opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Non... il a juste demander a Valbuena quel etait son meilleur poste... c'est tout con mais Bebert y avait pas pense :mf_laug2

Et vlan! Bon alors heureusement que Ziani et Zenden n'ont pas répondu pareil! Happy
styron a écrit :Et vlan! Bon alors heureusement que Ziani et Zenden n'ont pas répondu pareil! Happy

Qu est ce que Moussilou a bien pu repondre a cette question de Gerets ???
"Quel est ton meilleur poste ?"

34
Metropolis a écrit :Qu est ce que Moussilou a bien pu repondre a cette question de Gerets ???
"Quel est ton meilleur poste ?"

34

un Samsung 180 cm HD, son dolby surround @Moussilou
kekeman a écrit :Bel Article du Douanier dans Lequipe Bowdown

Selon Tholot (ancien Grand Avant Centre du Stade de Reims Happy) , il a tout pour exploser en numéro 10 Bounce
Cool, donc même pas besoin de faire prolonger Samir.Happy
chichiman a écrit :un Samsung 180 cm HD, son dolby surround @Moussilou

:lol:

Oh la vache! :add_vache
styron a écrit :Oh la vache! :add_vache

Non, la chevre Happy
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Yankee a écrit :comment vous pouvez douter de valbuena?

combien de temps a mit nasri pour devenir performant et regulier? jusqu'à dubaï c'etait pas encore le cas...
Valbuena a combien de matchs de L1? en tant que titulaire?

je parle pas de genie comme d'un messi, mais je pense qu'on a là un excelent joueur, à nous de le faire exploser pare que tous les ingredients sont là avec lui, arretons de faire un blocage sur sa taille, il ferait 1m80 je suis prêt à parier que certains n'auraient pas le meme discour
il a une bonne mentalité, le mental pour reussir à l'OM ce qui est pas le cas de tous le monde quand on arrive à l'OM et il a le principal: du ballon!

je le repete je l'ai trouve excelent hier et les anglais ne s'y sont pas tromper, meme en 1ere mi temps quand certains disent qu'il perdait des ballons ou ses duels, il a use les anglais et s'est servi de sa petite taille comme un avanatage fasse à la masse physique des anglais, c'est remarquable dans un match si important
Son but? c'est la marque d'un grand, une conclusion logique pour sa performance

D'accord avec toi Bowdown
les commentateurs anglais ont tout de suite repéré petit vélo

ah oui, si jamais on va en UEFA, on va torcher les bavarois!
alors mieux vaut qu'on aille en huitième pour éviter le carnage :)
maracudja a écrit :D'accord avec toi Bowdown
les commentateurs anglais ont tout de suite repéré petit vélo

ah oui, si jamais on va en UEFA, on va torcher les bavarois!
alors mieux vaut qu'on aille en huitième pour éviter le carnage :)

ce serait quand même le pied de sortir le bayern de l'ami ribery nan ? bien que je pense avec toute humilité que l' OM sera dans le dernier carré en ldc...
Haydjan a écrit :ce serait quand même le pied de sortir le bayern de l'ami ribery nan ? bien que je pense avec toute humilité que l' OM sera dans le dernier carré en ldc...

Je préfère jouer Milan, Barça, Manchester et voir un Vélodrome en fusion^Love2Love2
Haydjan a écrit :ce serait quand même le pied de sortir le bayern de l'ami ribery nan ? bien que je pense avec toute humilité que l' OM sera dans le dernier carré en ldc...
Le dernier carré, ce sont les demis... Heat
Et? Happy
Ah oui ce serait un grand plaisir :vodevill

mieux vaut la LDC mais si les choses ne tournaient pas en ce sens on pourrait se consoler en mangeant quelques saucisses.
Nil Sanyas a écrit :Le dernier carré, ce sont les demis... Heat

oui oui, je pense même que Drogba va venir pour le mercato d'hiver..en voyant l' OM en croisade dans toute l' Europe..il va finir par craquer et revenir...mardi soir devant les micros de canal..ma foi il m'a fait de la peine avec son club de chelsea....qui devient tout moisi... franchement l' OM en LDC c'est autrement plus bandant...

Avec tout le respeKt que je dois à matou mousil...je doute qu'il ait un tel sens de la répartie , et un tel humour....Happy
Le Chronovalbuenomètre (@CDF)

• 3’30: C’est le temps qu’il a fallu à Jean-Michel Larqué pour s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 94’: C’est le temps qu’il a fallu à Didier Roustan sur Infosport pour ne pas s’apercevoir que Valbuena jouait dans l’axe.
• 3 jours: C’est le temps qu'il a fallu a Eric Gerets pour se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l’axe.
• 2 ans: C’est le temps qu'il a fallu a Albert Emon pour ne pas se rendre compte que Valbuena devait jouer dans l'axe.

Quand aux buts venus d'ailleurs, il ne font pas forcement un grand joueur....
dune a écrit :Et? Happy
Faut redescendre sur Terre les filles 34
Belle perf de Valbu c'est vrai mais n'enterront pas Nasri trop vite. Le numéro 10 est très dépendant de son équipe et vice-versa.

Profitons bien de cette douce euphorie avant les deux matches contre Porto.. Bowdown