je vois ce que ca change...
un joueur ca peut se blesser...bah ouais...et ca se soigne...
et ca peut ne pas revenir à son niveau...bah ouais...à l'OM meme des gars pas blessé on les voit jamais à leur niveau alors...
c'est un risque à prendre, comme chaque recrutement, mec blessé ou pas.
Sans compter l'aspect humain si tant est qu'il ait encore un peu de valeur dans ce sport.
J'préfère qu'on ait pris un Cissé blessé qu'un autre Bamogo,Gimenez ou Mendoza valide.
Fanfarlo a écrit :[i]Il attend le plantage du Pape pour devenir président :rld
[/i]
Ui ce silence est inquiétant. Comme quand il parle, sauf qu'on est content de ne pas l'entendre !
Si Diouf parvent à retenir Ribéry, le Pape sera l'idole de tout un stade. Après son opération séduction lors de PSG-OM, ce serait le tome II.
Logiquement, les suppos devraient supporter Diouf, si Rib reste.
M'enfin la logique dans ce club...
Vite, que RLD se barre et que le ménage soit fait ! C'est un refrain usé 100 fois c'est vrai, mais là ça prend toute sa dimension ! :rld
Georges, une interview de Pierre Dantin ? :punk1:
Désolé pour le déviage du topic. Mais puisqu'on parlait chiffon..
J'aime bien sa façon de dire "par pitié ne me faîtes pas jouer sur un côté !"
Trop fort ce Cissé.
Les itw vont être sympas !
Je dis pas qu'on aurait pas du le recruté, je dis juste qu'on se félicite d'avoir pris un unijambiste qui ne jouera pas avant le mois de novembre/decembre.
Je chanterais les louanges des dirigeants quand cisse aura terminé le championnat avec au moins 15 buts.
Alexy a écrit :Je dis pas qu'on aurait pas du le recruté, je dis juste qu'on se félicite d'avoir pris un unijambiste qui ne jouera pas avant le mois de novembre/decembre.
T'as bien lu l'interview ?

poluxo a écrit :Mais quelle ambition?
Recruter un type sur une jambe, ça ne s'est jamais vu...
Dnas, Manchester et Ruuud VN
Hellborg a écrit :Dnas, Manchester et Ruuud VN
Mouhai, j'suis pas convaincu vaincu.
Manchester, Real, ce sont des clubs qui peuvent se permettre ces "petits" paris : ils ont une ossature qui leur permet de patienter le retour de l'handicapé.
Là, chez nous, c'est le vide sideral : la balance departs/arrivées n'est pour l'instant pas très bandante : se palucher sur Zubar/Valbunea et conjuguer cela aux probables departs de Taiwo/Ribery, ça fait presque peur ! :tumblewee
Je voudrais pas porter la poisse :vod: mais notre parcours europeen 2006-2007 pourrait bien se resumer à 2 petits matchs.
Quant au championnat il va devenir urgent d'urger : quant je lis qu'on chercherait un pret pour 6mois d'un attaquant interim à Cissé

, je me dis qu'on est encore bien barré ...
Ben non justement
MU a annulé le transfert de Van Nilsteroy et a attendu la saison suivante...
Kdom pour Woodgate, je croie quil revenait de blessure et qu'il s'est reblessé la semaine aprés sa signature...
La vérité c'est que personne ne veut venir à l'OM et qu'une fois que l'on a trouvé le fada pour le faire, il pourrait devenir cul de jattes à la suite d'un accident qu'on s'en contenterait...
Je ne juge pas le niveau de Cisse, il pourrait réussir (ou non) mais les faits.
SI Ribéry part tu peux être certain qu'il y aura d'autres arrivées (de même pour Taiwo je pense ;))
Hellborg a écrit :SI Ribéry part tu peux être certain qu'il y aura d'autres arrivées (de même pour Taiwo je pense ;))
J'en doute pas une seconde : vu les cheques qu'on est capable de signer depuis 15ans pour tout un troupeau de chêvre, je ne me fais aucun souci : y'aura des volontaires !
Si on peut trouver un pendant à Taiwo, faut pas se leurer sur le cas de Rib : on ne le remplacera pas.
Son depart sera une double perte vu que nos dirigeants seront forcés de mettre du blé (beaucoup de blé ...), sur la table pour recruter un gars qui veuille bien poser ses valises chez nous !.
On en est plus à savoir si untel peut être complementaire au groupe : on cherche juste des gars qui seraient eventuellement prets à venir ..

-Mars- a écrit :T'as bien lu l'interview ? 
Non, pourquoi, il y a quelquechose qui change la donne ?

![[Image: 2875.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/15/2875.jpg)
de om.net
Pourrais quand meme se tenir a cote du president !!!
De plus il a deja des poches sous les yeux, ca doit y aller les soirees en disco club !
On l'a pris pour vendre des maillots ou pour qu'il marque des buts ?
syltouille a écrit :
de om.net
Pourrais quand meme se tenir a cote du president !!!
De plus il a deja des poches sous les yeux, ca doit y aller les soirees en disco club !
Attends aussi, il était pas en représentation ce soir là, ça explique pourquoi il n'est pas maquillé c'est tout

punaise, on dirait que le mec de derrière à envi de lui piquer sa casquette

captain olorin a écrit :punaise, on dirait que le mec de derrière à envi de lui piquer sa casquette 
C'est Jean Michel Diouf !

syltouille a écrit :Pourrais quand meme se tenir a cote du president !!!
Ben se peter la jambe avant un mondial, rester en position allongée pour que çà resoude, faire de la reeducation .... c'est crevant, usant et faut le moral mon gars. ALors les poches sous les yeux, c'est compréhensible .
Pis bon le djib c'est un djeuns lui !!!!
Espigoulien a écrit :Ui ce silence est inquiétant. Comme quand il parle, sauf qu'on est content de ne pas l'entendre !
Si Diouf parvent à retenir Ribéry, le Pape sera l'idole de tout un stade. Après son opération séduction lors de PSG-OM, ce serait le tome II.
Vite, que RLD se barre et que le ménage soit fait ! C'est un refrain usé 100 fois c'est vrai, mais là ça prend toute sa dimension ! :rld
![[Image: 4f5ce938ba94fc29d3815e4302f45a9crb2.jpg]](http://img508.imageshack.us/img508/742/4f5ce938ba94fc29d3815e4302f45a9crb2.jpg)
Espigoulien a écrit :Ui ce silence est inquiétant. Comme quand il parle, sauf qu'on est content de ne pas l'entendre !
Le problème, c'est que tu trouves qui pour reprendre l'OM si RLD part > car il faut un repreneur qui ait de l'argent, qui connaisse minimum proche l'environnement du club...avec ces conditions déjà, ce ne doit pas ou ca doit moins courir les rues ?
Alors certes moi aussi je suis comme toi pour son départ, mais pas envie que ce soit à n'importe quel prix et que l'OM soit "bradé"...
Sinon, si le Rib' reste, je ne suis pas certains que tous les supporters soient derrière le Pape, même si ce serait logique. Je pense que bcp ne diront rien et au moindre mauvais résultat ou de mauvaise perf', s'élèveront contre le fait que le Pape ne l'ait pas cédé. Enfin je dis çà, je dis rien... on en est loin, mais pour moi ce serait imaginable (comme tu dis, l'OM et la logique...) (il va falloir que j'arrête avec les "si" et le mot "bradé" moi...).