opiOM.net

Version complète : Attentions dirigeants !! [menaces inside]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
coudenhove a écrit :Quelqu'un pourrait expliquer à un pauvre vieux comme moi ce qui se passe exactement? Je n'ai pas tout suivi....Blush

CARAMBA !
C' est la RE V O LU TI ON............................... NE Tambour Tambour
saly a écrit :CARAMBA !
C' est la RE V O LU TI ON............................... NE Tambour Tambour

Je suis plus Love quePaladin et même parfois Rastamais c'est rare.:ange:
iMerle a écrit :quelqu' un se souvient des paroles du générique de stade 2, il y a bien longtemps
chantons, chantons
les performances et les vainqueurs ..... sais plus !
Ce n'était pas Stade 2 mais bien Sport et Musique l'émission sportive du dimanche soir sur la RTF...:Beep

Chantons pour le sport
[i]D’un cœur joyeux chantons l’effort de la jeunesse
Qui, se moquant de la gloire,
Vole vers la victoire !
Chantons, tous en chœur,
Les performances et les vainqueurs,
Allons en chœur !
Libres et forts,
Joyeux efforts,
Chantons, vive le sport !
Prop Il est bien ce topic !

[/i]
Ah bravo dirigeants!
Espigoulien a mis ses menaces à éxecution et se lance dans la grande aventure du cinema.
Voyez ce que vous récoltez!
http://www.kebabconnection.de/
Ha ben voilà
Ton droit de reponse sera publié Manolito bien sur on est pas des boeufs :meuh
mmmh...!!! ....mmmh....!!!

Shutup
Nous forces du bien, représentants terrestre du pouvoir immense de la décision suprême qui pouvons invoquer le feu, l'eau, la foudre, la tempête et Tonton Lucien.
Profitons de notre notoriété nouvelle pour impulser directement la politique sportive du club. Il va de soi que au vue des derniers évènements et autres supputations autorisées dans nos instances
Nonobstant les plus grandes craintes qui nous habitent quant à l'avenir de notre club de football qu'on aime tant, des solutions peuvent être imaginées.
C'est pourquoi, messieurs les dirigeants, nous vous faisons une lettre que vous lirez peut-être, si vous avez le teeeemmmps, nous demandons avec insistance une mobilisation pour un mercato créatif.
La Coupe du Monde est une excellente vitrine, il suffit de piocher.

Tous ensemble
Piochons, piochons
Les performances et les vainqueurs
Piochons, piochons .....

il va sans dire que pour chaque décision prise au club et qui ne nous convient pas, nous mettons en place une batterie de sanctions prévues à cet effet :
1.Plus de frites à la cantine.
2. Un stage d'un mois en motocrotte
3 .MANA MANA!
4. Un week-end à la grande motte.

Olé
Toi, tu ferais mieux d'employer ton temps à tourver des solutions pour le mercato ! @chichensoccer
Rock C'est où qu'on signe ?Rock

[Image: ST1970-Anarchy-Logo.jpg]
Le port de brassards pour enfant de 5 ans pendant tout le mercato.
Ca va foutre un beau bordel !
Espigoulien a écrit :Toi, tu ferais mieux d'employer ton temps à tourver des solutions pour le mercato ! @chichensoccer

En tout cas, heureusement qu'il est la pour prendre les bonnes décisions, au bon moment :happy2: sinon je sais pas ou irai ce club qu'on aime tant.
Pixie a écrit :Nous forces du bien, représentants terrestre du pouvoir immense de la décision suprême qui pouvons invoquer le feu, l'eau, la foudre, la tempête et Tonton Lucien.
Profitons de notre notoriété nouvelle pour impulser directement la politique sportive du club. Il va de soi que au vue des derniers évènements et autres supputations autorisées dans nos instances
Nonobstant les plus grandes craintes qui nous habitent quant à l'avenir de notre club de football qu'on aime tant, des solutions peuvent être imaginées.
C'est pourquoi, messieurs les dirigeants, nous vous faisons une lettre que vous lirez peut-être, si vous avez le teeeemmmps, nous demandons avec insistance une mobilisation pour un mercato créatif.
La Coupe du Monde est une excellente vitrine, il suffit de piocher.

Tous ensemble
Piochons, piochons
Les performances et les vainqueurs
Piochons, piochons .....

il va sans dire que pour chauqe décision prise au club et qui ne nous convient pas, nous mettons en place une batterie de sanctions prévues à cet effet :
1.Plus de frites à la cantine.
2. Un stage d'un mois en motocrotte
3 .MANA MANA!
4. Un week-end à la grande motte.

Olé

Ton² Lucien, connais pas, je connaissais un autre tonton, mézigue... Paraît qui fait la même chose que nous ! :add_vache
boeuf mode a écrit :Ton² Lucien, connais pas, je connaissais un autre tonton, mézigue... Paraît qui fait la même chose que nous ! :add_vache

Parait même que lui, il y croit.
chichiman a écrit :Parit même que lui il y croit.

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ! Wicked
boeuf mode a écrit :Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ! Wicked

des infos de Georges ?
boeuf mode a écrit :Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ! Wicked

Un orange?? Oh purée, j'espère que c'est Robben !
Moi je suis contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre !

Alors oui ! Je suis pour... et contre
Bon j'aurais du me taire sur ce coup là !
fed a écrit :Bon j'aurais du me taire sur ce coup là !

aucun doute en effet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7