Après son cuisant echec de son blockbuster Morel Reloaded, il veut lancer Kadir Revolution...
A mon avis, c'est une nouvelle désillusion en perspective...Il va avoir du mal à trouver des producteurs qui le suivent après ça...
C'est un univers de requins....
il a plus d'un tour dans son sac
Je me fous du Kadirathon...
Rassurons nous, au pire des cas Amalfitano sera dans le groupe et pourra le suppléer.
(05-04-2013, 13:35)cetace a écrit : [ -> ]Je me fous du Kadirathon...
On a kadir qu'il est bon.
(05-04-2013, 14:32)O Sole mio a écrit : [ -> ]Rassurons nous, au pire des cas Amalfitano sera dans le groupe et pourra le suppléer.
ça dépend qui tu lis
L'Olympien par exemple a cloné Kadir :
LOlympien a écrit :OM : Mandanda (cap.) – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Romao, Cheyrou – J. Ayew, Kadir, A. Ayew – Gignac.
Entr. : Élie Baup.
Remplaçants : Samba, Abdallah, Diawara, Abdullah, Barton, Sougou, Kadir.
http://www.lolympien.fr/50475/om-bordeau...-baguette/
(05-04-2013, 14:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (05-04-2013, 13:35)cetace a écrit : [ -> ]Je me fous du Kadirathon...
On a kadir qu'il est bon.
Hu hu hu.
Il n'aura kadiriger les phases d'attaque...
Bon maintenant je crois en la réincarnation.
Hier on a vu Karim Zizanie se muer dans de le corps de Kadir.
(06-04-2013, 13:39)O Sole mio a écrit : [ -> ]Bon maintenant je crois en la réincarnation.
Hier on a vu Karim Zizanie se muer dans de le corps de Kadir.
Le pire ce que tout le monde salue sa performance on connait le successeur de valbuena , l'an prochain.
C'est pas possible kADir...
Si on décroche la LDC on peut espérer que la direction décide de le garder.
C'est un bon joueur, il faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas facile l'OM.
(07-04-2013, 13:57)cetace a écrit : [ -> ]C'est un bon joueur, il faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas facile l'OM.
Je l'appréciais aussi à Valenciennes.
A sa décharge il ne joue pas à un poste facile..
La stat Canal qui tue : Valbuéna, en deux ans, 25 passes décisives. Seul Hazard, Messi et Ozil font mieux sur la même période. Et il est pas nominé dans les meilleurs joueurs de L1
Valbuena est très sous-estimé. Tant mieux pour nous!
Bah Hazard, Messi et Ozil non plus.
Contrairement à chez nous, les coup de pied arrêtés ne sont pas comptabilisés comme passes décisives dans certains championnats étrangers (Espagne et Angleterre) il me semble ?
Si c'est le cas, c'est très bête. Va demander à Juninho si c'est pas des passes volontaires ses CPA...
Valbuena n'est pas aimé des autres joueurs, d'où sa non nomination