opiOM.net

Version complète : Lamouchi: « Il ne faut pas incriminer Franck sur le fait qu’il veuille partir »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Georges.
Un grand Môsieur Sabri. Cette année la mode d'associer son âge à un risque lors des périodes de canicule a été remplacée par celle d'associer cet age à la sagesse .

Au fait Lulu il était à l'entrainement (hier ou aujourd'hui)? Je ne l'ai pas vu sur les photos du site officiel.
Mèci missié Joj' pwofon'!
Sabri est un grand homme comme on n'en fait malheureusement très rarement...
Sabri président!!!!
Begbie a écrit :Comme Dougue, je pense qu'une reconversion dans le staff ne pourrait être qu'une bonne chose pour nous!
il peut pas, il a jamais joué à Endoume !Banned
Super Lamouchi, super Georges, aujourd'hui c'est la fête Tambour
Eh bein, quelle ITW pour une première cette saison en ce qui concerne les joueurs. Merci GP.

Je suis d'accord avec Lamouchi concernant Ribéry. Beaucoup réduisent Ribéry à un pur mercenaire. Je crois que l'argent n'est qu'une partie des choses qui lui donnent envie de partir à Lyon. C'est un compétiteur qui veut franchir les échelons, qui veut vivre des émotions. Lyon, il en parle depuis septembre/octobre (cf. ITW de GP de l'époque). Son départ serait une déception, mais ce n'est pas pour autant que je dirais que c'est un simple mercenaire. Par contre, son agent...
roudoudou a écrit :Au fait Lulu il était à l'entrainement (hier ou aujourd'hui)? Je ne l'ai pas vu sur les photos du site officiel.

comme diouf était pas la la caution Marseillaise en a profité pour lui interdire l'accés aux vestiaires, le tout avec les coroñes bien en avant si tu vois le style

quand on voit les joueurs qu'on a....
walter a écrit :comme diouf était pas la la caution Marseillaise en a profité pour lui interdire l'accés aux vestiaires, le tout avec les coroñes bien en avant si tu vois le style

quand on voit les joueurs qu'on a....

Source ?
J'avais plutôt lu dans différents articles qu'il était "dispensé" de reprise, sans doute pour pouvoir négocier tranquillement son transfert.
GP reprend du service avec Monsieur Lamouchi himself
-Mars- a écrit :Source ?
J'avais plutôt lu dans différents articles qu'il était "dispensé" de reprise, sans doute pour pouvoir négocier tranquillement son transfert.

Ce qu'il a fait hier soir avec les dirigeants.
Une telle causerie mérite bien un belle 'une' sur Opiom.

Merci Georges, content de te relire en espérant que cette trève estivale t'a permis de te dégourdir les guiboles et de t'aérer le cervelas...
Merci Gio' :paysan:

Carré, simple : la classe M. Lamouchi

Franky, prends-en de la graine Cool
Merci Georges comme Tjrs...

Lamouchi, une lucidité en voie de disparition...

On en fait plus des comme lui...
J'ai vu ca sur le site officiel là : > Page Transferts
SABRI LAMOUCHI Milieu de terrain, a vu son contrat reconduit pour une saison

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Sachant que j'ai entendu parler de coquilles de la part du site off', je finis par douter de sa pertinence...
Comment dire que Ribéry est un enfoiré sans se donner l'air de l'avoir dit..

Merci Georges !
Espigoulien a écrit :Comment dire que Ribéry est un enfoiré sans se donner l'air de l'avoir dit..

Merci Georges !

Ainsi Sabri sabra RibéPerv , tout en finesse!

merci Sabri, merci Georges.....
Pitain que tu nous a manqué Jo' ..... Wub
Y'en a toujours un pour crier minet mais l'un crit minet et la caravane passe...
Chichi a raison, voila quelqu'un qui est taillé pour le capitanat. Généreux, humain, il communique toujours aussi bien et il est charismatique King

J'ai hâte de le revoir sur un terrain notre Sabri :y:
Dav_ a écrit :Chichi a raison, voila quelqu'un qui est taillé pour le capitanat. Généreux, humain, il communique toujours aussi bien et il est charismatique King

J'ai hâte de le revoir sur un terrain notre Sabri :y:

Les années passent les discours changentProp
Ernesto a écrit :Les années passent les discours changentProp

non, c'est plutôt o tempora moresLaugh
Pages : 1 2 3 4