opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Profitons bien de cette douce euphorie avant les deux matches contre Porto.. Bowdown

C'est clair, je ne sens pas ces 2 matchs, notre seul chance que Gerets ressorte Fiorèse du placard pour boucher le couloir de Quaresma. Bye2
Espigoulien a écrit :Profitons bien de cette douce euphorie avant les deux matches contre Porto.. Bowdown

Il faudrait mettre un compteur avec des rebours pour savoir quand est ce que Gerets va commencer a se faire insulter d'ailleurs Bounce

Aujourd'hui demi dieu demain moins que rien bon ça d'accord mais combien de temps l'embellie ?
Un jour ?
une semaine ?
un mois ?
un an ?
trois an ?
fanfarlo ?

je prends les devants Happy

Capo GERETS DEMISSION
Ce que j'ai aimé chez Valbuena, mercredi soir c'est son duel aérien contre Hyppia sur un dégagement de Mandanda. Bon il a voulu défier les lois de la physique et a perdu son duel avec le défenseur de Liverpool mais bon, comme pour les cadeaux, c'est le geste qui compte.Happy
boule-et-bill a écrit :Ce que j'ai aimé chez Valbuena, mercredi soir c'est son duel aérien contre Hyppia sur un dégagement de Mandanda. Bon il a voulu défier les lois de la physique et a perdu son duel avec le défenseur de Liverpool mais bon, comme pour les cadeaux, c'est le geste qui compte.Happy

Exact, il avait envie et cela fait du bien vu notre début de saison, il a insufflé un petit peu de fraîcheur à Anfield très agréable même si tout n'a pas été parfais. Love2Love2Love2
Pixie a écrit :Il faudrait mettre un compteur avec des rebours pour savoir quand est ce que Gerets va commencer a se faire insulter d'ailleurs Bounce

Aujourd'hui demi dieu demain moins que rien bon ça d'accord mais combien de temps l'embellie ?
Un jour ?
une semaine ?
un mois ?
un an ?
trois an ?
fanfarlo ?

je prends les devants Happy

Capo GERETS DEMISSION

Moi je dis que ça mérite un topic...

;)
kekeman a écrit :Bel Article du Douanier dans Lequipe Bowdown

Selon Tholot (ancien Grand Avant Centre du Stade de Reims Happy) , il a tout pour exploser en numéro 10 Bounce
oui sympatoche, l'article en effet co-signé avec Lawrence revenu d'Arabie où on apprend entre autres que l'un de ses premiers coachs était Philippe Lucas. Comme quoi tout petit, il était déjà dans le grand bain, Mathieu ! :add_vache
"Valbuena a tout pour réussir une grande carrière"

Alain Goujon

Pour Didier Tholot, son ancien coach à Libourne, sa superbe prestation n'est pas une surprise

Les Girondins peuvent se mordre les doigts. Ils tenaient Mathieu Valbuena au bout de l'hameçon, il y a un an et demi lorsque Marseille, l'Ajax et une dizaine de clubs de Ligue 1 se sont intéressés à lui alors qu'il portait la tunique de Libourne-St-Seurin. Michel Pavon, responsable du recrutement à Bordeaux, est venu le superviser à plusieurs reprises tout comme José la caution Marseillaise. L'OM l'a engagé pour une bouchée de pain alors que le gamin de Blanquefort ne rêvait que d'une chose : porter le maillot au scapulaire en L1, le club de son cœur où il a passé onze années. Il n'en sera pas question puisque Johan Micoud lui a été préféré. La solution d'avenir, bien sûr.

Après une première saison où il a fourbi ses armes et sa première grave blessure, fracture d'une cheville en début de championnat, il a eu droit à un temps de jeu honorable pour un novice en Ligue 1. Cette saison, il s'attendait à jouer davantage et surtout au poste qu'il affectionne, dans l'axe derrière un attaquant. Pas évident lorsque le concurrent direct a pour nom Samir Nasri.

But d'anthologie.

L'international tricolore blessé, le Girondin a été promu meneur de jeu par le nouveau coach de l'OM, Eric Gerets. Jusque-là, il n'avait disputé que 232 minutes de jeu en Ligue 1 avec une seule titularisation à la clé sur le flanc droit. « Le faire jouer sur un côté, c'est beaucoup trop restrictif pour lui. Il a besoin d'une totale liberté d'action entre deux lignes pour exprimer tout son talent ». L'homme qui parle ainsi n'est autre que Didier Tholot, son entraîneur à Libourne. Ce dernier n'a pas été surpris par la qualité de sa prestation : « Dans ce rôle d'électron libre dans l'axe, il a cette capacité à avoir beaucoup d'activité, à garder le ballon, à le distiller avec un certain savoir-faire et à être décisif ».

À l'image de son but d'anthologie et surtout victorieux, inscrit mercredi soir face à Liverpool. « Lorsqu'on possède un tel potentiel technique, une telle vivacité et une telle adresse devant le but, on s'adapte à tous les niveaux, poursuit-il. C'est ce qu'il prouve. Quand il a signé à l'OM, je lui ai dit qu'il ne prenait aucun risque. Il a tout pour réussir une grande carrière ».

Sur la pelouse mythique d'Anfield Road, Mathieu Valbuena a réussi sa plus grosse performance. Aucun doute, le gaillard a marqué les esprits. Reste maintenant à le faire redescendre de son nuage et à lui demander la même exigence en L1. « C'est son petit défaut, note Tholot. Il a tendance à s'enflammer un peu vite. Il suffit alors de le remettre sur les bons rails ».

Sud Ouest Bowdown
C'est bon, deux ou trois articles comme ça et votre nouvelle star d'un but pourra plus mettre un pied devant l'autre Heat
JMAmours a écrit :C'est bon, deux ou trois articles comme ça et votre nouvelle star d'un but pourra plus mettre un pied devant l'autre Heat

C'est pas faux.Ermm
JMAmours a écrit :C'est bon, deux ou trois articles comme ça et votre nouvelle star d'un but pourra plus mettre un pied devant l'autre Heat

comme quoi 10 centimètre ce que ça peut changer dans une vie @ R.Siffredi

non parce que un poil un peu au dessus, sont tir fait transversale, pas but et on en parle pas de Valbuena.
En plus sa mise en avant, c'est aussi parce que Nasri n'est pas bon en ce moment.
Pourquoi crois tu que j'ai rebaptisé le topic ? Ermm

Pas faux. Ermm D'ailleurs, je pense que c'est parce qu'il y a eu trop d'articles sur Grosso quand il est arrivé en France que...
En france, on n'a tellement un déficit de grand joueur que tout est bon pour avoir une nouvelle star.

J'espère qu'il saura faire la part des choses et continuer à progresser sans griller les étapes.
KodiaK a écrit :J'espère qu'il saura faire la part des choses et continuer à progresser sans griller les étapes.

C'est d'ailleurs la conclusion de l'article de Tholot. Comment peut-on choisir cet article pour dire qu'il y a enflammage ? 34
KodiaK a écrit :J'espère qu'il saura faire la part des choses et continuer à progresser sans griller les étapes.

J'espère surtout que ça n'était pas que l'homme d'un soir @fbi Rolleyes
Haydjan a écrit :ce serait quand même le pied de sortir le bayern de l'ami ribery nan ? bien que je pense avec toute humilité que l' OM sera dans le dernier carré en ldc...

C'est ta nouvelle queue que tu as fumé ??? :fou:

Il y a 3 jours, nous pensions que la qualif en UEFA serait difficile !!! Arf... Bowdown

Ne nous enflammons pas ! :)
.

Et M*rd* encore un nouvel avatar... Une renault 14 en plus, pffffffffffff... ;)

Pourquoi Metropolis il a droit à garder son Shreik ??? Ya de l'abus !!! [Image: tonerre-furieux.gif]

Je vais créer le MAR, Mouvement des Avatars Rebels... [Image: I_ANGR%7E1.GIF]

Opiom ghetto, MAR... Heu... au pot ? [Image: reflexion-gratte.gif]

Inscrivez vous, comme cela si Les Gros d'Opiom attaque, y en à MAR qui (de Sade? mais cela ne veut rien dire...) Pffffffff... Heu... Chuis à sec ! [Image: vieux-smiley.gif]
chichiman a écrit :C'est prometteur mais faut attendre un peu. Valbuena il a fait en tout 1 match dans sa carrière et il a mis deux buts et deux importants. ça fait léger !
Foutons lui la paix, c'est le meilleur moyen pour qu'il s'affirme

je suis d'accord et ça je le dis plus haut, ceux qui critiquent valbuena critiquent quelqu'un qui a meme pas 10 matchs de l1...

il a besoin de temps, c'est ce que je disais, faut lui laisser parce qu'avec lui tout les ingredients sont reunis :)

en tout cas je crois en lui plus que jamais!!
.
Ah, non, je préférais ma renault 14 à ce caniche !

On dirait le portrait de Yankee !!! OS Couuuuuuuuuuuuuuuurtt !!! [Image: 3d-plongeon-piscine.gif]