Nasri blessé, tous les grands d'Europe vont vouloir nous acheter notre autre Razmoket!
Maussanais a écrit :Nasri blessé, tous les grands d'Europe vont vouloir nous acheter notre autre Razmoket!
Peut-être un futur Ribery......
J'ai pourtant prié des dizaine de foix pour qu'il soit titulaire incontestable, j'espere que sa prestation de ce soir lui permette de se hisser parmis le onze de depart.
philsiz a écrit :Peut-être un futur Ribery......
je me disais en première mi-temps que Valbuena était le Ribéry du pauvre... mais il n'a pas lâché en deuxième, au contraire, et a mis ce beau but sur un beau mouvement avec Zenden (que je trouvais lui aussi plus faible que le reste... comme quoi)
en parlant de Ribéry j'espère qu'il a regardé ce soir et qu'il s'est mangé les c:censored (au moins 30 secondes) d'être parti. Parce qu'avec un bon Ribéry ce soir c'est un carnage.
On a trouve notre 10 remplaçant :)
La chèvre a écrit :Té, Nil t'etais pas pour le PSG avant?
Je sais rester objectif quand je vois un beau but
Nil Sanyas a écrit :Je sais rester objectif quand je vois un beau but
c'est vrai que Valbuena a marqué un but exceptionnel.petit vélo est devenu un grand joueur.
Boah pitete pas encore quand même
Il a montré ce qu'il pouvait faire sur un match mais maintenant va falloir confirmer sur une saison complète. Surtout que je rejoins Chichi sur le fait qu'il revient les 3/4 du temps en arrière alors qu'il a une belle solution devant lui...
comment vous pouvez douter de valbuena?
combien de temps a mit nasri pour devenir performant et regulier? jusqu'à dubaï c'etait pas encore le cas...
Valbuena a combien de matchs de L1? en tant que titulaire?
je parle pas de genie comme d'un messi, mais je pense qu'on a là un excelent joueur, à nous de le faire exploser pare que tous les ingredients sont là avec lui, arretons de faire un blocage sur sa taille, il ferait 1m80 je suis prêt à parier que certains n'auraient pas le meme discour
il a une bonne mentalité, le mental pour reussir à l'OM ce qui est pas le cas de tous le monde quand on arrive à l'OM et il a le principal: du ballon!
je le repete je l'ai trouve excelent hier et les anglais ne s'y sont pas tromper, meme en 1ere mi temps quand certains disent qu'il perdait des ballons ou ses duels, il a use les anglais et s'est servi de sa petite taille comme un avanatage fasse à la masse physique des anglais, c'est remarquable dans un match si important
Son but? c'est la marque d'un grand, une conclusion logique pour sa performance
les commentateurs anglais ne parlaient que de lui en seconde mi-temps...
_Mazargues a écrit :je me disais en première mi-temps que Valbuena était le Ribéry du pauvre... mais il n'a pas lâché en deuxième, au contraire, et a mis ce beau but sur un beau mouvement avec Zenden (que je trouvais lui aussi plus faible que le reste... comme quoi)
en parlant de Ribéry j'espère qu'il a regardé ce soir et qu'il s'est mangé les c:censored (au moins 30 secondes) d'être parti. Parce qu'avec un bon Ribéry ce soir c'est un carnage.
Super Minibueno c'est clair. Il est sur le bon chemin, très prometteur. Laissons lui le temps.
Mais ne le mettons pas si tôt au dessus de Ribery. C'était certes un mercenaire, mais je rappelle que Francky a été l'un des tous meilleurs joueurs que le club ait jamais connu (vs Nasri, Drogba, Blanc, Anderson, Bocksic, Papin, Waddle, Boli, ...), Valbu n'en est pas encore là (sic il n'a pas encore assez joué...).
Il y a deux saisons, Ribery a porté l'équipe à bouts de bras pendant presque 4 mois, on ne voyait que lui sur le terrain et il était systématiquement élu joueur de match par les internautes à plus de 95% des voix. Quand je vois un Cissé (dont j'ai prié ciel et terre pendant des mois pour qu'il signe à l'OM...) incapable de faire un contrôle correct ni se battre quand il perd le ballon, et un Ribéry faire des contrôles orientés en pleine course à fond les manettes sur une transversale de 40 m pour dribler 1 ou 2 joueurs sur une touche de balle, je dirais que Minibunea est plutôt dans le second registre, mais je ne le mets pas encore au niveau de Francky.
Moi je reste un nostalgique, qui ne peut s'empêcher de penser qu'avec un Drogba et un Ribery en plus, on pourrait aller défier le Barça sans trembler...
un jour on aura en edf ribery, nasri, valbuena j'en suis sur :)
je regretais depuis un moment qu'on ne voit pas davantage Valbuena, mais je pensais à un poste milieu off côté droit. Et Ziani au milieu.
Comme quoi, je suis clairvoyant: c'est l'inverse qui a marché. Allez, je suis pas prêt de piquer sa place à Geretz.
J' ajoute que tout ça n'est pas, à postériori, à l'avantage de Bebert.
Gerets!!!!!!
Yankee a écrit :un jour on aura en edf ribery, nasri, valbuena j'en suis sur :)
Toi, tu n'as pas écouté les flics : arrête la drogue;)
Et Moussilou aussi !!
Bel Article du Douanier dans Lequipe
Selon Tholot (ancien Grand Avant Centre du Stade de Reims
) , il a tout pour exploser en numéro 10
Yankee a écrit :un jour on aura en edf ribery, nasri, valbuena j'en suis sur :)
C'est prometteur mais faut attendre un peu. Valbuena il a fait en tout 1 match dans sa carrière et il a mis deux buts et deux importants. ça fait léger !
Foutons lui la paix, c'est le meilleur moyen pour qu'il s'affirme
styron a écrit :Mais d'ailleurs je crois que c'était son poste à Libourne. Gerets a vu jouer Libourne il y a deux ans? :lol:
Non... il a juste demander a Valbuena quel etait son meilleur poste... c'est tout con mais Bebert y avait pas pense :mf_laug2