opiOM.net

Version complète : Y'en a, c'est trop des méchants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
chichiman a écrit :C'est tellement simple que le RLd vient de se choper 3 ans avec sursis plus une amende.

Oui du sursis contre lequel il a fait appel.

Je suis convaincu que les juges ont davantage voulu lui signifier:

"Quand on est un fils à pap' trop fainéant pour apprendre un vrai métier, grâce à une vraie formation avant de venir présider avec nonchalance un club de football populaire (au sens noble du terme), il ne faut pas s'étonner du retour de bâton."

Néanmoins, et une fois exprimée cette petite mise en garde contre sa candeur et oisiveté (mère de tous les vices), mon intime conviction est qu'ils supprimeront cette peine en appel.

Et puis RLD a aujourd'hui largement réussi l'examen olympien (négatif) et il serait dommage de se priver de son expérience (négative) et le cas échéant, de son attachement au club. Si toutefois il souhaite rester et n'est pas épuisé.

Allez c'est parti pour une ère fastueuse.Clap
L'abus d'amphétamines est dangereux pour la santé... ;-)
La crème a écrit :Oui du sursis contre lequel il a fait appel.

Je suis convaincu que les juges ont davantage voulu lui signifier:

"Quand on est un fils à pap' trop fainéant pour apprendre un vrai métier, grâce à une vraie formation avant de venir présider avec nonchalance un club de football populaire (au sens noble du terme), il ne faut pas s'étonner du retour de bâton."

Néanmoins, et une fois exprimée cette petite mise en garde contre sa candeur et oisiveté (mère de tous les vices), mon intime conviction est qu'ils supprimeront cette peine en appel.

Et puis RLD a aujourd'hui largement réussi l'examen olympien (négatif) et il serait dommage de se priver de son expérience (négative) et le cas échéant, de son attachement au club. Si toutefois il souhaite rester et n'est pas épuisé.

Allez c'est parti pour une ère fastueuse.Clap

ATTENTION tu as deja un carton jaune .........
La crème a écrit :Néanmoins, et une fois exprimée cette petite mise en garde contre sa candeur et oisiveté (mère de tous les vices), mon intime conviction est qu'ils supprimeront cette peine en appel.
Oui à la démocratie, à la gentillesse et aux comportements nobles . ;)
OUI au Terrorisme pâtissier Tambour Tambour Tambour

Entartons, Entartons les pompeux cornichons

A vos bouquin et lisez Crème et chatiments : Mémoire d'un entarteur.

Aux Armmmesssss Tambour Tambour

Personne ne parle de la fois ou un houligane m'a marché sur le pied sans s'excuser!Beee
KodiaK a écrit :OUI au Terrorisme pâtissier Tambour Tambour Tambour

Okle seul terrorisme justifiable, merci pour ce rappel KodiakRock
Maussanais a écrit :Personne ne parle de la fois ou un houligane m'a marché sur le pied sans s'excuser!Beee

Personne n'en parle parce que tout le monde tient à sa vie. A toi il t'a marché sur le pied, à celui qui en parle ou qui le dénonce il est capable de lui tirer les cheveux Bye2
Mais tu commences à narer les dérives du Club à partir de 1986 et tu dis que cela explique la longue pèriode de "non-titre" et de "non-trophés" que nous vivons actuellement ... mais aprés 1986, il y a eu de belles années quand même non ? enfin je crois ... on m'aurait menti ?

Les dérives mafieuses existeront toujours et pas qu'à Marseille, le truc est qu'il faudrait simplement essayer d'être un peu plus discret... :D

Allez, Opiomanes, Armez vous d'un Karcher et allons en croisade avec Crème nettoyer ce Club ... :biker_h4h
Langouste a écrit :Allez, Opiomanes, Armez vous d'un Karcher et allons en croisade avec Crème nettoyer ce Club ... :biker_h4h
[Image: B00005C0XO.01._PE04_.Vaseline-Petroleum-...ZZZZZ_.jpg]

avec ça? :hum:
Langouste a écrit :Mais tu commences à narer les dérives du Club à partir de 1986

Non, il n'y a eu aucune volonté de ma part de faire une chronologie.
L'idée est plutôt de dire si c'est arrivé, ca peut arriver à nouveau et c'est pas bien vu le temps (nous séparant de titre) perdu.

Citation :et tu dis que cela explique la longue pèriode de "non-titre" et de "non-trophés" que nous vivons actuellement ... mais aprés 1986, il y a eu de belles années quand même non ? enfin je crois ... on m'aurait menti ?

Non, mais l'optimisme réaliste dont on peut faire preuve aujourd'hui par-rapport à la culture destructive-chaotique-amateuriste-sanguine aurait pu débuter plus tôt que en 2002.

Citation :Les dérives mafieuses existeront toujours et pas qu'à Marseille, le truc est qu'il faudrait simplement essayer d'être un peu plus discret... :D

Oui c'est mon propos.
Si d'aventure il existe les mêmes dealers d'abonnements racailleux et/ou tox' agressifs à l'Olympique Lyonnais, Arsenal ou Bayern, ils ne font pas fuir les pros, les bonnes volontés et ne salissent pas l'image administrativo-sportive de leur club EUX.
C'est tout ce que je demande.
Le 22 Juin 2006 à 12h30, j'ai posté sur ce topic.Shades

Ca c'est fait.Bounce
12h31 Doctor

faut être précis pour la postérité Sleep
Si ce topic peut nous servir à le ramener à la maison Bye2
Maussanais a écrit :Personne ne parle de la fois ou un houligane m'a marché sur le pied sans s'excuser!Beee
C'est pas nos oignons ! :)
cetace a écrit :C'est pas nos oignons ! :)

C'est pas bien Cétacé !

Dans la fumerie on fait cors ! 34
Nicotine a écrit :C'est pas bien Cétacé !

Dans la fumerie on fait cors ! 34
...pourtant, ce n'est pas toujours du nougat !:nono1:
Ouais t'as raison, j'en veux pour preuve que ce sont bien les méchants hooligans Parisiens qui ont empêché leur équipe de gagner la coupe de France cette saison..

Nan mais vraiment ya desfois...
KodiaK a écrit :OUI au Terrorisme pâtissier Tambour Tambour Tambour

copieur ou hommage?Wicked
dougue a écrit :copieur ou hommage?Wicked

Invonlontaire, je n'avais pas vu ton post Blush Comme quoi les grands esprits se rencontrent Biggrin2
Pages : 1 2 3 4