Il arrive vite le Mathieu quand même. Et tellement ridicule qu'il doit se tenir droit dans son siège pour voir la route...
Sinon, ils me font de la peine les gens qui s'excitent quand il voit quelqu'un de connu. Tout ça pour alimenter le compte Youtube ou le profil Facebook
(14-11-2012, 21:01)Godfather a écrit : [ -> ]Il arrive vite le Mathieu quand même. Et tellement ridicule qu'il doit se tenir droit dans son siège pour voir la route...
Sinon, ils me font de la peine les gens qui s'excitent quand il voit quelqu'un de connu. Tout ça pour alimenter le compte Youtube ou le profil Facebook
Avant c'était pour avoir un bout de papier avec la signature du type. ça change pas beaucoup
Il commence á les collectioner les buts venus d'ailleursje suis vraiment content pour lui il est en train de changer de cap vlb doit se frotter les mains.
Je suis peut-être pas objectif, mais j'ai trouvé que notre petit vélo était le meilleur joueur sur le terrain. Si Verratti avait continué sur sa lancée des vingt premières minutes, il y aurait eu débat, mais son rendement a baissé par la suite. Bravo Mathieu.
Mention quand même pour Ménez, qui pour une fois s'est distingué de manière positive après son entrée. J'ai pas pu tout voir de la deuxième mi-temps, mais de ce que j'en ai vu, il m'a paru incisif.
C'est quand même surprenant qu'il ne marque pas plus aux 20 mètres. Il a une bonne frappe de balle.
Il a cadré 11 de ses 21 tirs en L1. Je ne sais pas combien on été fait de loin.
Pour comparaison:
Rémy: 1/11
Kaboré: 4/14
Amalfitano: 5/18
Cheyrou: 5/15
Jordan: 5/10
André: 15/22
Gignac: 20/40
Quelqu'un a une vidéo de son but svp ?
Merci bien, très beau but c'est clair
Excellente réflexion de Valbuena dans L'Equipe Mag : "
Maintenant, je roule moins voyant, j'ai un Porsche Cayenne"
(01-02-2013, 13:06)Supernova a écrit : [ -> ]Excellente réflexion de Valbuena dans L'Equipe Mag : "Maintenant, je roule moins voyant, j'ai un Porsche Cayenne"
Hahaha c'est sur que quand il est au volant de son Porsche Cayenne, lui on le voit plus !!!
(01-02-2013, 15:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]notre goal average faible? On ne marque pas assez de but et on en encaisse trop surtout quand on perd.
Valbuena
Il veut dire que nos défaites sont sévères...vous ne comprenez pas le Valbuenéen.
Vu sur le fessebouc de "Tintin" ( entre deux pubs pour les shorty khamo)
Citation :IL FAUT STOPPER CES ATTAQUES STUPIDES ET GRATUITES !
Les commentaires tenus dimanche soir sur le plateau de Canal+ à l'issue du match entre l'Olympique de Marseille et Nancy à l'encontre de Mathieu sont tout simplement stupides et peu à l'honneur de ceux qui les ont tenus ! Vous avez été très nombreux à réagir sur la page FB Officielle de Mathieu pour vous en indigner et les condamner. Si vous êtes d'accord avec notre analyse, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et à soutenir Mathieu
Je ne suis pas fan de Menes qui aigne dans le CFC des banalités prévisibles à 10 km, mais bon pas de quoi en faire un drame non plus.
Le gros tas se met au niveau de Ribéry, Nasri, Evra et cie, qu'il adore critiquer.
Pas de quoi en faire un fromage, mais c'est juste ridicule et dégradant.
pourquoi "Tintin"?
Schtroumpf, à la limite j'aurais compris... mais tintin
'tain j'arrive même pas à comprendre les blagues de Menes