opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-02-2012, 09:11)el chi a écrit : [ -> ]On a qui comme joueur prêté pour le remplacer ?
Osei ?

@V.Labrune

Ah non ! Nono De l'osei on vous a dit qu'il n'y en plus @V.Labrune
Donnez moi un club prêt à mettre 15 millions sur Valbuena...

A ce prix, plus jeune et pas moins bon, tu en as 20 des joueurs en Europe. Faut arrêter la Rasta .

Si Marvin Martin part pour plus de 13 millions, je veux bien porter un Tshirt de Claude Guéant.

Valbuena n'ira pas en Angleterre. Et en Espagne, ils n'ont pas d'argent, comme en Italie.
(09-02-2012, 15:29)Godfather a écrit : [ -> ]Donnez moi un club prêt à mettre 15 millions sur Valbuena...

A ce prix, plus jeune et pas moins bon, tu en as 20 des joueurs en Europe. Faut arrêter la Rasta .

Si Marvin Martin part pour plus de 13 millions, je veux bien porter un Tshirt de Claude Guéant.

Valbuena n'ira pas en Angleterre. Et en Espagne, ils n'ont pas d'argent, comme en Italie.

En Espagne, un Malaga éventuellement pourrait. En Angleterre, à part un LFC ou des clubs bien inférieurs, je ne vois pas trop. C'est aussi ça le souci, Valbuena a un minimum d'ambition sportive, il me semble, donc si un Bolton propose 15M, il voudra pas y aller. Je ne vois pas non plus top club en Espagne ou en Angleterre se positionner sur lui.

Il est possible au final qu'il reste...
Non mais c'est tout tracé que Valbuena sera notre Govou.

(09-02-2012, 15:29)Godfather a écrit : [ -> ]Donnez moi un club prêt à mettre 15 millions sur Valbuena...

Rhoo punaise, bah celle là, je me la garde bien au chaud !!!!PixiePixiePixiePixiePixie
(09-02-2012, 16:14)Keyser a écrit : [ -> ]

Rhoo punaise, bah celle là, je me la garde bien au chaud !!!!PixiePixiePixiePixiePixie

Spoton
(09-02-2012, 14:24)Rabbi a écrit : [ -> ]Completement faux. En termes de statistiques, Valbuena marche sur l'eau cette saison, les saisons précedentes, son rendement était trèèèèèèèèèèèèèèès largement inférieur (même s'il a très souvent été bon et surtout utile à l'OM)

On t'a démasque Riolo
(09-02-2012, 16:14)Keyser a écrit : [ -> ]

Fait caguer , j'ai plus de place dans ma signature (et il me tarde de voir Cyrs à un meeting des verts Roll Par contre, je suis pas pressé de voir God' perdre son premier pari Sleep)
(09-02-2012, 12:36)Linkallias a écrit : [ -> ]Si y a pas de LDC au bout, on vendra Valbuena et on le remplacera par un joueur libre ou un joueur à moins de 3 mEuros.

Sachant qu'on a vendu ou jeté tout les boulets inutiles, on ne trouvera pas de cash dans la vente de joueurs inutiles.
Je crains la vente de André Ayew en plus car il a une très grosse valeur marchande selon moi.
Dans l'ordre des joueurs avec une grosse valeur ( Remy :1 - Ayew 2 - Valbuena 3 )
N'koulou est M'bia sont juste en dessous.
Et je précise qu'on est pas à l'abri d'un caca nerveux d'un joueur pour avoir un bon de sortir ( Style M'bia ) ou d'une demande légitime de départ ( Mandanda, Cheyrou )
(09-02-2012, 12:36)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En même temps, quel club en Europe n'a pas entendu parler des difficultés économiques de l'OM ? Faut juster Taper Vincent Labrune sur google et on est servi Heat Difficile après d'avoir le prix qu'on veut ou de surenchérir Biker

Oui mais Lyon est aussi dans la mouise, et j'ai pas entendu Pierre Mondy dire gourcuff peut partir, lissandro est en vente ou lloris part à la fin de l'annéé

Il avait dit ok pour cissokho depuis L'été dernier mais ne le vends pas en attendant la bonne offre

(09-02-2012, 12:41)kdom93 a écrit : [ -> ]Pierre Mondy annonce chaque mercato qu'il doit vendre.

Pierre Mondy doit vendre mais il vend pour l'instant à ses conditions avant peut-être de céder.
Cet hiver, il avait des propositions anglaises pour Cissokho pour 8-9M€. Pour lui, il discutait à partir de 10, il a pas vendu.

Et c'est quoi la stratégie de comm' de la caution Marseillaise ? ah oui, il en a certainement pas.
Il y a un an, c'est pas lui qui déclarait que Valbuena valait 25M€ ?
Et aujourd'hui, il annonce déjà son départ et donc une décôte pour tout acheteur ?

Il pourrait pas la fermer, déjà qu'on a du mal avec Labrune....
Ce sera un match ferme et un avec sursis
Sursis, ça veut dire que s'il recommence à tirer un Cf trop vite il prend un match ?
Oui, pendant les 10 prochains matchs....
En gros, la commission considère que le rouge était justifié 34
J'aurai préféré qu'il prenne deux matchs. Il aurait été suspendu pour le match de coupe et aurait été tranquille après. Avec le cul qu'on a, il va prendre un jaune juste pour ne pas pouvoir jouer Paris.
Tu penses vraiment que Deschamps va courir ce risque pour Bourg Péronas ?
(09-02-2012, 17:02)Metropolis a écrit : [ -> ]En tout cas, Deschamps n'apprécie que moyennement le savonnage de planche d'la caution Marseillaise Heat

Non.
DD gère le terrain au temps t.
la caution Marseillaise gère, ce qu'il peut !
(09-02-2012, 23:36)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu penses vraiment que Deschamps va courir ce risque pour Bourg Péronas ?

Hein ?Tumbleweed
(09-02-2012, 23:27)hassenovitch a écrit : [ -> ]En gros, la commission considère que le rouge était justifié 34

Ils sont vraiment relous...

Valbuena roule en Hummer http://www.sportune.fr/sport-business/om...mart-51436 Laugh
Ca me rappelle une phrase de ma mere, qui disait que la taille de la caisse d'un mec est souvent inversement proportionelle a la taille de ce qu'il porte dans le pantalon. Doctor
D'ailleurs, yakeu des grosses berlines en Chine Doctor