opiOM.net

Version complète : Effectif 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Effectif au 25-06-2006 à compléter et faire évoluer au fur et à mesure.

Gardiens:
Cédric Carrasso
Sébastien Hamel (transfert)
Mehdi Sennaoui (transfert)

Défenseurs:
Taye Ismaila Taiwo
Bostjan Cesar
Renato Civelli
Gary Bocaly
Ronald Zubar (transfert)
Hassoun Camara (transfert)
Frédéric Déhu
Alain Cantareil
Habib Beye
Léo
Mehdi Bénatia
Khalifa Elhadj Ba (retour prêt)
Leyti N'Diaye

Milieux:
Lorik Cana
Sabri Lamouchi
Franck Ribéry
Wilson Oruma
Salomon Olembe (retour prêt)
Samir Nasri
Thomas Jean Carmet
Fabrice Fiorèse (retour prêt)
Skacel (retour prêt)
Mathieu Valbuena (transfert)

Attaquants:
Toifilou Maoulida
Mickaël Pagis
Sergio "Koke" (retour prêt)
Mamadou Niang
Christian Gimenez
Fabrice Begeorgi
Habib Bamogo (retour prêt)
Péguy Luyindula (retour prêt)
Mame N'Diaye

Les départs:
Fabien Barthez (fin contrat)
Yannick Quesnel (fin contrat)
Demetrius Ferreira (fin contrat)
Jérôme Bonnissel (fin contrat)
José Delfim (fin contrat)
Andre Luis (retour prêt)
Karim Dahou (retour prêt)
Abdoulaye Méïté (vendu ou presque Bolton ?)
Benjamin Gavanon (vendu Sochaux)
Rahmane Barry (preté à Lorient)
Ribault (transfert Creteil)

en bleu les joueurs dont l'avenir semble à l'OM

en orange les joueurs dont l'avenir au club est incertains soit parce que les dirigeants ont émis le souhait de les voir débarrasser le plancher soit par choix personnel, soit des rumeurs persistantes font état d'un transfert possible.

en vert les recrues

en marron les départs

en gris les questions sans réponses au sujet des contrats en cours. ex: Dahou n'est il pas en fin de contrat ?
Je crois que tu peux laisser Beye, Cantareil, Nasri et Ribery en bleu. A ma connaissance les dirigeants n'ont pas l'intention de les laisser partir.
CARTOUCHE a écrit :Je crois que tu peux laisser Beye, Cantareil et Ribery en bleu. A ma connaissance les dirigeants n'ont pas l'intention de les laisser partir.

C'est clair que dans le lot va y avoir des joueurs en "orange" qui vont rester, mais il a bien raison de ne pas s'avancer sur ces joueurs, même si les dirigeants veulent les garder ça ne veux malheureusement rien dire de nos jours.

En tout j'espere qu'il en restera, sinon on est mal s'il reste que les bleus et verts dans la liste...
CARTOUCHE a écrit :Je crois que tu peux laisser Beye, Cantareil, Nasri et Ribery en bleu. A ma connaissance les dirigeants n'ont pas l'intention de les laisser partir.

Je crois que tu peux laisser ce genre de remarque en transparent Cool
Dahou a signé définitivement à Nîmes.
Source : nimesolympique.fr

nimesolympique.fr a écrit :Restent à N.O. : Dussart, Rabuel, Petitjean, Canalès, Fédèle, Oliveras, Horjak, Duchesne, Colloredo, Beyrac, Dahou
+ Garry Bocaly (premier contrat professionnel)
Pour Thomas Carmet, vu qu'il vient de s'engager avecd le club pour trois ans, l'OM ne peut pas le revendre ou je me trompe ?
et Skacel ???

on l'a déjà vendu ???
Espigoulien a écrit :Pour Thomas Carmet, vu qu'il vient de s'engager avecd le club pour trois ans, l'OM ne peut pas le revendre ou je me trompe ?

Il veut etre preté pour s'aguerrir comme ils disent c'est du moins ce qu'il à declaré avant la fin de la saison.

Je rajoute Bocaly
et Skacel
Pixie a écrit :Il veut etre preté pour s'aguerrir comme ils disent c'est du moins ce qu'il à declaré avant la fin de la saison.

Je rajoute Bocaly
et Skacel
Ben ou tu l'as mis Skacel je le trouve pas dans la liste:blondblush1:
Mamadou Niang
Christian Gimenez
Habib Bamogo
Péguy Luyindula
Fabrice Fiorèse...

que du beau monde... on peut dire qu'il a eu le nez creux le gros nigot pour son recrutement...
du moins s'il était pas creux son pif il était fracassé...

un peu comme Hercule dans Pif et Hercule toujours un sparadrap...

Pixie a écrit :Je crois que tu peux laisser ce genre de remarque en transparent Cool
Tiens, en parlant de transparence Whistling
Albibac a écrit :Dahou a signé définitivement à Nîmes.
Source : nimesolympique.fr
;)
Pixie vous n'etes pas un adepte de M. Domenech j'ai l'impression parce que ce monsieur a mis ribery en attaquant et pas en milieux de terrain dans sa selection (c'est vrai qu'apres il le fait jouer milieux ???)
Voila c'etait pour dire rien du tout !
...
On peut pas ajouter en jaune les probables signatures ?
Pixie a écrit :Je crois que tu peux laisser ce genre de remarque en transparent Cool

Transparent...transparent...
est ce que j'ai une gueule de transparent moi ? :rld
Ouf ! 7 joueurs donc censés rester à l'OM. et bien ! Y a du taf avant la reprise.....
Demetrius Ferreira a encore un an de contrat?
http://www.om.net/index.php?pid=104002&l...r=7&comp=1
mimini a écrit :Demetrius Ferreira a encore un an de contrat?
http://www.om.net/index.php?pid=104002&l...r=7&comp=1

Transfert : La semaine décisive…
OM-Passion.com - 5 juin 2006
... C’est fait: José Delfim (FC), Fabien Barthez (FC), Demetrius Ferreira (FC), Jérôme Bonnissel (FC), André Luis (FC), Salomon Olembé (FC), Yannick Quesnel ...

Bilan L1 : Marseille
Maxifoot - 27 mai 2006
... Hormis Habib Beye, les latéraux phocéens ont déçu. Demetrius Ferreira a bel et bien prouvé qu'il ne valait pas mieux que le rôle d'une doublure. ...

Mercato : côté départ
Football.fr - 2 juin 2006
... Jérôme Bonnissel , Demetrius Ferreira et Delfim étant en fin de contrat ne seront pas prolongés .

OM.net est pas du tout à jour.
le site off est off sur les années de contrat malheureusement
Pixie a écrit :le site off est off sur les années de contrat malheureusement

J'étais réellement persuadé que Ferreira nous quittait, ce qui expliquait le contrat pro de Bocaly Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6