opiOM.net

Version complète : Effectif 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Si je comprends bien, pour faire encore un grand ménage dans la maison olympienne, il ne reste plus qu'à se débarasser de :
> Léo ?
> Oruma ?
> Olembe
> Fiorèse
> Gimenez
> Luyindula
Si Taiwo part,Cantareil ne prendra sans doute pas sa place,puisqu'la caution Marseillaise était parti en Bulgarie voir l'arrière gauche du CSKA Sofia.Défense centrale peut être 100% nouvelle(Zubar Boumsong?),Sablé pour remplacer Lamouchi?,Ribery va peut être partir donc sera lui aussi remplacer,et devant Cissé prendra la place de l'un de ceux de l'année dernière

Donc peut être 6 nouveaux titulaires
Ok portentiellement 6 titulaires:

Cisse, il nous fallait un attaquant pour: les mettre au fond et avoir des solutions de rechanges

Dehu, trop vieux et son experience ne justifiait pas son salaire

Taiwo, qu'il se Taye parce que mettre systematiquement tous les bons coup francs 20 metres au dessus et c'est sans parler de son placement approximatif...

Lamouche, il a clairement pas la condition pour jouer les 45 match qui nous attendent. Puis c'est ça dernière saison aussi

Ribery, si il faut le remplacer c'est qu'il aura voulu partir et sera allé au clash avec les dirigeants

Pour moi je suis 100% ok pour ce mercato et si Sable voir Boum et un remplaçant à Cantareuil arrive ça sera très très bien
Je vais faire la fine bouche mais ce mercato ne me satisfait pas du tout, une des raisons pour laquelle je ne me suis pas réabonné après 10 ans de bons et loyaux services.

Un recrutement composé en majorité de joueurs de divisions inférieures, ca ne me fait pas rêver, esperons qu'ils aient plus faim que si on avait recruté que des joueurs de ligue 1 et autres championnats côtés étrangers.
Alexy a écrit :Je vais faire la fine bouche mais ce mercato ne me satisfait pas du tout, une des raisons pour laquelle je ne me suis pas réabonné après 10 ans de bons et loyaux services.

Un recrutement composé en majorité de joueurs de divisions inférieures, ca ne me fait pas rêver, esperons qu'ils aient plus faim que si on avait recruté que des joueurs de ligue 1 et autres championnats côtés étrangers.

En même temps, si les résultats ne sont pas là, on pourra dire (jusqu'alors, avec les arrivées que le club a enregistré) qu'on pouvait s'y attendre... Plutôt que de nous promettre "l'équipe la meilleure depuis 10 ans".
Ouais, mais ce n'est quand même pas une excuse pour se stabiliser dans la médiocrité.
Premier verdict aujourd'hui. :mf_popean
Alexy a écrit :Ouais, mais ce n'est quand même pas une excuse pour se stabiliser dans la médiocrité.
Premier verdict aujourd'hui. :mf_popean
Pas une excuse on est d'accord, mais au moins on pourra dire si l'on est pessimiste qu'on pouvait s'y attendre, si l'on porte en considération uniquement le fait de recruter 3 joueurs au - de championnats inférieurs à la Ligue 1 (Zubar, Valbuena, Camara) et un joueur en prêt blessé.
Sur ce point je suis d'accord.
L'OM n'est plus un club sportif. On achète et on vend. On fait du business. Le foot n'est plus qu'un pretexte pour justifier ce commerce. Diouf l'a bien compris et c'est pour çà qu'il est PDG.Mm
Et vive le web corse

dune a écrit :Taïwo proche d’un accord avec Valence

[...]

« Au moment où je vous parle, des dirigeants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon départ. C’est un bon développement pour ma jeune carrière qui m’offrira la possibilité d'avoir plus de connaissances de la ligue espagnole et m’exposera encore plus dans la fascinante Ligue des Champions, »

[...]

« Mon frère, ça a été une décision très difficile à prendre. Mais, ayant considéré l’offre financière de Valence et le départ de quelques joueurs clés de Marseille, j’ai décidé de réaliser ce transfert. J’espère que mes supporters comprendront, » a-t-il dit.

Diablo
bouse de footmercato a écrit :Taïwo a lui-même annoncé l’avancée des négociations : « Au moment où je vous parle, des dirigeants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon départ. C’est un bon développement pour ma jeune carrière qui m’offrira la possibilité de connaître la ligue espagnole et la fascinante Ligue des Champions ». Même si un départ n’était pas à exclure, ce dernier était prévu pour la fin de la saison prochaine. Mais visiblement, deux critères ont accéléré la décision du défenseur gaucher de 21 ans : « ça a été une décision très difficile à prendre. Mais, ayant considéré l’offre financière de Valence et le départ de quelques joueurs clés de Marseille, j’ai décidé de réaliser ce transfert. J’espère que mes supporters comprendront. »
[...]

Diablo Gun2

Ils se font meme plus caguer à traduire, ils récupèrent ceux des autres Vghgbg en modifiant un tout petit peu quand meme histoire de... Shipwrecked

Au moins, ils lisent un peu opiom corse
J'halucine...
boeuf mode a écrit :exit Barthez, Déhu, Meïté, Taïwo... Pour tout reconstruire annonait Francis dans sa cabane au fond du jardin... Artist
Laugh
dune a écrit :Si Taïwo part, Cantareil prendra sa place.
Allusion de l'intérêt de PSV pour Taiwo? Encore une bourde en perspective!, PSV c'est la meilleur cellule de recrutement au monde dans les 20 meilleurs joueurs du monde de ses derniéres années la plupart on étaient détecter par le PSV (Roben, Van Nistelrooy, Ronaldo, Stam et beaucoup d'autres stars), s' ils s'intéressent a Tawio c'est que c'est une valeur sur et ou moins a perfectionner pour l'avenir, la cellule de recrutement de l'OM (si l'existe?) devraient plutôt s'intéresser aux joueurs qui intéressent le PSV pour corriger leur lacune de savoir faire en matière de recrutement.
c'est Valence pas le PSV.
kdom93 a écrit :c'est Valence pas le PSV.

Le PSV le suit depuis l'été dernier.On leur échange contre Farfan et puis on en parle plus.
mir a écrit :Allusion de l'intérêt de PSV pour Taiwo? Encore une bourde en perspective!, PSV c'est la meilleur cellule de recrutement au monde dans les 20 meilleurs joueurs du monde de ses derniéres années la plupart on étaient détecter par le PSV (Roben, Van Nistelrooy, Ronaldo, Stam et beaucoup d'autres stars), s' ils s'intéressent a Tawio c'est que c'est une valeur sur et ou moins a perfectionner pour l'avenir, la cellule de recrutement de l'OM (si l'existe?) devraient plutôt s'intéresser aux joueurs qui intéressent le PSV pour corriger leur lacune de savoir faire en matière de recrutement.

on peut y ajouter Romario, non?
mir a écrit :Allusion de l'intérêt de PSV pour Taiwo?

j'ai jamais dit que Taïwo allait partir hein Bowdown c'était en réponse à un post précédent Biggrin2
cch a écrit :on peut y ajouter Romario, non?
Exact ! il était très fort Romario.:y:
Aux Pays Bas,de toutes façons les 3 grands clubs ont toujours eu de grands buteurs:Bergkamp,Kluivert,Kanu,Litmanen,Zlatan,Huntelaar pour l'Ajax,Cruz,Van Hoijdonk,Tomasson,Larsson,Kuyt pour Feyenoord,Romario,Nilis,Ronaldo,RVN,Kezman,Venegoor pour le PSV.
Ils n'ont jamais de trou,pas comme en France
C'est plutôt le PSV question recrutement, l'Ajax c'est un club formateur, même si ces dernières années le PSV lui aussi c'est positionné dans ce créneau. Le PSV est un club très performant a dénicher des grands joueurs, au point qu'il est devenu chaque année un fournisseur pour des clubs les plus huppés et les plus riches du monde.
Pages : 1 2 3 4 5 6