opiOM.net

Version complète : Effectif 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cobl a écrit :voilà qui m'apprendra à vendre la peau de mérou....Mm

ayé c'est fait d'après le site off', ce pauvre Gimenez va finalement aller se peler le jonc sur les bancs de la Bundesliga :lpouletda
Cobl a écrit :ayé c'est fait d'après le site off', ce pauvre Gimenez va finalement aller se peler le jonc sur les bancs de la Bundesliga :lpouletda

Le pauvre, j'espère pour lui qu'il jouera un peu plus ! Et qui sait ? il marquera peut-être plus de buts (enfin... 3 buts ça suffira pour remplir l'objectif) ? Biggrin2
roudoudou a écrit :Lorsque les numéros de joueurs avaient été dévoilés pour l'intertoto, le site officiel précisait qu'il pourrait y avoir des changements de numéros avant le début de la ligue 1.
J'avais d'ailleurs été surpris que le 9 revienne à Maoulida et qu'aucun numéro n'avait été affecté à Djibril.

Sur le site de la LFP les numéros sont les suivant, est ce officiel???

C'est les numéros officiels oui.
D'autant que Cissé est marqué comme porteur du numéro 9 et que cela est confirmé sur le site off'.

Numéros : Le "9" pour Djibril Cissé [Image: px.gif]La liste des numéros de maillot pour la saison a été envoyée à la LFP. La voici. On notera que Djibril Cissé portera à son retour sur les terrains l'emblématique Biggrin2 numéro 9
[Image: px.gif][Image: px.gif]Gardiens
1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Mehdi SENNAOUI
Défenseur
2 Renato CIVELLI
3 Taye Ismaila TAIWO
4 De Matos Cruz LEO
5 Alain CANTAREIL
6 Garry BOCALY
15 Ronald ZUBAR
20 Hassoun CAMARA