opiOM.net

Version complète : Mundiao deu loato V, à Rio n'avoue pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et ui, les résultats des huitièmes ne sont même pas encore publiés qu'il est déjà temps de prendre le quart :add_vache

Plus de place pour les petits joueurs, désormais c'est mot compte double, deux points pour un bon prono, deux de plus pour un bon score... gros gros dégâts en perspective, allez coucher les enfants et Fanfarlo, la bataille promet d'être épique :boxe:

Rappelons qu'à l'issue des quarts, les seize premiers du classement nous enverrons leurs pronos en MP, que les mètches des demies vaudront 4 + 4 et que la finale sera côtée à 8 + 8

Allez, bonne bourre :Beep

Grill Number 5:

Alemanha-Argentina
Itàlia-Ucrânia
Portugal-Inglaterra
Brasil-França

Attention: Vous êtes priés d'utiliser cette grille et pas une autre sous peine de sanctions sportives mortelles!!! L'ordre des match et des équipes étant d'une importance vitale pour un comptage rapide et efficace. Merci.
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 1 2-1
Itàlia-Ucrânia 1 2-0
Portugal-Inglaterra 1 2-1
Brasil-França 2 0-1
question interrogative: on les transmet en MP ? donc pas comme kodiak a fait ?
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 1 1-0
Itàlia-Ucrânia 1 2-0
Portugal-Inglaterra N 0-0
Brasil-França N 1-1
chichiman a écrit :question interrogative: on les transmet en MP ? donc pas comme kodiak a fait ?
No
Campana a écrit :Rappelons qu'à l'issue des quarts, les seize premiers du classement nous enverrons leurs pronos en MP

Ermm
chichi > le monsieur t'a dit :" à l'issue des quarts"
Mais moi chichi je peux me permettre car je ne serais pas dans le top 16
J'en réfère au Docteur Campana pour savoir si les nouveaux participants au jeu comme moi sont admis à pronostiquer à partir de ce jeu...

Si tel était le cas, ma grille serait la suivante :

Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 1 2-1
Itàlia-Ucrânia 1 2-0
Brasil-França N 1-1
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 1 2/1
Itàlia-Ucrânia 1 2/0
Portugal-Inglaterra 1 2/1
Brasil-França 2 1/2
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 2 2-3
Itàlia-Ucrânia 1 1-0
Brasil-França 2 1-2

Grill Number 5:

Alemanha-Argentina N 2-2
Itàlia-Ucrânia 1 1-0
Brasil-França N 1-1
passiom a écrit :J'en réfère au Docteur Campana pour savoir si les nouveaux participants au jeu comme moi sont admis à pronostiquer à partir de ce jeu...

Ui ui bien sûr, mais pour la beauté du geste alors paske pour la pizza cinq fromages (premier lot de prestige de ce jeu fabuleux, dois-je le rappeler) tu risques d'avoir un retard de points difficile à combler

Pour le reste, le programme est le suivant : publication du classement après les quarts de finale et désignation officielle des seize premiers. Ceux-ci enverrons leurs pronos en MP pour la suite de la compétition, les autres de façon traditionnelle

Rasta
Campana a écrit :un retard de points difficile à combler

Pour le reste, le programme est le suivant : publication du classement après les quarts de finale et désignation officielle des seize premiers. Ceux-ci enverrons leurs pronos en MP pour la suite de la compétition, les autres de façon traditionnelle

Rasta

Bah voilà, faut le dire. Wub
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 2 1-2
Itàlia-Ucrânia 1 2-0
Portugal-Inglaterra 1 2-0
Brasil-França 2 1-2
Bonus exceptionel, "celebrons les perdants", un ramassis de clichet.King2

Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 2 2-3
Itàlia-Ucrânia 1 1-0
Portugal-Inglaterra 1 1-0
Brasil-França 2 1-2
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 2 1-3
Itàlia-Ucrânia N 0-0
Portugal-Inglaterra 2 1-2
Brasil-França N 1-1
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina N 2-2
Itàlia-Ucrânia 1 1-0
Brasil-França 2 2-3
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 1 2-1
Itàlia-Ucrânia 1 2-1
Brasil-França N 2-2
Campana a écrit :Ui ui bien sûr, mais pour la beauté du geste alors paske pour la pizza cinq fromages (premier lot de prestige de ce jeu fabuleux, dois-je le rappeler) tu risques d'avoir un retard de points difficile à combler

Rasta

Merci bien, pas de souci pour le retard, ca me fera déjà un bon entraînement en vue des pronos de l'OM pour cette saison (pas à me plaindre, je n'avais qu'à m'inscrire avant pour le jeu (même si c'est chaud sans connexion lol)).

Cela dit, même en cas de gagne, j'aurai offert le prix à des opiomanes + méritants...
Grill Number 5:

Alemanha-Argentina 2 0-2
Itàlia-Ucrânia 1 1-0
Brasil-França 2 0-3
Pages : 1 2 3 4