Membre fondateur du FLNJ pour voir des Valbuena gambader librement sur un terrain, je suis pour sa titularisation ..... n'importe quand , ce serait un tel évenement.
Sinon pour répondre à huhu_hum, oui il est nerveux de la guibole le valbu, ca speed sec !
Nan mais sérieux c'est vrai quoi, on lui donne jamais sa chance...même quand Rib' était blessé...
alors après on se demande à quoi ça sert de le recruter, il a pas jouer 20minutes dans la saison, autant le mettre en CFA...
(oui je sais intégration toussa toussa)
huhu_hum a écrit :Ce serait intéressant... Une petite question, il est rapide le jeune ?
du moment qu'il n'y a pas des haies à sauter...
pas grave il passera par dessous...
Quand je vois le match de Ribery contre Paris...je me dis qu'un pari Valbuena aurait ete pas mal...
En effet, a part courir vite avec le ballon et courir vers les defenseurs, ou ouvrir le jeu la ou est l'adversaire, Rib a mal joue, Valbuena n'aurait pas ete pire, et surtout inconnu des Parisiens (de nous aussi d'ailleurs), ca aurait pu creer des situations interessantes .... :add_vache
Il est la pour s'integrer au groupe et pour remplacer Ribery l'an prochain.
Et je suis sur qu'il est meilleur que Ribery !
Allez mon garcon ! Courage & confiance !
syltouille a écrit :Il est la pour s'integrer au groupe et pour remplacer Ribery l'an prochain.
Et je suis sur qu'il est meilleur que Ribery !
Allez mon garcon ! Courage & confiance !
Faut pas pousser non plus !
Le seul truc, c'est que l'on risque de le griller si Bébert n'y laisse pas sa chance au moins une fois.
syltouille a écrit :Et je suis sur qu'il est meilleur que Ribery !
C'est plus que de l'optimisme de dire cela... Déjà dire que Ribéry aurait réussi comme il l'a fait à Marseille quand il était en Turquie c'était un sacré pari, mais là tu te mouille bien quand même
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
Non je vous assure, j'ai eu la chance de voir les match amicaux du debut de saison (bon je suis d'accord ca vaut ce que ca vaut) mais balle au pied il est aussi bon, il va aussi vite, et ce qui fait qu'il est pour moi (en fait je me rend compte qu'effectivement je ne suis pas objectif sur ce joueur, desole) sa force c'est qu'il ne se prend pas pour le nouveau Zidane ou le dieu francais comme franck (qui je pense de plus en plus aurait mieux fait de partir cet ete).
VALBUENA !!! VALBUENA !!!
...
...
Et aussi je suis un grand optimiste, meme si j'ai peur que Pierre Mondy nous mette plein de batons dans nos roues pour aller en ligue des champions.
...
...
J'avais besoin de parler, j'ai pas d'amis, je me sens seul ! :meuh
Moi il m'a fait une bonne impression contre le mans,un peu court sur patte,avec un gabarit de point mouche,mais il etait pas mal,de la,à dire qu'il est meilleur que ribery,faut pas pousser mémé dans les ortis...
Il est gentil ce math', il corrige mes fôtes d'ortaugrafe
Sinon syltouille s'il se prenait pour le nouveau zidane en venant de national, il aurait quand même un sacré problème. La mentalité supposé on en reparlera après une saison où on dresse des statues à ta gloire et 6 mois où on crache sur ton nom...
Pour une fois qu'il a un peu joué...franchement, que du positif!!!
Il a apporté beaucoup ce soir.
Je pense que d'entrée de match il serait bénéfique pour Maoulida en fatiguant les défenseurs tellement il est rase motte et mototracté!!
Il ne faut pas avoir peur de faire reposer les "cadres" n'est ce pas Niango...Emon si tu m'entends...
syltouille a écrit :J'avais besoin de parler, j'ai pas d'amis, je me sens seul !
Si cela peut te rassurer, on est deux!
J'attends beaucoup de lui, le titulariser sur quelques matchs le mettrait en confiance.
Rentrée encourageante de Valbuena, maintenant j'espère me tromper mais je sens pas en lui un futur Giuly ou Ribery.
A revoir tout de même.
j'ai eu peur sur son premier tampon, j'ai cru qu'il était à nouveau out pour six mois entorse du genou déboitement du ménisque rupture ligamenteuse. M'a l'air tout fragile. Mais a apporté plus de danger en 20 minutes que Maoulida en 1 h 10.
moi je trouve qu'il hesite pas à aller au charbon, y va meme au contact aérien
il mérite largement plus de temps de jeu, pas d'etre titulaire indiscutable puisque ce serait prématuré de le dire vu qu'on l'a pas assez vu mais il merite largement plus de temps de jeu
j'espere que cette rentré fera reflechir émon qui s'est entété à se privée d'une bonne cartouche à mon avis
en plus, ça se voit beaucoup, il deborde d'envie
j'espère qu'il sera titulaire contre vannes :)
Yankee a écrit :moi je trouve qu'il hesite pas à aller au charbon, y va meme au contact aérien![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
C'est clair impressionnant quand il est allé chiper le ballon de la tête à un nantais bien plus grand que lui.
Il me rappelle Ribéry à ses débuts il tente, ça passe c'est beau, ça passe pas c'est pas grave il revient et recommence.
L'un des seuls à avoir tenté une frappe, l'un des seuls à avoir procuré des centres exploitables, l'un des seuls à nous avoir fait espérer hier...
Ah un des rares trucs sympas d'hier soir, c'est bien d'avoir vu notre nain de jardin gambader gaiement sur la pelouse du Vél'.
Et à part une simu un peu louche, je suis plutôt content de sa prestation, de la vitesse, des dribbles vifs, un bon coup de rein et des centres intéressants, et il n'a pas trop perdu de ballons de ballons...
voilà l'homme qui doit remplacer le Rib' à la 60ième quand celui-ci est carbo...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu similation sur le coup. Son genoux a bien percuter le genoux du défenseur nantais.
KodiaK a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu similation sur le coup. Son genoux a bien percuter le genoux du défenseur nantais.
Uii..au départ j'ai vraiment cru à une simu enormissime, avec le ralenti, on se rend compte qu'il en rajoute un peu, mais que contact il y a...Par contre, il est quand meme vraiment très très léger ...
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
ouais j'avais remarqué le choc genoux contre genoux et je me suis dit que ça aurait pu être ça, mais bon, il avait l'air d'en rajouter un peu quand même... m'enfin s'il y avait eu penalty...