Moi je pense que c'est tout à fait possible. C'est un mec atypique, qui a été recalé d'un centre de formation, qui venait de Libourne, qui a la taille d'un pin's, qui est très provocateur balle au pied...bref il réunissait toutes les "qualités" pour que quelques petits merdeux le prennent en grippe et le bizutent.
Vu les caleçons qu'il porte,c'est mérité
(24-01-2012, 17:42)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/home.html#!...-turc.html
On parlait de Nasri non à l'époque dans ceux qui le taclaient et le se foutaient de lui non? Déjà, j'ai envie de dire...
Ah oui ? Si c'est vrai c'est n'imp' et je ne vois pas ce qui l'autorisait à le faire.
Bon se mettre avec Zub' ce n'était pas la meilleure idée du monde
"Valbuena fait même des petits cadeaux à Ribéry. « Aujourd’hui, je prends du plaisir à retrouver Samir Nasri et Franck Ribéry en équipe de France, explique Valbuena dans Le Parisien. Franck, je l’ai souvent au téléphone, on rigole. Je lui envoie même des caleçons à Munich ». Pour rappel, Valbuena a lancé une marque de sous-vêtements depuis plusieurs mois et cela est donc une excellente manière d’en faire la promotion." Donc non
De toutes façons il n'y a rien de dramatique, on a tous fait du foot, sous la douche, le mec qui a la plus petite nouille se fait toujours un peu chambré et devient le souffre-douleur du groupe. Franchement faut pas le prendre mal même si je comprends son amertume
J'ai peur que pour Mathieu, il ne puisse plus évoluer sur les terrains en France...il est devenu la cible systèmatique du public, mais aussi des joueurs adverses qui se sentent en total impunité pour le faire valser à longueur de matchs. Son premier jaune, il n'aurait jamais du l'avoir si l'arbitre avait su le protéger, sauf que voilà, il a une étiquette dont il ne va plus réussir à se défaire.
C'est consternant et lamentable.
Je suis écoeuré.
(02-02-2012, 11:45)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que pour Mathieu, il ne puisse plus évoluer sur les terrains en France...il est devenu la cible systèmatique du public, mais aussi des joueurs adverses qui se sentent en total impunité pour le faire valser à longueur de matchs. Son premier jaune, il n'aurait jamais du l'avoir si l'arbitre avait su le protéger, sauf que voilà, il a une étiquette dont il ne va plus réussir à se défaire.
Je suis écoeuré.
sur le premier il peut prendre un rouge pour moi...
Il y va exprès pour faire mal au mec et devant l'arbitre
En revanche après ça l'arbitre part en live, je suis d'accord avec vous
(24-01-2012, 22:32)Supernova a écrit : [ -> ]De toutes façons il n'y a rien de dramatique, on a tous fait du foot, sous la douche, le mec qui a la plus petite nouille se fait toujours un peu chambré et devient le souffre-douleur du groupe. Franchement faut pas le prendre mal même si je comprends son amertume
Comme tous les mecs qui ont une petie nouille, les arbitres ne sont pas en reste.......
Ils (les arbitres) se juchent dessus pour faire valoir leur bombement de torse et affirmer leur factice autorité.
Aller provoquer leur ego en contestant leurs décisions sacrées, sachant ce qu'ils ont dans la caboche, c'est un suicide. Mieux vaut leur dire, oui M'sieur l'agent, vous avez raison, merci M'sieur l'agent....et repartir avec sa nouille (grosse ou petite) sous le bras.
(02-02-2012, 12:32)winner 92 a écrit : [ -> ] (02-02-2012, 11:45)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai peur que pour Mathieu, il ne puisse plus évoluer sur les terrains en France...il est devenu la cible systèmatique du public, mais aussi des joueurs adverses qui se sentent en total impunité pour le faire valser à longueur de matchs. Son premier jaune, il n'aurait jamais du l'avoir si l'arbitre avait su le protéger, sauf que voilà, il a une étiquette dont il ne va plus réussir à se défaire.
Je suis écoeuré.
sur le premier il peut prendre un rouge pour moi...
Il y va exprès pour faire mal au mec et devant l'arbitre
En revanche après ça l'arbitre part en live, je suis d'accord avec vous
Non, l'arbitre était déjà parti en live dès le moment où il ne siffle pas lorsque Gomis met un tampon à Valbuena pour récupérer le ballon sans à aucun moment jouer le ballon.
Valbuena l'a clairement pris de vitesse à ce moment là et en a profiter pour mettre son corps en protection du ballon. Gomis n'a qu'une solution pour lui prendre le ballon : faire faute à 3 mètre de l'arbitre qui ne bronche pas.
S'il n'a pas mis un rouge à Valbuena lorsque ce dernier donne sa semelle à tester à Gomis, c'est parce qu'il sait qu'il aurait dû siffler la première faute pour Mathieu.
La compensation avec le rouge pour Nice ça été le clou du spectacle, d'un pathétique sans nom tellement c'était prévisible. A mes yeux il aurait pû sauver sa prestation en ne mettant qu'un jaune, le rouge l'a définitivement discrédité.
Il va lui falloir du temps pour s'en remettre de cette piètre prestation le soit-disant meilleur arbitre Français
Concernant Valbuéna, y a un truc qui commence à se répéter à chaque match, c'est les gifles "involontaires" qu'il prend. C'est systématique, il en prend une dans la gueule par match.
D'ailleurs, sur l'action non sifflé de Gomis, il lui met un taqué.
Franchement, sur la charge de Gomis, celle où il se prend une baffe, il n'y a pas grand chose et il en rajoute une caisse.
Ensuite Valbuena met le taquet en représaille et doit prendre le rouge. Et ce n'est qu'après que Gomis vient lui chatouiller les tendons et là aussi il doit prendre un avertissement.
D'une manière générale, j'ai trouver Valbuena en peu tendu du string tout le match à toujours ronchonner et son expulsion est certes sévère mais archi logique pour l'ensemble.
Depuis le début de la saison, on arrête pas de prendre des cartons à la con et on va finir par le payer, à commencer dimanche.
Alors je veux bien qu'il prenne des coups, mais il n'a s'en prendre qu'à lui tant il en rajoute des caisses. Par ailleurs N'Koulou même s'il est monstrueux commence sérieusement à me gonfler à marcher sur ces adversaires alors qu'il a déjà été pris par la patrouille à plusieurs reprises pour des faits de jeux similaires. 1 première fois Ok, mais là cela va finir par se voir et ce n'est pas 3 matchs qu'il va prendre.
Ui, c'est ce que je dis...avec le tapage médiatique totalement injustifié sur ses prétendues "simulations" (quand on voit celles de Néné, qui passe son temps à se rouler et à pleurnicher on se marre...) bein oui, il tombe peut être plus que les autres mais c'est normal, il est plus petit, plus léger, donc dans les contacts il fait moins le poids...je ne comprends toujours pas ces reproches.
Du coup, les adversaires s'en donnent maintenant à coeur joie, les arbitres laissent faire, ne sifflent plus et qd ils sifflent il faut voir la réaction des joueurs adverses ! Et on arrive à la situation d'hier, ou à force de prendre des coups, à force de ne plus être protégé par l'arbitre il va se faire justice lui même.
Je ne vois pas comment il peut continuer à jouer en Ligue 1 dans ces conditions, c'est nawak...Si Hazard, PAstore ou Lopez prenaient les mêmes coups on hurlerait au scandale.
Là on trouve ça normel.
Pitoyable.
Valbuena, c'est juste notre meilleur joueur depuis notre remontée fantastique, il est à l'origine ou impliqué dans presque tous nos buts...son abcence contre Lyon est une catastrophe.
J'ai foutu 50 euros sur Lyon du coup...
Messi s'en prend autant sinon plus, tu ne le vois jamais broncher, ni faire trois roulades sur le gazon.
Franchement, je ne vois rien de méchant sur la première intervention de Gomis, alors certes il se fait matraquer tout le match mais il n'a pas à faire ce geste stupide. Quant à son expulsion c'et lui et lui seul qui nous pénalise car le rouge, il doit le prendre direct.
Alors certes c'est notre meilleur joueur, certes c'est préjudiciable raison de plus pour faire attention.
Je sais pas, en fait j'ai pas vraiment vu le match, ju st e de s mo rce aux s ur le n et ..j'ai des pb de paraboles et de TNT
(02-02-2012, 18:02)Kodiak a écrit : [ -> ]Messi s'en prend autant sinon plus, tu ne le vois jamais broncher, ni faire trois roulades sur le gazon.
Franchement, je ne vois rien de méchant sur la première intervention de Gomis, alors certes il se fait matraquer tout le match mais il n'a pas à faire ce geste stupide. Quant à son expulsion c'et lui et lui seul qui nous pénalise car le rouge, il doit le prendre direct.
Alors certes c'est notre meilleur joueur, certes c'est préjudiciable raison de plus pour faire attention.
A bon ? Rien de méchant ?
Le Gomis il est pris de vitesse, Valbuena a pris la position préférentielle entre lui et le ballon, à ce moment là, tout le monde sait que le moindre geste de Gomis va entrainer automatiquement une faute, n'importe quel défenseur aurait écarté les bras pour faire mine de ne pas toucher le joueur devant... mais non, le Gomis il envoi la jambe, met un gros tampon à 3 mètres de l'arbitre et lui envoi une gifflasse au passage (que je n'ai pas vu d'ailleurs mais comme vous en parlez).
Bref, Qu'est ce qu'il te faut de plus pour que ça soit méchant ? Qu'il lui plante les crampons dans le dos ?
Il y a un contact avec la main mais il n'a aucune intention de coller une "giflasse"
j'ai vraiment rien vu de répréhensible, alors certes il est en retard, il fait faute mais le duel est loyal. Il y a juste une grosse différence de gabarit et il est en déséquilibre ce qui fait qu'il touche le visage de Valbuena. C'est vraiment pas avec ce choc que l'arcade risque de péter.
Par contre, quand Gomis vient se faire justice c'est autre chose.
(02-02-2012, 18:32)Kodiak a écrit : [ -> ]Il y a un contact avec la main mais il n'a aucune intention de coller une "giflasse"
j'ai vraiment rien vu de répréhensible, alors certes il est en retard, il fait faute mais le duel est loyal. Il y a juste une grosse différence de gabarit et il est en déséquilibre ce qui fait qu'il touche le visage de Valbuena. C'est vraiment pas avec ce choc que l'arcade risque de péter.
Par contre, quand Gomis vient se faire justice c'est autre chose.
C'est là que ça fait mal pour Turpin. Pas de sanction sur le tacle de Gomis par vengeance, pas de carton sur celui où Remy doit se prendre pour un sauteur du triple saut pour éviter de se faire couper, pas de rouge pour Brandao, pas de sanction sur les deux buts alors qu'il y a faute au départ, carton rouge pour le niçois alors qu'il y a rien... et derrière Turpin fait le mariolle en sortant le deuxième jaune pour Valbi qui "sape" son autorité ?
Le souci maintenant, c'est que si des décisions sont prises à posteriori, ça sera pour suspendre éventuellement Brandao ou Azpi pour simulation, mais sans doute pas pour "blanchir" Valbuena.
On est doublement niqué :sleep;
Le district (De chez nous) a annulé tous les matchs du championnat FFF amateurs pour le week end. Même les matches en indoor pour le futsal.
Peut-être un signe pour Dimanche ?...