opiOM.net

Version complète : Cissé: "Le peuple Marseillais a beaucoup à m’apporter"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :Dis Georges pourquoi il à pas parlé Monsieur José ?
Pourtant il etait juste là... Pourquoi on l'entend plus depuis des semaines ?

Ma foi ! on ne s'en porte que mieux.

Il a peut être peur qu'on lui demande où est passé le guerrier...

Il attend le plantage du Pape pour devenir président :rld

Au fait Merci 1000 fois Georgio pour cette interview, une des plus belles de toutes!
Parce qu'il cherchait où se cachait Marcinho...
Fanfarlo a écrit :Il attend le plantage du Pape pour devenir président :rld

Copieur :n:
Pixie a écrit :Copieur :n:

:ange: Mais non :ange:
Beh Cissé c'est diouf tout seul non ? Si Sablé signe la caution Marseillaise :'Julien je le connais depuis qu'il est debutant on vient tous les 2 des quartiers nord on a l'amour du maillot et lui au moins il a des coroñes pas comme pegguy ou benatia"

Parce que la dernière fois qu'il a parlé, c'était à Wiltord et que du coup bah il est pas viendu.
Bon, ça y est, ça c'est fait!:y: Merci Georges.
Depuis le temps que je l'attendais celui-là!Heat
Quelle est belle notre Arlesienne, quelques mois à attendre et devant ça va claquer!:vodevill
il devrait faire de la politique Cissé, "le peuple marseillais", "l'om merite le respect" c'est beau comme du sarko, populiste et demago juste ce qu'il faut.

Quoi qu'il en soit bon vent à lui sous le maillot olympien et allez l'OM!
Merci Georges:mf_bluesb, merci Djib :ball: , et bravo Monsieur le Président :y: !
alors moi je dirais bravo quand on aura Boumsong et Sable, mais là on a fait la moitie du chemin!
c'est bien mais faut continuer à montrer de l'ambition et pas s'arreter en route
Mais quelle ambition?

Recruter un type sur une jambe, ça ne s'est jamais vu...

Le probléme est que l'OM est si peu attracif et fait si peu de chose pour le devenir, que tout le monde s'en felicite.

C'est triste est assez significatif de ce que notre club est devenu
Il manque clairement un patron en défense pour remplacer Déhu et un milieu défensif bon relanceur (style le suisse Vogel).
poluxo a écrit :Mais quelle ambition?

Le probléme est que l'OM est si peu attracif et fait si peu de chose pour le devenir, que tout le monde s'en felicite.

L'OM redeviendra attractif quand il jouera la Ligue des Champions et quand son équipe directionnelle arrêtera de l'extérieur d'être parfois perçu comme instable (hommes qui se contredisent par moments, etc.).
Tant que l'OM n'est pas dans les 3 premiers du Championnat, l'OM aura du mal à recruter des joueurs de bonne qualité, et pour recruter ces joueurs-là, en majorité, il faut pas mal d'argent... après c'est une question de savoir bien utiliser cet argent.

On va pas se tirer une balle non plus.

Tous les clubs ne jouant qu'episodiquement la C1 sont dans notre cas.Alors comme en plus en France la fiscalité est contraignante,c'est encore plus la bouse
Ben evidemment, c'est la faute de la fiscalité si notre recrutement est si navrant...

J'osais pas le dire.
Je suis tout à fait d'accord avec ca.

C'est Cisse, certe, mais sur une guibole. CAAO8XFQ
Donc en fait Diouf aurait du arrêter toutes les négociations à partir du moment où Cissé s'est pété la jambe ?...
poluxo a écrit :Recruter un type sur une jambe, ça ne s'est jamais vu...

Ma foi, il me semble que le Réal a recruté Woodgate pour une fortune alors qu'il etait gravement blessé, il a pas jouer la premiere saison, et a commencé a revenir la seconde.
Pages : 1 2 3 4 5 6