RAZIBUS a écrit :Y a que Diouf qui parle ???? parce que comme dirait l'autre "s'il n'y a que lui qui parle, il aura toujours raison" !!!!!!
ben oui, tu t'imagines pas que diouf va repondre aux questions, il a appris son texte par coeur et il le recite !
Pixie a écrit :Tu veux un mars aussi ?
un coca bien frais ?
c'est marqué dessus tu attends un peux t'auras la suite
le mars non merci trop chaud. ou alors un petit mars glacé, avec un petit pastis bien glace....
Merci Georges !
Quel privilège de pouvoir lire l'intégrule, et ne pas se contenter de pitis morceaux sortis de son contexte.
Merci OpiOm !
Georges pour toi c'est la reprise, t'as retrouvé ton placard, ton maillot et tes chaussures !
Merci pour cette conf.
Pixie, ton papa quand il parle, il endort les gens !
SAMIR NASRI
«Il est vrai, comme j’ai pu le lire, que Manchester City m’a contacté pour Samir Nasri. Ma réponse a été très nette, cela a été de dire « non ». Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici au 31 août, mais a priori c’est un garçon que nous comptons garder dans l’effectif.
Il fait partie de ce que l’on pourrait appeler les bijoux de famille. Nous souhaitons les conserver»
Un peu prévisible qu'on en arriverait là.
Effectivement, certainement pas un choix par défaut.
Un choix par dépit plutôt.
Bonne chance l'Albert.
:mf_popean Papounet nous prend encore pour des " Nigauds "
1 / quoiqu' il en dit Emon est bien un choix par défaut ça on l' a bien compris depuis :Zeman a contre lui le fait de ne pas parler Français, mais on est quand même aller le rencontrer! Et puis on est allé chercher Cuperly dare dare ( pour un club où les entraineurs se bousculaient au portillon !!!)
2 / il a bien parlé et promis 3 noms connus . Faudrait retrouver ses déclarations de fin de saison idem pour le Nigo
3 / A vouloir trop s' appuyer sur " les réglements " il va se faire entuber par le Mondy parceque lui, il s' assoit dessus
Au lieu de faire de belles phrases il devrait s' inspirer de Guy Roux et de l' AJA concernant l' affaire Méxes, citer Mondy et Rybéri devant les tribunaux ça les calmera ptete
M' enerve
On a pas les moyens de nos ambitions
Merci Jo .... Content de te retrouver en forme par cette chaleur (on était un peu inquiet).
Bon , alors ce choix 'Par défaut' commence à me fatiguer...
Diouf l'a dit, il y a eu de nb candidats.
Deschamps est le seul qui a refuse.
RAnieri avait un salaire trop important
Zeman ; c'est Diouf qui a dit non.
Il y avait Emon, qui a toujours répondu présent, qui connait l'équipe, que les joueurs connaissent.
Dans l'optique de la stabilité, c'était le meilleur choix.
saly a écrit :On a pas les moyens de nos ambitions
Bah si vu qu'on a aucune ambition !
chichiman a écrit :Bah si vu qu'on a aucune ambition !
Au contraire ! L'OM a l'ambition du néant. :rld
keyser a écrit :Bon , alors ce choix 'Par défaut' commence à me fatiguer...
Il y avait Emon, qui a toujours répondu présent, qui connait l'équipe, que les joueurs connaissent.
Je me sens moins seul :)
En plus, on sait pas qui est Défaut. Quoique...
Dans ce cas, fallait le prendre dès la démission de Fernandez, ça aurait évité de faire saliver les supp' avec Deschamps, Zeman...
En gros fallait pas nous mener en bateau, chose qui vient ternir le bilan récent de Diouf que je trouve satisfaisant. Il semble tenir bon pour Ribéry, est le seul à renvoyer Pierre Mondy dans ses pénates, travaille sur Cissé...Le bilan eût été parfait s'il avait nommé Emon bcp plus vite...Mais je dois en demander trop
Usual a écrit :SAMIR NASRI
«Il est vrai, comme jai pu le lire, que Manchester City ma contacté pour Samir Nasri. Ma réponse a été très nette, cela a été de dire « non ». Beaucoup de choses peuvent se passer dici au 31 août, mais a priori cest un garçon que nous comptons garder dans leffectif. Il fait partie de ce que lon pourrait appeler les bijoux de famille. Nous souhaitons les conserver»
Au moins il rentre dans les critères de José.
Le papa de Pixi a écrit :On était déjà très sur de notre fait et on savait que lentraîneur qui viendrait travaillerait avec les schémas que nous avions décidé, adopté, avec leffectif que nous avions décidé de mettre en place. Cela était important. Tous les entraîneurs que jai rencontré, la première condition que javais posé était celle là.
Au moins, c'est clair !
Merci Georges !!
chichiman a écrit :Bah si vu qu'on a aucune ambition !
Ok ! vu sous cet angle là , j' ai rien dit
le douanier Rousseau a écrit :En plus, on sait pas qui est Défaut. Quoique...
C'est Défaut le nouveau président ? @ Gundar Groink Groink
J'ai failli attendre ...