opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-12-2011, 15:13)kdom93 a écrit : [ -> ]Un format poche sûrement.

RollRollRollRollRollRollClapClapClap

POST OF THE YEAR Thumbdoubleup
J'aime.
Beaucoup.
En tout cas, il vient de nous calmer pour les trois prochaines années, ou il mettra encore des buts décisives quand on recommencera à le critiquer Add_vache
Il a pas aimé le post de kdom
Biker
Un but, un découpage et une passe décisive de plus ... Worthy

Edith: j'en peux plus de cette 'surcharge' du serveur, c'est un CPC-6128 le serveur ou bien ?
(21-12-2011, 00:00)xigh a écrit : [ -> ]Edith: j'en peux plus de cette 'surcharge' du serveur, c'est un CPC-6128 le serveur ou bien ?

non mais il est gratuit
(21-12-2011, 00:34)el chi a écrit : [ -> ]
(21-12-2011, 00:00)xigh a écrit : [ -> ]Edith: j'en peux plus de cette 'surcharge' du serveur, c'est un CPC-6128 le serveur ou bien ?

non mais il est gratuit

Je n'en doute pas. Il n'y aura plus de 'cotisation' pour financer (même une partie) du serveur ?

Edith: Je précise que ma remarque n'était pas un jugement sur les décisions prises d'utiliser un serveur gratuit ou autre, ce que je comprends très bien. Juste que c'est frustrant ... en particulier quand l'OM gagne
vu qu'on est des branleurs, non

pour l'instant !
Labrune pense que non ! Nono
(21-12-2011, 00:37)el chi a écrit : [ -> ]vu qu'on est des branleurs

Ben ça par contre, ça m'étonnerai ... parce que gratuit ou pas, il faut le maintenir le site Tongue

Edith: Et j'arrête avec le HS sur le topic du tant décrié et critiqué Valbuena ! J'espère qu'il sera de la partie pour l'Euro, il a un vrai mental de guerrier ce type !
(21-12-2011, 00:39)xigh a écrit : [ -> ]
(21-12-2011, 00:37)el chi a écrit : [ -> ]vu qu'on est des branleurs

Ben ça par contre, ça m'étonnerai ... parce que gratuit ou pas, il faut le maintenir le site Tongue

Lèche cul Sleep
(21-12-2011, 00:41)Metropolis a écrit : [ -> ]
(21-12-2011, 00:39)xigh a écrit : [ -> ]Ben ça par contre, ça m'étonnerai ... parce que gratuit ou pas, il faut le maintenir le site Tongue

Lèche cul Sleep

T'as vu le smiley bien à propos ? Biggrin2
(21-12-2011, 00:43)xigh a écrit : [ -> ]
(21-12-2011, 00:41)Metropolis a écrit : [ -> ]Lèche cul Sleep

T'as vu le smiley bien à propos ? Biggrin2

J'ai remarqué ce formidable choix du smiley Bave
Excellente l'integrule !

La biographie fait un peu tache, qu'est ce qu'ils ont besoin de faire des bouquins ces footeux ?! Big_boss
On va enfin savoir pourquoi il s'est mit à vendre des slips Echarpe-opiom
Il le sera pour Janvier Punk
Euhhhh il n'y a que moi qui trouve ça limite ?
C'est quoi le prochain truc ? 1000€ si jamais on casse la jambe de Valbuena ?

1