opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben il lui reste plus que le Hummer depuis qu'il a crashé sa Lambo.
Gignac en plus de sa Lambo a une Bentley aussi. Quelle est la voiture des 2 à avoir la meilleure visibilité arrière pour pas écraser les poussettes à Aix ?
(09-02-2012, 23:27)hassenovitch a écrit : [ -> ]En gros, la commission considère que le rouge était justifié 34
Il était déjà sous la menace d'une suspension en cas de jaune, donc en pratique ça ne change pas grand chose, le sursis allège même la suspension dans un sens, enfin il me semble.
Le rouge vaut au moins le match suivant, et vu qu'il avait lieu avant la commission c'était difficile de revenir dessus...et de toute façon ca ne se fait pas.
Le niçois a pris un match ferme aussi alors qu'il n'a rien fait. Pouletdanse
Tiens je ressors mathieu du placard, c'est comme ça...Harhar

Dire que Deschamps l'a pris pour un Artist alors que c'est le seul qui se bouge le pinceau...
Il a bougé le pinceau trois mois, il est totalement transparent depuis le début de notre série.
(13-04-2012, 10:12)Anikulapo a écrit : [ -> ]Il a bougé le pinceau trois mois, il est totalement transparent depuis le début de notre série.

Je le trouve assez régulier dans ses performances, c'est surtout le niveau des joueurs gravitant autour qui est devenu très médiocre. Il continue à provoquer, à percer mais ne peut et ne pourra jamais finir une action seul. Rémy prend moins la profondeur et en pivot est trop attentiste, Amalfitano est transparent depuis sa sélection en bleu, et Ayew s'entête à vouloir montrer qu'il dribble des joueurs comme des plots ...

A regarder de près, niveau grinta, on a Mbia & Valbuena. Et le joueur le plus régulier, serein, efficace et rassurant reste N'koulou.
Il était au top en début de saison sur les corners. Puis en début d'année dans le jeu en triangle avec Azpi et Amalfitano. Le premier passant à gauche et le second disparaissant de la circulation depuis février, ça n'aide pas
(13-04-2012, 12:09)Godfather a écrit : [ -> ]Il était au top en début de saison sur les corners. Puis en début d'année dans le jeu en triangle avec Azpi et Amalfitano. Le premier passant à gauche et le second disparaissant de la circulation depuis février, ça n'aide pas
Yep, il était remarquable, jouant à une touche, précis sur les coups de pieds, précis dans ses frappes...et puis gros vide, il est retombé dans ses travers en "surjouant" ne lachant plus la balle, effectuant des dribbles inutiles...ça a correposndu en effet à la grosse baisse de régime de Morgan...à France Allemagne en fait..
(13-04-2012, 08:58)Vorondir a écrit : [ -> ]Tiens je ressors mathieu du placard, c'est comme ça...Harhar

Dire que Deschamps l'a pris pour un Artist alors que c'est le seul qui se bouge le pinceau...

Drôle de notion de "prendre quelqu'un pour un con" que tu as là dance
Voui mon God, il est à l'image de ses coéquipiers.
Quelques chiffres : 11 passes, dont 7 sur cpa (L1).
Niveau buts, toutes compétitions confondues, un doublé à Lille puis un long silence jusqu'à Dortmund. Là il claque 6 buts en un mois (notamment en coupes nationales) Puis plus rien. Quatre buts en Championnat, son meilleur total s'élève à 5 buts.
Bref, c'est un joueur précieux par ses efforts et son profil, mais il n'est pas, de toute évidence, le joueur qui porte l'OM. Pour Petit Vélo, c'est l'euphorie des cycles...

Petit billet à venir sur l'OlyMpien..
Moi je ne dois pqs voir les yeux en face des trous, où en tous cas pas les bons Tresses
Il est pas loin d'être le plus ancien de l'effectif et il a toujours cette même dépense d'énergie (qu'il se fasse aider ne serait pas une surprise)
Il a toujours cette même niaque, c'est assurément le plus régulier de l'équipe, mouiller le maillot il sait ce que ça veut dire

Après il a ses petits travers, mais question jouer perso, je trouve que DD Ayew dérape largement plus depuis quelques temps

Non sincèrement, c'est un des rares qui doit encore avoir une valeur marchande avec ceux qui qui jouissent d'une reconnaissance construite depuis leurs débuts

Il va me manquerBye1
(13-04-2012, 12:12)Keyser a écrit : [ -> ]Yep, il était remarquable, jouant à une touche, précis sur les coups de pieds, précis dans ses frappes...et puis gros vide, il est retombé dans ses travers en "surjouant" ne lachant plus la balle, effectuant des dribbles inutiles...ça a correposndu en effet à la grosse baisse de régime de Morgan...à France Allemagne en fait..

Je pense que ça ça peut s'expliquer avec le fait que personne ne bouge autour de lui, Morgan est invisible et il n'y a plus Lucho pour apporter un soutient le cas échéant. Sans parler de Rémy qui a du mal à revenir depuis sa blessure et donc a se rendre disponible. Donc Valbuena est obligé de garder la balle plus longtemps et souvent c'est à ce moment là qu'il se fait touché par un défenseur et qu'il se sent obligé de faire plusieurs roulades ou de manger du gazon.
Même comme joueur de cymbale il a zéro percussion.
Franchement je trouve certains avis hyper sévères... Shipwrecked

Si toute l'équipe montrait la moitié de son envie et de sa motivation on en serait pas là...
(13-04-2012, 13:28)Gilles Gueu-Gueu a écrit : [ -> ]il n'est pas, de toute évidence, le joueur qui porte l'OM.
Celui qui porte l'OM n'existe pas et c'est vraiment un problème.
Donner le brassard à Mandanda a été une grossière erreur. Cheyrou était plus rassembleur. Mais, Deschamps n'en faisait pas un titulaire indiscutable, ceci explique cela, du coup Cheyrou a pris la tangente et il s'est visiblement créé des clans.

Valbuena: un bon joueur tout simplement, qui bosse et se défonce sur le terrain. Polyvalent en plus.
Mais ce n'est pas un meneur de jeu, il doit jouer près de la zone de vérité. Et comme on a pas de meneur-ou leader technique- au milieu, le jeu passe par les côtés et se termine quasi invariablement en centres que le petit ne pourra exploiter...Buba
A priori il ne sera pas du voyage pour l'EU12, Blanc lui préférant Gourcuff...1
c'est pas mardi la liste des jouant en France ?
(10-05-2012, 08:58)Keyser a écrit : [ -> ]A priori il ne sera pas du voyage pour l'EU12, Blanc lui préférant Gourcuff...1

Qu'est ce que tu en sais ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ote/282730

CE lobbying qu'ils sont en train de lui faire.... Le mec il a quand même marqué un but contre Brest. Chapeau !
Ni Valbu, ni Gourcuff ne mérite l'EDF au vu de leur sison ou fin de saison..
A l'OM seul Mandanda mérite d'y être et Remy pour le banc...