opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si le match est reporté, Valbuena sera quand même suspendu pour le match reporté ou bien la suspension sera appliquée sur les matchs qui suivent ?
Au match suivant, je crois. Mais s'il continue de faire aussi froid, y a peu de chances aussi qu'on joue à sainté contre Bourg-Péronnas.
(03-02-2012, 07:37)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Le district (De chez nous) a annulé tous les matchs du championnat FFF amateurs pour le week end. Même les matches en indoor pour le futsal.

Peut-être un signe pour Dimanche ?...

C'est toujours beaucoup plus prudent pour les amateurs et il n'y a pas autant de moyens pour s'occuper des infrastructures. S'il ne neige pas Dimanche, je pense que ça jouera, même s'il fait très froid.
On va avoir une parodie de match sur un terrain gelé, Canal va mettre la pression pour que la rencontre se déroule, au détriment des 2 clubs qui jouent la Ligue des Champions. Prions pour qu'on n'ait pas d'autres blessés.
On n'a qu'à aller jouer à Lorient ou Nancy... Il fait encore plus froid qu'à Marseille mais au moins c'est praticable... Blush
Namého arrêtez quand même, il fait froid mais c'est pas la Sibérie non plus, dans les tribunes on se gèlera les yeucous mais sur le terrain franchement je vois pas pourquoi ça serait pas praticable.
Tant qu'on gagne et qu'on a pas de blessé ils peuvent faire la pire prestation de l'histoire du football que j'en aurais rien à braire. Laugh
(03-02-2012, 11:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Namého arrêtez quand même, il fait froid mais c'est pas la Sibérie non plus, dans les tribunes on se gèlera les yeucous mais sur le terrain franchement je vois pas pourquoi ça serait pas praticable.

Parce que le sol sera gelé...
(03-02-2012, 11:27)Madinho a écrit : [ -> ]Tant qu'on gagne et qu'on a pas de blessé ils peuvent faire la pire prestation de l'histoire du football que j'en aurais rien à braire. Laugh

Je me rappelle qu'on a définitivement perdu Nakata lors d'un sombre match sous la neige et c'était pas à cause d'une blessure Tumbleweed
(03-02-2012, 11:13)Rabbi a écrit : [ -> ]On va avoir une parodie de match sur un terrain gelé, Canal va mettre la pression pour que la rencontre se déroule, au détriment des 2 clubs qui jouent la Ligue des Champions. Prions pour qu'on n'ait pas d'autres blessés.

http://marseille.lachainemeteo.com/meteo...3219-0.php

ça risque d'aller quand même. C'est la température ressentie qui fait mal mais il est pas sûr que ça soit gelé.
Le froid fait surtout mal aux articulations Wicked
C'est cela oui...reporter le match pour cause de froid...ce sont les poubelliers qui vont se marrer, eux qui se font trimballer à l'arrière des camions en plein vent.
Je rigole...
Si le terrain est gelé c'est bien plus dangereux que de jouer sur un terrain inondé... ce n'est pas pour que les petits pioupious n'aient pas froid. Pokey

Au passage aucun match de rugby amateur ce week-end, la fédé a annulé la journée , même en pro D2 des matchs sont annulés.
ah uii...je n'avais pris en compte ce petit paramètre en effet...Pepe Cetace

Mon Dojo n'est pas chauffé...l'entraintement est pied nu...avec juste notre caleçon sous le Vo phuc...c'est...très motivant au moment de l'échauffement Pixie
(03-02-2012, 11:42)Mazargues a écrit : [ -> ]
(03-02-2012, 11:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Namého arrêtez quand même, il fait froid mais c'est pas la Sibérie non plus, dans les tribunes on se gèlera les yeucous mais sur le terrain franchement je vois pas pourquoi ça serait pas praticable.

Parce que le sol sera gelé...

Non mais si tu veux jouer aux pessimistes, aussi...
laughbounce
(03-02-2012, 14:59)Keyser a écrit : [ -> ]ah uii...je n'avais pris en compte ce petit paramètre en effet...Pepe Cetace

Mon Dojo n'est pas chauffé...l'entraintement est pied nu...avec juste notre caleçon sous le Vo phuc...c'est...très motivant au moment de l'échauffement Pixie

Ou pitain Keyser qui s'est mis au MMA Rock
J’ai raté un truc, y’ a 10 cm de neige sur Marseille ou quoi ? Unsure

Sinon le terrain du Vel est bâché depuis deux jours il me semble et club a loué une soufflerie donc même pas sûr que le terrain soit gelé.
Il fait frisquet, mais dans le centre on a pas vu de neige. Bon là le mistral s'est levé, donc en ressenti il fait encore plus froid, m'enfin, rien de cataclysmique.
juste -7 ce matin à carnoux, et le pire est attendu demain, avec le mistral venant des régions enneigées, ça va piquer CAAO8XFQ