opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'impression que Chi tape ses messages depuis un téléphone avec correcteur automatique. Depuis je comprends plus rien a ses messages Sleep

Et si Arsenal a pu recruter des mecs comme Park, Chamackh, nasri... Il peut bien recruter Valbuena.
(17-02-2013, 01:05)jixinho a écrit : [ -> ]Si on peut éviter de faire le remake de Taïwo...

Y'a le temps encore avant d'en arriver là : il est sous contrat actuellement jusqu'en 2015. La prolongation porterait de 2015 à 2017....

http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...s-contrats
(17-02-2013, 01:13)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Chi tape ses messages depuis un téléphone avec correcteur automatique. Depuis je comprends plus rien a ses messages Sleep

Et si Arsenal a pu recruter des mecs comme Park, Chamackh, nasri... Il peut bien recruter Valbuena.

Oui
Désolé
Au contraire, ça met plus de suspens. Je mène mon enquête, je décrypte toussa toussa... C'est plus fun Tresses
Il a bien raison Valbuena. C'est peut-être le seul qui a de l'ambition personnellement et pour ce club et qui fait en sorte de se donner les moyens de son ambition. Deschamps lui a fait du bien.

Nos abrutis de dirigeants et notre entraîneur transparent visent eux la 5ème place... Shipwrecked

Il leur envoie un message. J'aime.
bon,semblerait que le petit ait prolongé...sur le site oeuf...
Valbuena sur son Facebook indique les détails : un an en plus de 2015 pour chaque qualification du club en LDC, renouvelable deux fois.
[Image: BDZy8d7CUAEvxa_.png:large]
C'est très bien comme contrat.
Question : y a-t-il une clause minimum de départ ?
Valbuena probablement forfait pour demain (adducteurs) Happy
Absence de 10 à 12 jours, source site off !
Ça va être joli.
D'abord Nkoulou, puis Valbuena... 2 des meilleurs joueurs de la saison pour l'OM. ça fait beaucoup.... Nono_h4h
et à chaque fois, c'est contre Bordeaux...Aanz
Bon, bein y a plus qu'à aller taper dans les chauffeurs livreurs ...
Clap
laughbounce
On joue à domicile un grutier d'Arema fera bien l'affaire Tambour
Kadir va saisir sa chance et brillamment le suppléer...Sleep
Kadir c'est bien l'international qui n'était même pas titulaire lors du dernier match de l'Algérie ?
Il y a des seconds rôles qui un jour deviennent des vedettes.Secret
Effectivement, il y a eu des vinyls faces B qui ont mieux marcher que des faces A@un vieux con
(04-04-2013, 21:57)cetace a écrit : [ -> ]Il y a des seconds rôles qui un jour deviennent des vedettes.Secret

C'est ben vrai ça !@LamèreDenis
Je crois surtout que le cetace se fait des films ! Happy