jpg]

Le prix Marionaud
c'est le nouveau maillot de l'om ca??? punaise, je sens que ma femme va beaucoup regarder le foot cette année!
euh......la photo est de georges aussi???Vghgbg
oh fada! a écrit :euh......la photo est de georges aussi???Vghgbg

Beh non george travaille à l'om et djibril a une medaille de champion d'europe :lpouletda
andpastagaforall a écrit :Yep !
Ca c'est du lourd !
Bon sinon ça met soi Niang soi Pagis sur le banc.
Mais effectivement, Cisse en pointe et Pagis en soutien, ça doit casser du petit bois Paladin

Ca marche également avec Luyindula, normalement Gateux
Georges Profond a écrit :Pape Diouf

Dès que l’OM s’est intéressé à lui, il y a eu des clubs qui ont tenté de faire obstruction, mais Djibril ne s’est pas démenti et est resté sur cet engagement initial qu’il avait pris avec nous.

Vous avez suivi les rapports entre l’OM et Liverpool ?

Il y a eu des clubs qui ont essayé de contre-carrer les plans. Mais je ne sais pas s’ils me voulaient vraiment en fait. Le seul club qui a montré un vrai intérêt, c’était Marseille. Et moi, de toute façon, dans mon cœur c’était réglé.

Entre autre un certain fc Lyon,non?Biggrin2
Merci georges,super nouvelle,l'a l'air motivé le dijb,trop hate de le voir jouer......On a peut etre enfin une equipe de foot à marseille....Heat Tambour
BOSS a écrit :Entre autre un certain fc Lyon,non?Biggrin2
Tambour

Ils n'etaient pas les seuls sur le coups, L'AS Rhone, et le Gone United, ont surencherit...Shades
Georges Profond a écrit :Tenez les jeunes regardez comment je suis fort poir faire les photos

IMerle, sort du corps de Georges!
Merci Georges ! Merci Djib ! bon, ben y'a plus qu'à faut qu'on maintenant !
Quelqu'un sait à combien s'élève l'option d'achat?
non personne ne le sait. je pense que jusqu'à 12M€ c'est bien plus faut voir. tout déprend de la saison qu'il va faire. Car si il reviend bien, s'adapte bien et cartone pourquoi pas plus!
Je pensais à ca aussi entre 10 et 12 millions,disons que c'est surtout sur la 2 eme partie de saison qu'il va falloir voir s'il est revenu a son meilleur niveau,d'octobre jusqu'a janvier,il risque de ne vraiment pas repondre à nos attentes.....Va falloir etre un indulgent avec lui les premiers mois......
BOSS a écrit :Je pensais à ca aussi entre 10 et 12 millions,disons que c'est surtout sur la 2 eme partie de saison qu'il va falloir voir s'il est revenu a son meilleur niveau,d'octobre jusqu'a janvier,il risque de ne vraiment pas repondre à nos attentes.....Va falloir etre un indulgent avec lui les premiers mois......

Ok mais jusqu'à octobre alors, pas plus Bye1
Merci Georges !

L'intégrule y rien de mieux ! Motivé et déterminé le Cissé et en plus je trouve qu'il s'exprime pas trop mal.

Les réponses du Pape sur le site off c'est le compte rendu de l'intw d'Omtv, bonjour le copier-coller !
En tout cas il nous a passé la pomade là le Djib :

Citation :Je suis là parce que j’ai envie d’être là. Je pense que le peuple marseillais, pour moi c’est un peuple, ce n’est pas des supporters, je pense que ce peuple-là a beaucoup à m’apporter, j’ai beaucoup à leur apporter. Je pense qu’il faut leur montrer beaucoup de respect et je vais tout faire pour que Marseille soit respecté et un peu plus respecté parce que de temps en temps, j’entends des trucs qui me font un peu caguer quand même….

Citation :j’ai toujours supporté l’OM. C’était et c’est toujours mon idole , je suis vraiment très content d’évoluer au Vélodrome sur son terrain. J’ai toujours dit que je voulais venir à l’OM.
J’ai toujours dit qu’évoluer à Marseille, c’était l’un de mes rêves.

Citation :Je ne cache pas que je suis venu là pour gagner des titres et pour redorer le blason de Marseille.

Citation :Mais j’ai vraiment hâte de fouler la pelouse du Vélodrome.

Citation :Le seul club qui a montré un vrai intérêt, c’était Marseille. Et moi, de toute façon, dans mon cœur c’était réglé.

J'espère qu'il est vraiment sincère dans tout ce qu'il dit et qu'il va pas se casser comme un voleur des la saison prochaine.
Mais bon je vais jouer mon naif pour le moment et lui faire confiance, Bienvenue à toi Djib Applause et bonne chance sous tes nouvelles couleurs :y:
Ca commence à ressembler à quelque chose ce petit mercato Wicked

Thanks Georges :y:
dav666 a écrit :J'espère qu'il est vraiment sincère dans tout ce qu'il dit et qu'il va pas se casser comme un voleur des la saison prochaine.
Mais bon je vais jouer mon naif pour le moment et lui faire confiance, Bienvenue à toi Djib Applause et bonne chance sous tes nouvelles couleurs :y:

Comme on dit dans le jargon : Et blablabli , et blablabla...

Mais bon, je suis quand même bien content qu'il soit la !! Manque plus que Mexes et c'est bon..
Elephant Bird a écrit :Ca commence à ressembler à quelque chose ce petit mercato Wicked

Thanks Georges :y:

oui un petit marché du samedi matin , à la campagne.
Des produits pas chers, avec quand même une petite folie au milieu:lol:
Dis Georges pourquoi il à pas parlé Monsieur José ?
Pourtant il etait juste là... Pourquoi on l'entend plus depuis des semaines ?
Pages : 1 2 3 4 5 6